twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 17 mai 2018 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles, 

Peut présente sur BA en ce moment, Mr est à la maison et je profite..

Un petit avis lecture aujourd'hui..

J'ai vu ce roman passé ici et j'ai été intéressé..

Photo ajoutée le 03/05/2018 à 18:48

Divers histoires vrais qu'à vécu ce médium et qui à aidé certains "esprits" à quitté les lieux..

Des histoires toutes différentes et agréable à lire..

Ces petites choses surnaturel m'ont toujours un peu intrigué..

Et j'en aurais bien lu d'avantage..

Bon Jeudi les filles

Bizzzzz

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 17 mai 2018 à 08:44

je ne connais pas ; c est pas trop mon genre de lecture habituellement

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 09:11

J'aime beaucoup ce genre de lecture, ça m'intéresse car je crois à certaines choses!
Bisous

Meili

, le 17 mai 2018 à 10:20

j'aimerais bien le lire ce livre, intérressant sujet ! biz

alaska44

, le 17 mai 2018 à 13:48

coucou, un livre a decouvrir. bises

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2018 à 14:12

Coucou, merci pour cet avis lecture, bisous

angemarie

, le 17 mai 2018 à 17:47

Vu des commentaires sur ce livre ....à découvrir .
Profite bien de Mr ☺ , bisous

Sandee

, le 17 mai 2018 à 22:20

Hello! Il doit être intéressant ce livre. Tu as raison de profiter de ton homme! Bisous

karine46824

, le 17 mai 2018 à 23:00

coucou
livre qui semble très intéressant, je note pour me laisser tenter plus tard.
Bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis lecture : La Vérité sur l'affaire Harry Quebert

Bonsoir les filles, Toujours un livre sous la main.. J'ai pas suivi la série tv "La vérité sur l'affaire Harry Quebert"avec le beau Dr Mamour , mais j'ai eu envie de découvrir l'affaire.. Un roman à la base écrit par Joel Dicker, sorti en 2012. Il est composé en 3 parties.. Un peu longuet...

Avis lecture : Leurs enfants après eux de N. Mathieu

Bonjour les filles Comment allez vous avec ce superbe moi de Février printanier ? Surprenant ce soleil non ?? Sinon j'ai fini de lire ceci : Un roman primé par La Rentrée Littéraire 2018. Bon je ne comprend pas trop pourquoi car moi je me suis ennuyé ferme !! 400 pages qui décrit les divers...

Mes dernières lecture...

Bonjour les filles, Comme vous le savez surement, je dévore les romans... Malheureusement j'ai cassé ma liseuse cet été.. Un drame pour moi.. Et Mr !! Mr à des soucis à trouvé le sommeil et moi j'aime lire avant de m'endormir.. Bref cet été j'ai lu en version papier.. J'ai adoré !! plein...

avis lecture : les collines de la chance de Nora Roberts

Un livre que j'ai pris plaisir à lire, un mélange d'histoire d'amour et d'intrigue..un peu longuet mais qui se lit facilement et qui détend, ce qui est appréciable.. Résumé : 2 enfants de milieu différent ce rencontre dans le sud du Dakota...ils se retrouveront à nouveaux avec des rêves...

je me suis commandé un DVD Disney

Fan de Disney, je me suis commandé ce DVD que je n'ai pas encore vu. Je l'ai commandé gratos sur un panel. Avec la lecture, voici une soirée en famille de prévu.. Vous l'avez vu ?? Alors quel est votre avis ?? Sinon le jeu de BA du week end ma fait gagner 50 points !! la cagnotte augmente... Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretje me suis commandé un DVD Disney