twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 16 janvier 2014 Divers › Spirituel / culturel
Avis lecture : ce que cache ton nom de Clara Sanchez

Pour faire un point sur sa vie, Sandra une jeune fille enceinte de quelques mois, va se reposer dans une maison qui appartient à sa soeur dans un petit village sur la Costa Brava.
Un couple de personnes âgées Norvégiens (Karin et Frédrick Christense) lui vient en aide lorsque Sandra fait un malaise sur la plage.
Tous les 3 vont se rapprocher de plus en plus et Sandra va finir par habiter chez eux.
Juan va également entrer dans sa vie et va la mettre en garde sur ce couple. Juan est un rescapé du camp de concentration de Mauthausenn. Il est là pour démasquer les tortionnaires nazis comme les Christensen.

C'est un livre qui a reçu le prix nadal en 2010.
Il aborde différents thèmes : recherche des anciens nazis/ criminel de guerre, conquête de l'éternelle jeunesse.
Le style est fluide. Tout au long du roman, on assiste à l'alternance des points de vue et à l'évolution des personnages.
Si vous voulez en savoir plus sur le livre (lire un extrait....)et sur Clara Sanchez, vous pouvez vous rendre sur ce site:
cequecachetonnom.com

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

kirzy32

, le 16 janvier 2014 à 13:24

Ah super sujet, merci du conseil, je note de suite ! Bisous

angemarie

, le 16 janvier 2014 à 16:59

Merci pour ton avis un livre avec un thème qui me plait , bisous

MANIKA

, le 18 janvier 2014 à 15:20

et ça t'a plu ? bonne journée

celine1985

, le 18 janvier 2014 à 16:55

oui ça m'a assez plus mais c'est pas un coup de coeur

MANIKA

, le 19 janvier 2014 à 14:33

ok merci bon dimanche

lilys

, le 19 janvier 2014 à 19:01

Coucou, Tous mes voeux.... Merci pour ton avis lecture! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Misery de Stephen King

J'ai lu ce livre dans la collection "Harrap's Yes you can!" en anglais. Un vrai défi pour moi vu mon niveau d'anglais Paul Sheldon écrivain à succès a un accident de voiture où il en ressort avec les jambes broyés. Une femme se prénommant Annie lui porte secours et le ramène chez elle...

Le malheur du bas d'Ines Bayard

Dans le cadres des matchs de la rentrée littéraire, j'ai reçu le roman "Le malheur du bas" d'Inès Bayard Le livre commence fort, on est tout de suite dans l’ambiance de l’histoire avec une scène horrible. Marie se suicide et tue son fils par empoisonnement. Seul son mari Laurent survivra...

Avis lecture: Tueur intime de Claire Favan

Will Edwards est plutôt le souffre douleur, mais une nouvelle élève Samantha va le défendre. La c'est le déclic dans la tête de Will, il tombe amoureux mais elle finit par devenir une véritable obsession qui va le suivre même à l'age adulte. Samantha est à lui. Dans ce livre, on voit Will...

Avis lecture: "Entre dans ma vie" de Carla Sanchez

Veronica découvre une photo dans les affaires de ses parents. Au dos il est noté "Laura". Elle va découvrir que sa mère a eu un enfant avant elle et qu'il a été déclaré mort né à la naissance. Sa mère n'a jamais cru à cette version et elle a voué une véritable obsession pour retrouver...

Avis lecture: Lady Hunt d'Hélène Frappat

J'ai eu ce livre entre les mains car je participe aux Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister Laura travaille dans une agence immobilière. Elle est obsédée par un rêve d'une maison qui la hante. Est ce un signe qui annonce qu'elle souffre de la même maladie qui a touché son père...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Avis lecture: Lady Hunt d'Hélène Frappat