twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Magalieraison

publié le 15 mai 2017 Divers › Spirituel / culturel
♥♥ {avis lecture} La vie romantique d'Alice B. de Mélanie Gideon ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien ? ici c'est l'été, il fait beau et chaud ça fait du bien au moral. 

Aujourd'hui je vous donne un petit avis lecture, j'ai lu : La vie romantique d'Alice B. de Mélanie Gideon. 

L'histoire d'une femme mariée depuis 20 ans qui commence à s'ennuyer dans son couple, son métier,.... mais cela va changer suite à un sondage auquel elle peut répondre et gagner 1000 euros, les questions arrivent au compte goutte et elle commence à être attiré par son interlocuteur virtuel..... la suite et bien à vous de voir si vous souhaitez lire ce livre.

Au début j'ai bien aimé le sujet et au milieu du livre j'ai trouvé que ça mettait du temps à se mettre en place et à avancer... un peu longuet à mon goût. Mais sympathique.

Voici un bref résumé trouvé sur Amazon : 

Le plus puissant aphrodisiaque au monde ? Le secret. Or, dans le mariage, c'est justement ce qui fait défaut...

En ouvrant sa boîte mail, Alice Buckle tombe des nues : elle est invitée à répondre à un sondage sur le mariage au XXIe siècle. Par soucis d'anonymat, elle signera son courrier Épouse 22, et correspondra avec un enquêteur nommé Chercheur 101.

Ah ça, Alice en a des choses à dire sur ses vingt ans de mariage et sa famille où tout le monde surfe sur Internet, mais où plus personne ne communique ! C'est bien simple, Alice n'est plus au courant de rien, doute de tout. Que fait son ado de fille enfermée dans la salle de bain ? Son fils de 12 ans serait-il homosexuel ? Mais surtout : William, son mari, l'aime-t-il encore ? Avec franchise et humour, Alice se livre un plus à chaque question – tout en cachant sa participation au sondage à William. Et de confidences en confidences, par mail, par chat ou sur Facebook, Épouse 22 et Chercheur 101 se lient d'amitié. Tombent sous le charme l'un de l'autre. Et si perdre le contrôle de leur vie était la meilleure chose qui pouvait leur arriver ?

J'espère que ça vous donnera envie de le lire.

Bonne soirée, je file au sport

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Magalieraison

blogdemeili

, le 15 mai 2017 à 18:06

Bonjour, je ne connaissais pas cet auteur, merci pour le résumé ♥ biz

malaga24

, le 15 mai 2017 à 19:00

Tu as raison pour les photos,bisous.

angemarie

, le 15 mai 2017 à 19:01

Merci ma belle , je ne connaissais ni le livre , ni l'auteur , bisous

maison.lecoq

, le 15 mai 2017 à 19:38

Bonsoir, merci pour cette présentation : je ne connaissais pas ! Bise

alexialuby

, le 15 mai 2017 à 19:53

Coucou, merci pour ce partage et bon sport! Bisous

sandeedie

, le 15 mai 2017 à 21:00

Coucou ma belle, ça a l'air sympa comme lecture. Bisous

manon4

, le 15 mai 2017 à 21:51

merci pour cette présentation , je ne connais pas du tout mais il faut dire que je ne prend pas vraiment le temps de lire ! bisous ;)

Bettychoice

, le 15 mai 2017 à 22:39

Je ne connaissais pas merci pour ton avis :)
bisous

maire83

, le 16 mai 2017 à 13:01

Très beau ici également !
Je ne connais pas cette auteure ! Merci de ton avis
Bisous et bel après midi

Kinou64

, le 16 mai 2017 à 13:16

coucou ma belle merci pour ton avis bonne aprum

nathalie.orace

, le 16 mai 2017 à 13:49

Pas toujours facile pour les auteurs de garder le rythme ! merci pour cet avis bonne journée

marocaine2coeur

, le 16 mai 2017 à 18:46

Bonsoir Magalie, je ne suis pas sure que ce livre pourrait me plaire mais merci pour la découverte. Je t'envoie un mail dès que possible. Bonne soirée ma belle bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Mes Produits finis de Juin♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Moi je suis à la bourre pour faire mes articles comme toujours, du coup j'en perds un peu le fil de ce que je veux partager.... Je vous présente donc mes produits (une partie) finis de Juin ou Mai je ne sais plus mais "peu importe" me direz vous. -...

♥♥ {avis lecture} Laurent Gounelle ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré la chaleur qui tarde à venir chez nous, c'est pénible... on n'aura pas vraiment eu d'été... sniffff. Mais du coup la peinture de nos volets avance, il faut voir le positif des choses Aujourd'hui je voulais partager un avis lecture "Le jour...

♥♥ {Avis Lecture} Harlan Coben ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce temps en Yoyo, un coup canicule, un coup baisse de 10 degrés... on s'adapte... Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas donné d'avis lecture, et là il s'agit d'un livre que j'ai lu il y a quelques semaines et je n'ai pas eu le temps...

♥♥ {Avis Lecture} Amélie Nothomb ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec cette semaine ensoleillée (enfin !!! ça fait du bien même si on bosse). Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis lecture sur un livre d'Amélie Nothomb. Première fois que je lis cette auteure et je dois avouer que je n'ai pas forcément...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ {Avis Lecture} Amélie Nothomb ♥♥