twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 4 mai 2017 Divers › Spirituel / culturel
♥♥ {Avis Lecture} Crains le Pire de Linwood Barclay♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré les disfonctionnements du site qui font que nous ne pouvons plus communiquer si ce n'est pas l'intermédiaire de petits coeurs ou bien en mp.... cela devient vraiment lassant. 

Et cela donne vraiment l'impression d'un fait exprès car le problème dure depuis une semaine maintenant, l'excuse du pont du 1er mai pouvait être entendue mais cela persiste malgré tout.

Je gère mon propre site internet (pro) et je sais que les solutions se trouvent très facilement, donc c'est assez difficile d'avaler le fait que ça prend du temps.... C'est une manière sans doute de faire du ménage 

En attendant je vous partage un avis lecture sinon dans 6 mois ça va faire un peu tard pour vous le donner... 

J'ai donc lu Crains le pire de Linwood Barclay, c'est un livre que j'ai eu en troc avec Sandee si ma mémoire est bonne. 

Je ne connaissais pas l'auteur mais l'histoire m'a de suite emporté, je l'ai lu en 4 jours. Un beau matin votre fille part travailler mais ne revient jamais. Autour de cela une histoire qui l'accable, cela entraine le père dans sa chute, on craint le pire justement mais heureusement le dénouement sera tout autre. Je vous laisse lire le résumé d'Amazon et lire le livre si le coeur vous en dit : 

Votre fille de 17 ans part de bon matin pour son petit boulot d'été. 
Elle vous promet d'être de retour pour le dîner. 
Mais elle ne rentrera pas.
Ni ce soir-là, ni les suivants.
Votre pire cauchemar a commencé...

Pour Tim Blake, le père de Sydney, une seule mission : la retrouver à tout prix. Un coup de fil mystérieux, des individus menaçants, des meurtres... et la vie sans histoire de Tim bascule dans un engrenage incompréhensible et totalement terrifiant. Pourtant, galvanisé par son amour paternel, il ira jusqu'au bout, au risque de tout perdre....

J'ai adoré ce livre et je vous le conseille.

Je vous souhaite un bon jeudi et bon week end car je ne remettrais sans doute pas d'articles d'ici là

15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Sunnie

, le 4 mai 2017 à 22:46

Je n'oublie pas les bamies quoiqu'il arrive ms c vraiment pénible .. jespere Que ca Va pas durer merci prton avis lecture , g de quoi faire de ce côté là pour le moment bis

minimag85

, le 7 mai 2017 à 09:56

ça marche à nouveau !!!!!!

Meili

, le 5 mai 2017 à 18:04

Bonjour, c'est un livre qui me plairait de lire, biz du soir ♥

manika

, le 5 mai 2017 à 19:28

Il doit être dans ma liseuse.... je pense comme toi our le site ! ils font tout pour qu'on se lasse! bon weekend

minimag85

, le 7 mai 2017 à 09:57

bisous

Bleu27

, le 6 mai 2017 à 12:53

Connais pas l'auteur, une histoire qui peut être intéressante ! Merci de ton avis
Bisous et bon week end

valence42

, le 6 mai 2017 à 18:29

Je verrais ce week-end,je reviens de Lyon,je me lève d'une sieste,
Il y a des com's de partit,j'avais mis un com,sur ton article???
Bisous.

minimag85

, le 7 mai 2017 à 09:56

Les coms ont fonctionné de temps en temps... là ça a l'air reparti. *bisous

valence42

, le 7 mai 2017 à 11:40

Cc,oui mais s'est les photos,bisous.

bellegriffes

, le 7 mai 2017 à 14:13

coucou merci pour l'avis et la decouverte du livre. j'aime bien lire et les romans noirs. bon j'ai plein de livres à lire mais peut etre apres :)

ticia

, le 9 mai 2017 à 09:14

Bonjour ma belle,
il a l'air sympa ce livre, pas mon genre à la base mais il pourrait me plaire!
Ah ba et les bugs c'est une longue histoire lol
des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Pray for Barcelona ♥♥

Hello les BAmies. Aujourd'hui mon article ne sera pas un article beauté au vue de ce qui s'est encore déroulé hier, cette fois ci en Espagne. La violence gratuite a encore frappé. C'est terrible ce qui s'est produit à Barcelone, l'Espagne a été frappée 2 fois en moins de 24heures..... Mon...

♥♥ {Avis Lecture} Harlan Coben ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce temps en Yoyo, un coup canicule, un coup baisse de 10 degrés... on s'adapte... Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas donné d'avis lecture, et là il s'agit d'un livre que j'ai lu il y a quelques semaines et je n'ai pas eu le temps...

♥♥ {avis lecture} La vie romantique d'Alice B. de Mélanie Gideon ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien ? ici c'est l'été, il fait beau et chaud ça fait du bien au moral. Aujourd'hui je vous donne un petit avis lecture, j'ai lu : La vie romantique d'Alice B. de Mélanie Gideon. L'histoire d'une femme mariée depuis 20 ans qui commence à s'ennuyer...

♥♥ Mes Produits finis de Juin♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Moi je suis à la bourre pour faire mes articles comme toujours, du coup j'en perds un peu le fil de ce que je veux partager.... Je vous présente donc mes produits (une partie) finis de Juin ou Mai je ne sais plus mais "peu importe" me direz vous. -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Mes Produits finis de Juin♥♥