twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 19 juillet 2017 Divers › Spirituel / culturel
♥♥ {Avis Lecture} Harlan Coben ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce temps en Yoyo, un coup canicule, un coup baisse de 10 degrés... on s'adapte...

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas donné d'avis lecture, et là il s'agit d'un livre que j'ai lu il y a quelques semaines et je n'ai pas eu le temps de vous donner mon avis.

Il s'agit du livre "Ne t'éloigne pas " d'Harlan Coben. J'aime beaucoup cet auteur. Dans ce livre il parle de 2 personnages qui ont disparus il y a 17 ans et que personne n'a revu. Chacun vit sa vie de son côté, nouvelle vie, nouveau nom mais un beau jour le passé ressurgit....

Ce livre est captivant, comme tous les Coben. J'adore vraiment cet écrivain.

Voici un résumé bref :

"Derrière le rêve américain, les pires cauchemars sommeillent... À la sortie d'un club de strip-tease, un homme et une femme disparaissent. Dix-sept ans plus tard, alors qu'un inspecteur tente toujours de percer le mystère, des secrets qu'on croyait soigneusement enterrés remontent doucement à la surface."

J'espère que cela vous donnera envie de le lire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

13 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Bleu27

, le 19 juillet 2017 à 18:08

Je n'ai pas encore lu cet écrivain.... un jour peut-être .....
Merci de la présentation et ton avis
Bisous Mag et bonne fin de journée

minimag85

, le 19 juillet 2017 à 18:32

Je peux t'envoyer le livre si tu veux ?
bisous

Bleu27

, le 20 juillet 2017 à 11:23

Merci de ton offre. Je veux bien le découvrir ....
As tu ma nouvelle adresse ? je te la remets en mp
Bisous

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 18:19

Je viens de le finir, j'ai adoré. Bises

Boni

, le 19 juillet 2017 à 19:20

L'orage est passé la nuit dernière avec rafales de vent, éclairs et coups de tonnerre
mais sans nous apporter la pluie tant espérée :-(
Bonne soirée et merci pour la découverte de ta lecture
Bisous

minimag85

, le 20 juillet 2017 à 10:04

Ici deux gouttes de pluie à peine. Obligés d'arroser le jardin.
Bisous

Bettychoice

, le 19 juillet 2017 à 19:51

merci pour ton avis :)
bisous

Meili

, le 19 juillet 2017 à 19:58

bonjour, j'avais déjà lu cet auteur et bien aimé, de façon c'est mon genre de lecture, biz

angemarie

, le 19 juillet 2017 à 22:35

J'aime bien cet écrivain , celui ci me plairait aussi , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2017 à 22:40

Coucou, merci pour cet avis, bisous

mimine59

, le 20 juillet 2017 à 12:20

J'aime beaucoup cet écrivain, j'en ai lu pas mal de lui. Belle journée. Bisous

Sandee

, le 20 juillet 2017 à 13:57

Coucou ma belle, j'adore cet auteur et pas encore lu ce roman, mais je pense qu'il me plaira! Bisous

karbou

, le 21 juillet 2017 à 10:55

Tiens oui, ça me donne envie. Mais c'est terrible, le net me prend le temps que j'avais pour la lecture, du coup je lis plus beaucoup. Bisous

minimag85

, le 22 juillet 2017 à 18:03

Il faut savoir se décrocher du net, et c'est pas facile. Le mieux c'est en vacances, en principe j'arrive mieux à couper....

valence42

, le 21 juillet 2017 à 17:23

Merci pour ce récit ,mais je ne lis plus,et pourtant parfois ,sa me détendrait,
Des gros bisous.

loulou1414

, le 23 juillet 2017 à 13:58

coucou oui le temps joue au yoy et cet ete apparemment ce sera ca sino ah j'aime cet auteur aussi car il sait faire le suspense et puis la fin il y a toujours plusieurs fins et denouement avec lui j'adore

ipanema1

, le 6 août 2017 à 07:34

Bonjour minimag : )
.. une petit visite depuis le Bleuette-Blog
Donc Harlan Coben est à découvrir, je note !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Pray for Barcelona ♥♥

Hello les BAmies. Aujourd'hui mon article ne sera pas un article beauté au vue de ce qui s'est encore déroulé hier, cette fois ci en Espagne. La violence gratuite a encore frappé. C'est terrible ce qui s'est produit à Barcelone, l'Espagne a été frappée 2 fois en moins de 24heures..... Mon...

♥♥ {avis lecture} Laurent Gounelle ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré la chaleur qui tarde à venir chez nous, c'est pénible... on n'aura pas vraiment eu d'été... sniffff. Mais du coup la peinture de nos volets avance, il faut voir le positif des choses Aujourd'hui je voulais partager un avis lecture "Le jour...

♥♥ {Avis Lecture} Room de Emma Donoghue ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps qu'il fait. Je plains surtout les gens qui sont victimes d'IRMA, le terrible cyclone qui a ravagé les Antilles. Bon courage à eux. Du coup je devais faire un article "avis produits" et finalement ce sera un "avis lecture" car j'ai...

♥♥ {Avis Lecture} Amélie Nothomb ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec cette semaine ensoleillée (enfin !!! ça fait du bien même si on bosse). Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis lecture sur un livre d'Amélie Nothomb. Première fois que je lis cette auteure et je dois avouer que je n'ai pas forcément...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ {Avis Lecture} Amélie Nothomb ♥♥