twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 20 janvier 2017 Divers › Spirituel / culturel
♥♥ {avis lecture} CoLoCS de Emily Blane ♥♥

Hello les  BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine.

Aujourd'hui je vous livre un avis lecture, d'un livre que j'ai lu pendant les vacances de Noel, il s'agit de Colocs de Emily Blane. L'histoire de deux colocs fille et garçon qui s'entendent super bien en tant qu'amis et qui veulent aller au delà sans oser et qui osent finalement et le regrette mais pas vraiment, tout un tas d'imbroglio qui rende l'histoire super sympa, en voici un résumé donné par Amazon :

La plupart des hommes se divisent en deux catégories :
Les serial lovers à mémoire de poisson rouge – ceux qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil.
Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez – ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami

Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire.
Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…

Un bouquin vraiment sympa et sans prise de tête, rigolo. ON sait très bien ou cela va mener c'est pour ça que c'est bien... on a le droit de rêver ;-)

Je vous le conseille si vous voulez vous détendre.

Je vous souhaite une bonne journéé

16 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

AliasMorticia

, le 20 janvier 2017 à 13:32

Un livre léger à lire avant de dodoter ^^
Je le note même si je suis un peu flemmarde pour lire en ce moment!
Bises

sabine.d

, le 20 janvier 2017 à 13:35

Coucou, sympa ce livre, ça donne nvie !
Bisous

Kinou64

, le 20 janvier 2017 à 13:46

coucou ma belle il a l'air sympa ce livre bonne aprum +1vote

MANIKA

, le 20 janvier 2017 à 14:43

Lecture plaisir et détente ça me va aussi ! merci pour ce conseil ! bonne fin de journée

angemarie

, le 20 janvier 2017 à 15:02

Pour moi aussi , je le note celui ci !!! merci ma belle pour cet avis ,bisous

valence42

, le 20 janvier 2017 à 17:09

belle histoire,mais je ne peux pas lire à cause de mes yeux,je ne supporte pas les verres progressifs.
Bisous.

Minimag85

, le 21 janvier 2017 à 09:00

Désolée pour tes yeux. Je ne savais pas.
Tu as de nouveaux verres ? ou bien c'est les premiers comme ça ? biz

valence42

, le 21 janvier 2017 à 09:16

Non,j'ai fait des lunettes normales,je les quitte ,quand je suis sur le net,ou pour écrire,ou lire,j'ai eu deux fèves du vent des globes,je te les gardes.Bisous.

Minimag85

, le 21 janvier 2017 à 19:49

C'est chiant pour les lunettes. moi je me suis fait opérer et je ne regrette pas.
Merci d'avance pour les fèves.
bisous

valence42

, le 22 janvier 2017 à 08:36

s'est bien,moi à mon age,s'est plus la peine.
Bon dimanche,des bisous.

xaphie

, le 20 janvier 2017 à 18:54

un roman pour ce détendre on dirait et cela me plait, je vais rechercher cela, bizzzz

manon4

, le 20 janvier 2017 à 19:00

il a l'air sympa ça pourrait me plaire ;) bisous

Minimag85

, le 21 janvier 2017 à 19:42

Oui pas du tout prise de tête

Doudoune11

, le 21 janvier 2017 à 11:12

Coucou, merci pour ton avis, voici un bouquin qui pourrait me plaire, assez léger sans prise de tête
bon weekend

Minimag85

, le 21 janvier 2017 à 19:38

Voilà un bouquin facile à lire. Biz

Bleu27

, le 22 janvier 2017 à 06:39

Un livre léger pour décontracter lorsque le cerveau est pris par ailleurs....
Bisous et bon dimanche

karbou

, le 22 janvier 2017 à 21:10

Oui il doit être "décontractant" comme livre. Ca fait très cinéma comme thème. en fait je suis habituée à lire des trucs plus chiants lol. Faudrait que je me mette un peu plus à la lecture fun. Bisous

Minimag85

, le 22 janvier 2017 à 21:40

Oui ça pourrait faire comédie en effet.
Moi les trucs chiants comme tu dis, impossible à lire avant de me coucher. ...

karbou

, le 22 janvier 2017 à 22:40

C'est vrai que je lis plus avant de m'endormir je suis devenue plus trucs télé qui endorment. Mauvaise habitude... Faudrait que je change ça....

Minimag85

, le 23 janvier 2017 à 14:54

Moi j'ai besoin de lire avant de dormir sinon je dors mal.
bisous

loulou1414

, le 23 janvier 2017 à 13:54

coucou oh c'est sympa ces livres leger et c'est agreable oui pour se detendre moi j'aime bien les livres policiers avec suspense mais j'aime aussi ca comme livres aller bonne journee

charcut

, le 23 janvier 2017 à 14:35

coucou une lecture qui fait plaisir , j'aime ce genre de lectures aussi (ma mère me donne ces "" harlequins " et ma fois je prends plaisir à les lire également ..pas besoin de réfléchir !!! bises

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 14:59

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

Sunnie

, le 30 janvier 2017 à 10:56

Oh oui c le genre d histoire sympa qui fonctionne bien

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{avis lecture} Coup de foudre à AustenLand de Shannon Hale

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu trop de dégâts à cause de la tempête qui est passée.... ici ça va. Pas mal de branches cassées mais rien de méchant. Ca s'est calmé dans l'après midi. Good news pour moi ce matin, j'ai gagné au concours de...

♥♥ {avis lecture} La Lanterne des morts de Janine Boissard ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. J'essaie de revenir un peu sur BA après quelques jours d'absence mais je ne traine pas trop sur mon ordi, je dois me reposer. Pour des raisons que je n'évoquerais pas ici, j'ai eu le temps de lire ces derniers jours et une des lectures que m'avait...

♥♥ {Avis Lecture} Amélie Nothomb ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec cette semaine ensoleillée (enfin !!! ça fait du bien même si on bosse). Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis lecture sur un livre d'Amélie Nothomb. Première fois que je lis cette auteure et je dois avouer que je n'ai pas forcément...

♥♥ {Avis Lecture} Room de Emma Donoghue ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps qu'il fait. Je plains surtout les gens qui sont victimes d'IRMA, le terrible cyclone qui a ravagé les Antilles. Bon courage à eux. Du coup je devais faire un article "avis produits" et finalement ce sera un "avis lecture" car j'ai...

♥♥ {Avis Lecture} Harlan Coben ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce temps en Yoyo, un coup canicule, un coup baisse de 10 degrés... on s'adapte... Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas donné d'avis lecture, et là il s'agit d'un livre que j'ai lu il y a quelques semaines et je n'ai pas eu le temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ {Avis Lecture} Harlan Coben ♥♥