twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 29 décembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles,

Ce matin je vous donne mon avis sur le roman de G. Musso "Central Park"

C'est un auteur que je connais assez bien et que je lis volontiers...

Un bouquin que j'ai dévoré, j'ai vraiment aimé ..Il y a pleins d'actions, de retournement de situation.

résumé ;

New York, huit heures du matin ...
Alice, jeune flic parisien, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park.

Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.

Impossible ? Et pourtant ...

Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D'où provient le sang qui tache le chemisier d'Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n'ont pas d'autre choix que de faire équipe. La vérité qu'ils vont découvrir va bouleverser leur existence..

Je vous le conseil vraiment !!

Il est très facile à lire, pas besoin de réfléchir.. moi j'aime bien ce genre de lecture qui coule toute seule....

Vous connaissez ???

Bon Jeudi les filles, 

Gros bizzzz

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ticia

, le 29 décembre 2016 à 10:34

coucou,
oui je l'ai lu!
Je lis tous les musso dès leur sortie, ce sont les seuls livres que je m'achète en grand format et j'ai adoré celui ci il est génial!
des bisous

MilkyAway

, le 29 décembre 2016 à 11:50

Hi ! ma belle Xaphie ♥, je ne connais pas du tout cet auteur, mais ce roman me tente bien ! de gros bisous

cia24

, le 29 décembre 2016 à 13:03

Bonjour Xaphie, ah j'adore cet auteur, j'ai lu quasiment tous ces livres, pas encore celui-ci mais je l'ai mis sur ma liseuse, il attend son tour !!!!
Je te souhaite un très belle journée. Bises

Sandee

, le 29 décembre 2016 à 13:41

Je l'ai lu et j'ai adoré, comme tous les romans de l'auteur! Bisous

chouchousudiste

, le 29 décembre 2016 à 16:17

coucou j'adore Musso je ne m'en lasse pas bisous

Angela_2_113

, le 29 décembre 2016 à 16:46

Coucou Xaphie,
Merci pour la découverte de ce livre.
Bisous ma belle.:-)

cottleya

, le 29 décembre 2016 à 18:01

Coucou, merci pour ton avis lecture, il doit être passionnant.
Bonne soirée ma belle, bises.

marisol

, le 29 décembre 2016 à 18:35

Kikou, bel article, merci pour ce conseil lecture, moi ça y est je m'y suis remise et comme j'adore les Policier, pour le premier j'ai pris une valeur sûre Agatha Christie " Dix petits nègres ", et je frissonne lol, bonne soirée !!

Bleu27

, le 29 décembre 2016 à 19:10

Je n'ai pas lu celui-ci ! Merci de ton avis lecture
Bisous et bonne soirée

zazie

, le 29 décembre 2016 à 20:04

Bonsoir Xaphie,
Je connais l'auteur mais n'ai pas lu ce titre.
Merci pour cet avis lecture !
Bisous et bonne soirée à toi.

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 20:27

coucou je suis fan de musso
j'ai lu tous ces livres
celui ci était top
on ne s'attend pas au denouement
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2016 à 01:08

j ai jamais lu cet auteur; j aimerais peut etre

mimine59

, le 30 décembre 2016 à 10:23

Coucoue, je l'ai lu et adoré. J'adore Musso, j'ai tous ces livres. Belle journée. Bisous

titade

, le 30 décembre 2016 à 12:01

normalement je n'aime pas trop les policiers mais bon si l'histoire se lit toute seule ça doit être plutôt sympa .

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 12:36

Coucou , merci pour cet avis lecture :) bonne journée bisous

chacha62

, le 4 janvier 2017 à 12:38

Le résumé me donne envie bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières lectures..

Bonjour les filles, Comme vous le savez pour celle qui me suivent, je dévore les romans ! J'ai donc dévoré dernièrement.. Un livre pas tout jeune !! Un Thriller, un peu trop de blabla à mon gout.. ici on parle de 3 histoires en meme temps mais qui on l'apprendra plus tard son lier.. on y...

Avis lecture ; A.M.O.R De Mireille Lesage

Bonjour les filles, Les beaux jours derniers car maintenant ça y est le soleil est partit !! j'ai profité de ces rayons il y a quelques temps... J'ai dévoré le roman Un roman très prenant.. Résumé ; D eux anneaux antiques font irruption dans la vie d'Antoine Maunier,comme envoutés il va en...

Avis lecture ; "Ta deuxieme vie commance quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano

Bonjour les filles, Un petit avis lecture aujourd'hui.. Une lecture aisée, qui détend mais on le pose des questions sur sa propre vie je trouve.. Un jour où tout va mal, Camille rencontre un routinologue. Il va lui proposé un accompagnement pour reprendre sa vie en main, elle fonce !! A travers...

Avis lecture..

Bonjour les filles, Et voilà quelques livres de terminer... Deux romans qui n'ont rien d'extraordinaire.. Surtout "Une Femme à la fenêtre" !! Un livre de 200 pages, mais je n'ai lu que la moitié du livre car pas intéressant du tout !! Petit résumé.. une femme et sa fille déménage. Elle...

avis lecture : Le Doute de S.K. Tremayne

Bonjour les filles, Un nouveau avis lecture aujourd'hui.. Une lecture que j'ai vraiment adoré..un bon suspens palpitant que j'ai pas eu envie de lâcher..et puis le tout raconté dans un décor comme je les aime.. Résumé ; Un an après le décès accidentelle de Lydia, les parents de Kristie la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretavis lecture : Le Doute de S.K. Tremayne