twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 11 décembre 2017 Divers › Spirituel / culturel
{avis lecture} Coup de foudre à AustenLand de Shannon Hale

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu trop de dégâts à cause de la tempête qui est passée.... ici ça va. Pas mal de branches cassées mais rien de méchant. Ca s'est calmé dans l'après midi.

Good news pour moi ce matin, j'ai gagné au concours de Valence42 !!!! youhou. Je suis ravie !!!!

Aujourd'hui, place à la lecture et à un livre que j'ai terminé il y a quelques semaines  : Coup de foudre à AustenLand de Shannon Hale.

J'avoue avoir acheté ce livre chez Noz, un peu au gré du hasard. C'est un livre qui se lit très vite et facilement. Histoire simple de Jane qui a une passion pour Mr Darcy un des héros d Jane Austen (j'avoue là encore que je ne connais que de nom Jane Austen, donc j'ai découvert en lisant ce livre.....).

Elle va se retrouver dans la peau d'une des héroïnes de son auteur favori et va réussir à oublier sa passion pour Mr Darcy et trouver une autre passion....à suivre si vous lisez ce livre.

Jane Hayes est une jeune New Yorkaise en apparence tout à fait normale, mais elle a un secret : son obsession secrète pour Mr Darcy, ou plus précisément pour Colin Firth jouant Mr Darcy dans l'adaptation de la BBC de Pride and Prejudice. Résultat, sa vie amoureuse est proche du néant : aucun homme n'est à la hauteur de la comparaison. Quand une riche parente lui laisse en héritage un séjour de 3 semaines dans un centre chic pour les Austen-addicts, les fantasmes de Jane impliquant une rencontre fortuite avec un héros tiré tout droit de l'époque de la Régence deviennent un peu trop réels. Cette immersion dans cet Austenland réussira-t-elle à débarrasser Jane de son obsession pour lui permettre de rencontrer un vrai Mr. Darcy .

Un livre sans prétention et sans prise de tête. J'ai bien aimé mais cela ne fait pas parti de mes lectures favorites.

Je vous souhaite une bonne soirée et si vous avez quelques minutes , lisez l'info ci dessous :

Si ça vous dit, un concours chez Ticia en ce moment, pour gagner un produit GLOV : c'est par ICI

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

charcut

, le 11 décembre 2017 à 19:09

coucou bien tentant quand même ton livre ..parfois cela fait du bien des lectures un peu plus légères ..il m'arrive de lire même des " Harlequin " .. merci pour ton avis. bises

Minimag85

, le 11 décembre 2017 à 19:11

Je te l'envoie si tu veux ! et j'espère que cette fois ci il arrivera à bon port, par comme Room qui était un super bouquin.
Je te prépare ça; bisous

charcut

, le 11 décembre 2017 à 19:20

coucou merci c'est sympa ..bises

MANIKA

, le 11 décembre 2017 à 19:12

La couverture invite à la bonne humeur il semblerait que ce soit le cas, agréable c'est déjà ça ! merci pour ton avis bises

Meili

, le 11 décembre 2017 à 19:54

bonjour, je ne connais ni l'auteur ni le livre et merci de nous le faire découvrir, biz

angemarie

, le 11 décembre 2017 à 20:14

De temps en temps , des lectures légères font du bien .
Merci pour ton avis ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 11 décembre 2017 à 20:30

Coucou, bravo pour ton gain et merci pour cet avis lecture, bisous

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2017 à 20:42

Coucou, félicitations pour ton gain et merci pour ton avis. Ici beaucoup de vent aussi mais rien de cassé,bises

valence42

, le 11 décembre 2017 à 20:54

La couverture est bien pétillante,je ne savais pas qu'ils y avait des livres chez noz,
Merci pour le récit.
Des bisous.

Minimag85

, le 12 décembre 2017 à 09:38

oh il y a de tout chez Noz, c'est ce qui fait le charme du magasin. Il faut fouiner...

valence42

, le 12 décembre 2017 à 18:50

Je n'y vais plus,je vais chez action,
Bisous.

Sandee

, le 11 décembre 2017 à 20:55

Coucou ma belle! Bravo pour ton gain! Ici le toit du dojo est démoli... Bisous

Minimag85

, le 12 décembre 2017 à 09:38

ah mince ça a dû souffler fort pour le casser. ....

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 15:23

Ce sont des tôles... On attend de savoir si les cours pourront avoir lieu demain. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 décembre 2017 à 21:21

J'ai envoyé des livres NOZ en attente de lecture hihi bisous

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 09:28

Coucou
L'histoire me plairait beaucoup, n'empêche il et plutot pas mal Colin Firth avec son charme très british ^^
Bisous

carfax

, le 12 décembre 2017 à 10:26

bonjour, comment vas tu? sympa ce livre. passe un bon mardi et à bientôt!

Bleu27

, le 12 décembre 2017 à 10:47

Bravo pour ton gain chez Valence !
et merci de ton avis lecture, connais pas cette auteure
Bisous et belle journée

mimine59

, le 12 décembre 2017 à 12:45

Félicitation pour ton gain. Je connais pas cette auteure. Merci de ton avis. Bisous

Boni

, le 12 décembre 2017 à 19:26

Merci pour ton avis/lecture
J'ai déjà vu des adaptations des écrits de cette auteure et ça m'avait beaucoup plu
Bonne soirée et bravo pour ton gain au concours de ton amie
Bisous

Marie

, le 13 décembre 2017 à 06:37

Je ne connais pas du tout...
Merci pour la présentation ma belle. Gros bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{avis lecture} Harcelée de Jason Starr

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début d'année. Je n'ai pas plus de temps que d'habitude pour venir mettre mon blog à jour donc je fais comme je peux.... J'essaie de rattraper mon retard d'avis lecture, cette fois ci il s'agit d'un roman acheté au hasard en vide grenier :...

♥♥ {Avis Lecture} Room de Emma Donoghue ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps qu'il fait. Je plains surtout les gens qui sont victimes d'IRMA, le terrible cyclone qui a ravagé les Antilles. Bon courage à eux. Du coup je devais faire un article "avis produits" et finalement ce sera un "avis lecture" car j'ai...

♥♥ {avis lecture} Vendues de Zana Muhsen ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je voulais vous présenter un livre que je viens de terminer : Vendue de Zana Muhsen. L'histoire de deux soeurs anglaises d'origine Yéménite qui ont été vendues par leur père pour être mariées au Yémen. Elle y raconte leurs vies...

{avis lecture} Ensemble c'est tout de Anna Gavalda

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien, nous sommes à J-3 du Réveillon de Noël, et ici c'est l'effervescence car ce sera aussi l'anniversaire de ma fille !!! C'est donc une période très importante chez nous !!! Demain je rentre en mode préparation du Réveillon qui se fait chez nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.{avis lecture} Ensemble c'est tout de Anna Gavalda