twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 9 janvier 2017 Divers › Spirituel / culturel

Hello les BA !

En attendant un nouvel avis Forever, un roman, cette fois de Christian Jacq, Les Enquêtes de Setna, tome 2.

Enquêtes de Setna

On suit Setna dans la suite de son enquête sur le vase d’Osiris qui a disparu. Il doit se procurer le Livre de Thot afin d’acquérir suffisamment de magie pour contrer le voleur, un puissant mage noir.

En même temps il s’inquiète pour Sékhet, qui a disparu après la tentative de meurtre à son encontre, orchestrée par son père. Elle a trouvé refuge chez des paysans mais se sait traquée et doit fuir à nouveau.

Enquêtes de Setna

Quel plaisir de plonger dans le monde de Christian Jacq ! Il mêle enquêtes et mythologie égyptienne avec une grande virtuosité !

Bonne soirée!

23 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 21:15

Je ne sais pas si j'accrocherais , bisous ma belle

Paraiiso

, le 9 janvier 2017 à 21:28

Merci pour ton avis :)
Des bisous ☺

minimag85

, le 9 janvier 2017 à 21:48

coucou. merci pour cet avis lecture cependant ce n'est pas ce que j'aime lire.
Bisous

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 23:16

coucou j'ai remarqué que tu aimes bien cet auteur, c'est vrai que ses récits sur la mythologie sont intéressants bisous

Vicchristine

, le 9 janvier 2017 à 23:52

j'ai jamais réussi à accrocher à cet auteur, je sais pas trop de personnages, je me perdais à chaque fois.... et puis je suis pas trop intéressée par l'égyptien ancienne, c'est joli, c'est intéressant mais pas au point de lire dessus, mais c'est que mon avis hein ^^
bises

brooke26

, le 9 janvier 2017 à 23:54

Coucou, merci à toi pour cette découverte et ton avis sur ce livre :) Bonne soirée.Bisous

cia24

, le 10 janvier 2017 à 07:22

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais cet auteur que de nom mais j'ai quelques uns de ces livres à découvrir sur ma liseuse.
Passe une belle journée. Bises

Bleu27

, le 10 janvier 2017 à 08:06

Un écrivain que j'ai lu il y a quelques temps et apprécié...
Bisous Sandee et bon mardi

iloudz

, le 10 janvier 2017 à 08:45

Bonjour , je dois avouer que je ne connais pas cet auteur ... enfin si juste de nom mais je n'ai jamais lu . Ma mere aurait aimé ce livre , carr est accro a la mythologie Egyptienne ^^ bisou bisou et bonne journée !

xaphie

, le 10 janvier 2017 à 09:37

faut s'y connaitre un peu en mythologie non ??
je ne connais pas..
a bientot Sandee, bizzzzz

Sandee

, le 10 janvier 2017 à 20:39

Pas forcément, mais si on n'aime pas du tout à éviter. Bisous

juju050

, le 10 janvier 2017 à 09:53

salut je te souhaite une très bonne journée gros bisous

karbou

, le 10 janvier 2017 à 10:10

Je vois que toi aussi tes articles sont en double pfff. Au début je me disais que ce livre me dirait rien et en lisant tes explications pourquoi pas. Bisous passe une bonne journée.

Sandee

, le 10 janvier 2017 à 15:48

Il y a 4 tomes, franchement j'ai adoré! Et oui les articles en double et en plus j'en ai un en brouillon... Bisous

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 10:22

salut je connait pas du tout mais pourquoi pas bisous

carfax

, le 10 janvier 2017 à 11:31

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cet auteur et particulièrement sa saga sur Ramsès. passe un bon mardi et à bientôt!

sam2586

, le 10 janvier 2017 à 14:17

Coucou , merci pour cet avis lecture :) bisous

maggyk

, le 10 janvier 2017 à 15:34

coucou, j'aime bien cet auteur moi aussi ! bisousss

chouchousudiste

, le 10 janvier 2017 à 16:13

coucou ce n''est pas mon style de lecture mais si tu prends plaisir à le lire c'est l'essentiel bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 janvier 2017 à 18:24

COUCOU ! je connais pas; mais c est pas trop mon style de lecture

carfax

, le 11 janvier 2017 à 12:45

bon mercredi ma belle, à bientôt!

amirapoupouya

, le 12 janvier 2017 à 18:57

Oh ça a l'air bien, j'aime beaucoup la représentation sur la couverture en tout cas. Qu'il est bon de se plonger dans un bon bouquin, surtout à cette saison n'est ce pas. Des bisous

charcut

, le 13 janvier 2017 à 15:53

coucou oupsss!!! encore un doublon..bises

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 21:26

Et oui, ça continue... Bisous

chouchousudiste

, le 13 janvier 2017 à 19:30

coucou je viens voir comment tu vas?? mieux ???
je t'embrasse

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 19:40

Coucou, moyen aujourd'hui, grosse fatigue donc moral pas top.. Et toi? Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats livresques

Hello les BA! Décidément, le mois d'avril est le mois du livre pour moi! Mardi, je suis allée à une journée pour les bibliothécaires bénévoles du département. Je ne suis pas bibliothécaire, mais bénévole à la bibliothèque associative de ma commune, dans la commission achats adultes...

Meurtres à la Une, de Lina Drieux

Hello les BA! Je vais vous parler d'une très belle découverte livresque que j'ai faite récemment: ===Ma rencontre avec l'auteure=== J'ai rencontré Lina Drieux dans mon magasin France Loisirs, une des conseillère m'avait appelée pour me prévenir que cette auteure venait en séance de...

Achats livresques

Hello les BA! Décidément, le mois d'avril est le mois du livre pour moi! Mardi, je suis allée à une journée pour les bibliothécaires bénévoles du département. Je ne suis pas bibliothécaire, mais bénévole à la bibliothèque associative de ma commune, dans la commission achats adultes...

Le salon du livre de Montaigu.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ici les vacances scolaires viennent de débuter, ce matin après avoir bien pris notre temps, nous sommes allés au parc de jeux, avec ce soleil c'est un vrai bonheur! Samedi, avec ma maman, nous sommes allées au Printemps du Livre de Montaigu. Pour...

Avis lecture: Demain les chats.

Hello les BA! Je suis en plein dans les cartons, j'ai enfin fait le tri dans mes jouets et matériel, surtout que je fais un vide-grenier dimanche. J'ai déjà vendu pas mal de choses mais il en reste tellement qu'on va devoir prendre les deux voitures! Ca ne m'empêche pas de lire, et justement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis lecture: Demain les chats.