twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 septembre 2018 Divers › Spirituel / culturel
Avis Lecture : "joue et sèches tes larmes" Eric Robinne

hello !

Vous le savez peut-être .......... j'aime bien lire

Notamment le soir, dans mon lit :)

Mais parfois je suis fatiguée, je vais me coucher direct, et pas forcément en ayant regardé un écran

hé bien je dors mal !

ça fait plusieurs jours que je dors mal,  soit j'ai beaucoup de mal à m'endormir, soit je me réveille dans la nuit .....................

Il faudrait que je prenne un complément alimentaire pour aider à l'endormissement

Et quand Mr ronfle à côté, ça n'aide pas à se rendormir !

Alors après pour aller me recoucher facilement, je lis !

Et mon genre préféré c'est le policier, le suspense

j'ai terminé un roman thriller

joue et sèche tes larmes

joue et sèche tes larmes

je l'ai ajouté dans mon album de trocs

C'est un roman à supsense dont on a envie de dévorer les pages

Un policier se voit pris dans un piège, entrainé dans une sorte de jeu sadique ......dans lequel les meurtres s'enchaînent

Il y a des scènes assez violentes .... du frisson

tout ce que j'aime !

et en plus l'auteur est Français :=)

Si ça tente quelqu'un de faire un troc , ou de l'ajouter à sa wishlist  (hein Sandee ?), faites moi signe dans un message ou un comm'

j'ai aussi entamé un nouveau roman cette nuit ............. j'ai été réveillée à 1h30 du matin , et je me suis recouchée à 04h .....

c'est Glacé comme la Mort ..........humm ça met en appétit !

j'ai adoré ce début de lecture

je vous souhaite un bon dimanche ! et souhaitez-moi bon courage pour la semaine qui arrive   :) .  Mr a pris son taxi pour l'aéroport ce matin à 08h..... direction l'INDE pour 1 semaine  

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 9 septembre 2018 à 09:29

Pas trop mon type de lecture .
Bon dimanche ma belle et courage pour la semaine qui arrive .
As tu pu aller à la piscine ?
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 septembre 2018 à 15:11

oui, heureusement !! ....... je peux pas faire une semaine seule à la maison et ne pas pouvoir aller à la piscine ..... donc là j attendrai dimanche

Meili

, le 9 septembre 2018 à 09:30

j'adore les livres policiers, par contre je n'aime pas lire le soir sinon je m'endors sur le livre !!!! bon dimanche, biz

AliasMorticia

, le 9 septembre 2018 à 09:41

Les insomnies font parti de mes nuits depuis des années...la lecture est la seule chose qui arrive à me rendormir...ou pas car parfois, je finis le livre

tchoupi_et_doudou

, le 9 septembre 2018 à 15:11

c'est ça, c'est le risque !

jodanelle

, le 9 septembre 2018 à 13:20

coucou pas trop fan de violences bon courage pour ta semaine bisous

loulou1414

, le 9 septembre 2018 à 13:30

coucou ah oui quand meme tu fais de belles insomnies dis donc moi ca va je m'endors facile le soir et je me reveille sur le matin mais apres on dors plus pareil sinon bon courage pour cette semaine seule alors ton mari fais beaucoup de deplacement du coup? aller bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 9 septembre 2018 à 15:12

bah oui .............ppfff.... mercredi jeudi vendredi barcelone, et là depart ce matin en inde pour 7 jours ! pffffff
............

loulou1414

, le 9 septembre 2018 à 21:35

c'est sur que au quotidien c'est pas marrant pour toi tu te retrouve a gerer toute seule bon courage ma belle a plus tard

Sandee

, le 9 septembre 2018 à 20:47

Hi hi, comment tu as deviné??? Oui je veux bien l'ajouter à ma wish liste! Bisous

Vanessaba24

, le 10 septembre 2018 à 11:50

coucou, il m'arrive aussi de mal dormir, du coup je prend des comprimé euphytose c'est a base de plante et plutot efficace. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelle lecture ...

bonjour ! Hier , après avoir couché les enfants, je me suis endormie comme une masse dans le canapé pas vu la télé rien ! .....je me suis réveillée à 02h ! je suis montée et me suis endormie dans le lit sans probleme mais réveil dur ce matin !! on se motive, j'ai emballé le cadeau pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moinouvelle lecture ...