twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 30 décembre 2013 Divers › Spirituel / culturel
Avis lecture : "La princesse des glaces" de Camilla Lackberg

Erica découvre Alexandra son amie d'enfance, nue dans une baignoire d'eau gelée, les poignets tailladés. Elle ne va pas croire à un suicide et va chercher à comprendre ce qui s'est passé.
Avec son ami Patrick qui travaille sur l'enquête au commissariat, ils vont chercher l'auteur du meurtre.

Un bon roman policier qui m'a fait passer un moment agréable. Bonne intrigue, bien rythmé, style simple. Pas déçue par la fin.
C'est une belle découverte pour ma part, je n'ai pas souvenir d'avoir lu un livre de Camilla Lackberg. Ce 1er tome donne envie de lire le suivant.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

melmorena

, le 30 décembre 2013 à 09:11

Bonjour ! Pas mal dit donc , le résumé donne envie ..est-il nouveau ? car je lis souvent aussi , j'emprunte à la médiathèque et je me demande si il y serait ..

celine1985

, le 30 décembre 2013 à 09:18

non non il n'est pas récent

MANIKA

, le 30 décembre 2013 à 11:23

J'aime bien cette auteur ... lu celui là il y a 2 ou 3 ans depuis j'ai lu cyanure ... pas à la hauteur dans ma liste l'enfant allemand mais je crois qu'il y en a un entre ... bonne journée

pamme

, le 30 décembre 2013 à 12:34

Coucou ma belle !! voici un livre que j'ai très envie de lire, y compris les autres romans de cette auteure. je viens de terminer Vengeance en Prada (cette nuit à 2 h 30 !) et je pense en parler très bientôt.. il faut que je reprenne mon blog en mains car j'ai un peu laissé de côté la publication d'articles ces derniers temps. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année; bisous

celine1985

, le 30 décembre 2013 à 13:16

hate de lire ton article sur ce livre. Il n'est pas disponible à la biblio mais j'ai bien envie de le lire

pamme

, le 30 décembre 2013 à 15:20

Je viens de le publier finalement si tu souhaites le lire. Mince on ne peut pas voter sur les articles... bisous

angemarie

, le 30 décembre 2013 à 21:20

Les votes remarche , j'ai déjà vu ce livre , mais pas lu , bonne soirée , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis lecture : Le tailleur de pierre de Camilla Lackberg

Un pêcheur trouve le corps d'une petite fille noyée. Patrick ne peut faire qu'une horrible constatation: il s'agit de Sara la fille d'une amie de sa femme Erica. Après l'autopsie, il arrive à la conclusion qu'il ne s'agit pas d'un accident car les poumons sont remplit d'eau savonneuse. Mais qui...

Avis lecture : "Hypothermie" d'Arnaldur Indridason

Maria est retrouvée pendue dans son chalet d’été. La police conclut à un suicide. Une amie de Maria n’est pas d’accord avec cette conclusion et en fait part au commissaire Erlendur. Il va mener une enquête non officielle qui va révéler bien des secrets sur l’enfance de Maria. J’ai...

Avis lecture : "Bernadette a disparu" de Maria Semple

Paralysée par son propre génie, asociable, trop originale et trop angoissée pour la petite ville où elle a atterri, Bernadette se sent de plus en plus enfermée. Alors elle fuit Seattle et ses mères de famille proprettes jamais à court de muffins, son mari gourou chez Microsoft dont l'esprit...

Avis lecture: L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes" de Karine Lambert

C'est le premier livre écrit par cet auteur. Le titre accrocheur m'a donné envie de le découvrir. 5 femmes d’âges et d’univers différents vivent dans un même immeuble. Leur point commun : elles ont renoncés aux hommes. Même lorsqu’elles ont un problème d’électricité, c’est une...

Avis lecture : 10e anniversaire de James Patterson

Ce livre fait partie de la collection "Women's Murder Club". Chaque livre comporte un chiffre dans son titre. Il s'agit donc ici du tome 10. Récemment est sorti le tome 11 qui a pour titre "La 11ème et dernière heure". Le Women's Murder Club est composé de Lindsay (flic), Yuki (assistante du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Avis lecture : 10e anniversaire de James Patterson