twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 7 février 2019 Divers › Spirituel / culturel

Bonsoir les filles,

Toujours un livre sous la main..

J'ai pas suivi la série tv "La vérité sur l'affaire Harry Quebert"avec le beau Dr Mamour , mais j'ai eu envie de découvrir l'affaire..

Un roman à la base écrit par Joel Dicker, sorti en 2012.

Il est composé en 3 parties..

Un peu longuet.. chaque habitants, connaissance, y donne sa version du jour de la disparition de la Nola. 

Le principale accusé Harry raconte la sienne..

Puis y raconte son histoire d'amour avec Nola agée de 14 ans à l'époque.. à son protégé Marcus écrivain lui meme..

En parallèle Marcus mène l'enquete afin de sauver son ami.Ce qui lui donne un bon thème pour un prochain best seller que son éditeur lui réclame..

Un pavé de plus de 400 pages et la fin est bien surprenante..

Je ne m'attendais pas à cela..

Je vous en dis pas plus..

Bonne soirée les belles..

Gros bizzzzz

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

jodanelle

, le 7 février 2019 à 19:26

coucou 400 pages il faut être assidue pour arriver au dénouement merci bisous

angemarie

, le 7 février 2019 à 19:42

J'aime les gros pavés ....pas suivi non plus la série télé.
Bisous ma belle

Meili

, le 7 février 2019 à 20:09

je ne connais pas ce livre, un peu trop gros pour que je le lise, biz

cottleya

, le 7 février 2019 à 21:26

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, un livre que je lirais volontiers.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 8 février 2019 à 05:33

Merci pour cette présentation tu nous fais saliver avec le mot de la fin bisous bonne journée

Boni

, le 8 février 2019 à 10:55

Pas eu envie de lire cet ouvrage alors j'ai regardé la série
(un peu longue et décevante selon moi)
Bonne journée ma belle
Bises

xaphie

, le 10 février 2019 à 18:05

tout ce dont je ressens sur ce pavé..
merci pour ton passage ma belle, bizzz

AliasMorticia

, le 8 février 2019 à 11:49

Un ouvrage que j'adorerais lire, je n'ai pas suivi la série non plus
Bisous

cia24

, le 8 février 2019 à 13:16

Coucou, j'ai dévoré ce livre en 15 jours. Comme toi, j'ai été surprise par la fin. J'ai vu la série aussi, je ne l'ai pas trouvé mal faite comme peuvent l'être les adaptations françaises.
Cet auteur fait partie de mes préférés.
Bises et bonne journée.

Prettywoman

, le 8 février 2019 à 14:51

Coucou, j'ai regardé la série TV que j'ai bien aimé et mi aussi, j'ai été surprise par la fin... J'ai été tentée d'acheter le bouquin mais l'épaisseur m'a enlevé l'envie ! En plus, il ne doit pas être facile à lire, il y a beaucoup de retours en arrière... Bizoux
PS : si tu recherches toujours des timbres Intermarché, donne moi ton adresse en MP, j'en ai quelques uns !

xaphie

, le 10 février 2019 à 18:06

merci Pretty, je t'envoie cela.. bizzz

Vanessa24

, le 8 février 2019 à 15:17

merci pour cet avis. bisous

Bibatine

, le 8 février 2019 à 20:27

coucou
merci pour cet avis lecture
Bonne soirée Bisous

loulou1414

, le 10 février 2019 à 13:51

coucou moi j'ai regarde la serie a la tele et pas lu le livre j'avais lu un article comme quoi ca refletait pas vraiment le livre donc je sais pas mais bon c'est vrai 400pages faut y aller quoi pour le lire...aller bon dimanche

Sandee

, le 11 février 2019 à 19:49

Coucou ma belle, il fait partie des livres que je veux lire. Bisous

alaska44

, le 20 février 2019 à 10:09

coucou, j'ai pas regarder la serie mais mes parents m'ont raconté la fin. rrrrrr. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Lecture : un avion sans elle de Michel Bussi

Coucou les filles, Un nouveau avis lecture aujourd'hui. Je pense que vous en avez toutes entendu parler suite à la série TV qui passe en ce moment.. Moi cela fait des années que je l'ai en version papier mais pas encore lu car j'aime trop lire sur la liseuse.. Si bien que je l'ai cherché en...

Avis Lecture ; Saga Bridget Jones

Bonjour les filles, Après quelques lectures un peu monotone.. J'ai eu envie de quelques choses de plus gaie. Ainsi je me suis mise à lire la série de livres "Bridget Jones". En fait je voulais surtout découvrir la suite "Bridget Jones Baby"qui est sortit en film il y a quelques années. Et puis...

Avis lecture : Leurs enfants après eux de N. Mathieu

Bonjour les filles Comment allez vous avec ce superbe moi de Février printanier ? Surprenant ce soleil non ?? Sinon j'ai fini de lire ceci : Un roman primé par La Rentrée Littéraire 2018. Bon je ne comprend pas trop pourquoi car moi je me suis ennuyé ferme !! 400 pages qui décrit les divers...

Mes dernières lecture...

Bonjour les filles, Comme vous le savez surement, je dévore les romans... Malheureusement j'ai cassé ma liseuse cet été.. Un drame pour moi.. Et Mr !! Mr à des soucis à trouvé le sommeil et moi j'aime lire avant de m'endormir.. Bref cet été j'ai lu en version papier.. J'ai adoré !! plein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMes dernières lecture...