twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 23 février 2017 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles,

Il y a quelques jours j'ai terminé un roman de Harlan Coben.

J'adore cet auteur ! s'est parfois tordu ces histoires mais la fin est toujours inattendu !!

Petit résumé..

Alors que sa maman est sur le point de décédé, Will apprend que son frère disparu depuis 12 ans est bien vivant..

Il s'était enfuit après le meurtre d'une jeune voisine, mais est forcément innocent d'après Will..

Peu de temps après Sheila, la fiancée de Will décède... 

Tout cela est il lié ??

Will va enquêté..

Un bon Thriller que je conseille volontiers..

Merci à Cottleyacottleya qui m'a envoyé plusieurs romans de H. Coben en numérique..Elle est en panne d'ordi en ce moment.. j'espère qu'elle va bien...

Bonne journée les filles, 

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 23 février 2017 à 09:16

Bonjour, je l'avais vu et super thriller, j'aime beaucoup cet auteur, on ne s'ennuie pas avec ses romans ♥ biz

laeti_17110

, le 23 février 2017 à 09:29

coucou merci pour otn avis, c'est un auteur que j'adore aussi. ca fait un moment que je n'ai pas lu je vais faire mes reserves pour cet été pour la plage lol
bonne journée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 février 2017 à 09:40

j aime cet auteur !!

angemarie

, le 23 février 2017 à 10:01

J'aime bien cet auteur aussi .
Bonne journée ma belle , bisous

sevebeaute

, le 23 février 2017 à 10:33

coucou
Il a l'air super ce roman, j'ai un livre de cet auteur et j'adore. Merci our ce partage
bisou, bonne journée

valence42

, le 23 février 2017 à 11:15

Je ne lis plus de gros livre des tours,et je ne supporte pas les verres progressifs,mes yeux me joue des tours.Bisous.

carfax

, le 23 février 2017 à 11:16

bonjour, comment vas tu? cet auteur est connu et très apprécié mais je n'ai jamais lu. passe un bon jeudi et à bientôt!

Marie1967

, le 23 février 2017 à 11:50

coucou ma belle, merci pour cet avis lecture ! bonne journée et bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 11:53

ha tu me donnes envi de le lire ! je donne le titre à ma fille direction médiathèque bisou

blanche neige

, le 23 février 2017 à 13:29

coucou ma belle ! j'adore aussi H Coben je ne connais pas celui-ci
bisous et bon après midi

mamounette21

, le 23 février 2017 à 14:44

J'aime beaucoup cet auteur ! J'ai pas mal de bouquins de lui ! J'aime bien les histoires tordues LOL !
Celui-ci je l'ai lu aussi et apprécié !
Bisous !

ptitcilou

, le 23 février 2017 à 15:03

merci pour ton avis lecture et un petit bisous en passant à cottleya qui n' est plus présente ces jours ci
bonne journée à toi
biz

chouchousudiste

, le 23 février 2017 à 17:23

coucou j'ai jamais lu cet auteur il faudrait
elle nous manque Isabelle
bisous

manon4

, le 23 février 2017 à 17:37

ça pourrait me plaire tout à fait ce que j'aime ;) bisous

ElleReve

, le 23 février 2017 à 20:10

Bonjour, merci pour cette découverte ! Bisous.

sam2586

, le 23 février 2017 à 21:34

Coucou , merci pour ton avis lecture :) bisous

Sandee

, le 23 février 2017 à 22:11

Coucou ma belle, j'aime beaucoup cet auteur! Bisous

Angela_2_113

, le 23 février 2017 à 22:13

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis.
Il me plairait.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 23 février 2017 à 22:27

Coucou je suis fan de Coben
ce livre est dans ma pile à lire
bizz belle soirée

mimine59

, le 24 février 2017 à 11:22

J'adore cet auteur, je crois que j'ai tout ces livres. Bisous

eclatderose

, le 24 février 2017 à 21:57

je ne connais pas cet auteur.... mais un de ces 4 peut-être.... Merci pour ton avis en tout cas.... Bizou ma jolie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières lectures..

Bonjour les filles, Comme vous le savez pour celle qui me suivent, je dévore les romans ! J'ai donc dévoré dernièrement.. Un livre pas tout jeune !! Un Thriller, un peu trop de blabla à mon gout.. ici on parle de 3 histoires en meme temps mais qui on l'apprendra plus tard son lier.. on y...

Avis lecture ; A.M.O.R De Mireille Lesage

Bonjour les filles, Les beaux jours derniers car maintenant ça y est le soleil est partit !! j'ai profité de ces rayons il y a quelques temps... J'ai dévoré le roman Un roman très prenant.. Résumé ; D eux anneaux antiques font irruption dans la vie d'Antoine Maunier,comme envoutés il va en...

Avis lecture ; "Ta deuxieme vie commance quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano

Bonjour les filles, Un petit avis lecture aujourd'hui.. Une lecture aisée, qui détend mais on le pose des questions sur sa propre vie je trouve.. Un jour où tout va mal, Camille rencontre un routinologue. Il va lui proposé un accompagnement pour reprendre sa vie en main, elle fonce !! A travers...

avis lecture : "A visage couvert" de P.D.James

Bonjour les filles, Un petit avis lecture aujourd'hui... Un petit roman policier Anglais, digne d'un Agatha Christie.. J'ai un avis partagé... un coté British mou et finalement je l'ai lu assez vite donc assez prenant.. j'étais curieuse de découvrir l'assassin.. À Martingale, la belle demeure...

avis lecture : Le Doute de S.K. Tremayne

Bonjour les filles, Un nouveau avis lecture aujourd'hui.. Une lecture que j'ai vraiment adoré..un bon suspens palpitant que j'ai pas eu envie de lâcher..et puis le tout raconté dans un décor comme je les aime.. Résumé ; Un an après le décès accidentelle de Lydia, les parents de Kristie la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretavis lecture : Le Doute de S.K. Tremayne