twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 3 décembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Coucou les filles,

Encore un avis lecture,

Une lecture peut passionnante à mon gout.. 

Un brin futuriste, d'anticipation..

Pas vraiment mon genre mais 2 personnes proches de moi en ont parlés donc j'ai voulu lire..

Je ne pense pas que je retenterais les écris de Bernard Werber..

Petit résumé..

Ses parents disparus ont voué Cassandre au malheur en la programmant à devenir voyante ! Comme l’héroïne grecque dont elle porte le nom, la jeune fille est capable de prévoir les catastrophes, et comme elle, personne ne l’écoute…

Aux lisières d’un Paris futuriste hanté par des êtres revenus à l’état sauvage, Cassandre et ses étranges amis vont essayer de sauver un monde qui court à sa perte, menacé par la surpopulation, la pollution, les guerres, les épidémies et le terrorisme.

Un conte-fleuve sur l'origine et la fin des temps, la destinée de l'Homme, les pièges de la fatalité et de la liberté.

Un livre qui contient 500 pages qui traîne en longueur à mon gout.. j'ai du me forcer à le finir ....Il m'aidait  à fermer les yeux ce bouquin..

Et bien contente de passer à un autre genre..

A bientot les filles,

1 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

sam2586

, le 3 décembre 2016 à 08:25

Coucou , merci pour cet avis lecture :) Bon weekend bisous

valence42

, le 3 décembre 2016 à 08:41

Merci,encore une belle histoire prenante.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 3 décembre 2016 à 10:02

Mouais je suis pas sure que ça me plairait

angemarie

, le 3 décembre 2016 à 10:23

Au moins il t'aidait à t'endormir ........ pas sûr qu'il me plaise !!
Bon weekend ma belle , bisous

carfax

, le 3 décembre 2016 à 10:41

bonjour, comment vas tu? jamais lu cet auteur. passe un bon week end et à bientôt!

Meili

, le 3 décembre 2016 à 11:23

Bonjour, merci pour ton avis sur ce livre, ça fait beaucoup 500 pages ! biz

Marie1967

, le 3 décembre 2016 à 11:53

coucou ma belle, merci pour cet avis lecture ! bon samedi et bisous,Marie

cia24

, le 3 décembre 2016 à 13:54

Coucou, merci pour ton avis lecture. Je ne connais l'auteur que de nom mais au vue de ton résumé, ce livre ne m'emballe pas non plus !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

titade

, le 3 décembre 2016 à 15:31

j'ai trouvé le résumé pas mal mais bon si le temps ne passe pas vite quand on le lis, c'est qu'il n'est pas si bon que ça finalement ..
Merci pour ton avis .

cottleya

, le 3 décembre 2016 à 17:35

Coucou, merci pour ton avis, je n'aime pas particulièrement son style d'écriture.
Bon samedi ma belle, bises.

Maman Blogueuse

, le 3 décembre 2016 à 20:53

hello jai du mal avec la lecture de roman je suis plus mangas bon weekend bizzzzzzz

tendenss

, le 4 décembre 2016 à 04:04

Coucou Xaphie, Werber; on accroche ou pas du tout. J'espère que ta prochaine lecture te plaira davantage.
Bon dimanche à toi, bises :))

juliette

, le 4 décembre 2016 à 11:12

Bonjour, un grand merci pour cet avis lecture. Vu ton commentaire je ne vais pas perdre mes sous dans ce livre. Bises

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 16:29

hi hi dans ce cas je te souhaite vraiment de gagner a mon concours car je pense que tu aimerais beaucoup lire yasmina khadra , bisouuu

carfax

, le 4 décembre 2016 à 18:05

bonne soirée ma belle!

quiizas

, le 4 décembre 2016 à 18:19

Coucou, merci pour cet avis lecture. Je n'ai lu aucun bouquin de cet auteur mais j'en entends beaucoup parler ! Gros bisous bonne soirée

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 21:54

Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières lectures..

Bonjour les filles, Comme vous le savez pour celle qui me suivent, je dévore les romans ! J'ai donc dévoré dernièrement.. Un livre pas tout jeune !! Un Thriller, un peu trop de blabla à mon gout.. ici on parle de 3 histoires en meme temps mais qui on l'apprendra plus tard son lier.. on y...

Avis lecture ; A.M.O.R De Mireille Lesage

Bonjour les filles, Les beaux jours derniers car maintenant ça y est le soleil est partit !! j'ai profité de ces rayons il y a quelques temps... J'ai dévoré le roman Un roman très prenant.. Résumé ; D eux anneaux antiques font irruption dans la vie d'Antoine Maunier,comme envoutés il va en...

Avis lecture ; Affaire de Coeur de Danielle Steel

Bonjour les filles, Je vous avais annoncé hier un nouvel avis lecture à venir..et bien le voici.. Dimanche j'ai donc fini le roman "Affaire de Coeur" de Danielle Steel Un roman que j'ai vraiment apprécié et dévoré..bien qu'il parle d'une histoire d'amour, il y a derrière une intrigue...

Avis Lecture : Disparu à jamais de H. Coben

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai terminé un roman de Harlan Coben. J'adore cet auteur ! s'est parfois tordu ces histoires mais la fin est toujours inattendu !! Petit résumé.. Alors que sa maman est sur le point de décédé, Will apprend que son frère disparu depuis 12 ans est...

Avis Lecture : Central Park de G.Musso

Bonjour les filles, Ce matin je vous donne mon avis sur le roman de G. Musso "Central Park" C'est un auteur que je connais assez bien et que je lis volontiers... Un bouquin que j'ai dévoré, j'ai vraiment aimé .. Il y a pleins d'actions, de retournement de situation. résumé ; New York, huit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis Lecture : Central Park de G.Musso