twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 25 avril 2018 Divers › Spirituel / culturel

Coucou les filles,

Un petit avis lecture aujourd'hui.

Un roman version numérique..

Photo ajoutée le 17/04/2018 à 12:17

Un roman très bien écrit malgré le sujet triste..

J'en avais entendu sur Ba et j'ai recherché..

Résumé : Mia surnommé Rabbit par ces proches et amis entre en maison de repos car la fin est proche... Elle a déjà combattu un cancer du sein, mais la récidive est là qui grignote de l'intérieur.. 

Personne ne veut lacher le peu d'espoir qui peu y avoir mais faut faire face et affronté.. Tous ceux présent et ne l'a quitte pas..

Se pose la question de la garde de Juliette agé de 12 ans..

Rabbit elle dort beaucoup et songe à son premier amour partit trop tot lui aussi, mais elle le rejoindra ...

Emouvant ce roman malheureusement tellement dans la réalité de nos jours... 

Vous connaissez ??

Bonne journée les filles..

Bizzzz

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

valence42

, le 25 avril 2018 à 09:12

Je ne connais pas,mais ayant eu un cancer du sein,j'évite de lire des livres comme sa,après sa me travaille.Bisous.

manon4

, le 25 avril 2018 à 09:39

Je ne pourrais pas lire ce genre de livre, c'est trop émouvant. Bisous;)

tchoupi_et_doudou

, le 25 avril 2018 à 09:51

ouh.... c est dur ......... je ne connais pas non

, le 25 avril 2018 à 10:07

Coucou. Merci pour ton avis. Je pense que cette lecture me plairait. Bisous

AliasMorticia

, le 25 avril 2018 à 10:56

Coucou
Je ne connais pas mais j'ai perdu ma belle soeur d'un cancer, c'est le genre de livre que j'évite :-/
Bisous

passysimple

, le 25 avril 2018 à 11:39

bonjour ,
Merci pour cette présentation.

ALEXCHAMP

, le 25 avril 2018 à 15:49

Coucou, merci pour ta présentation mais comme les filles, un livre qui me toucherait de trop près, bisous

angemarie

, le 25 avril 2018 à 20:25

Je ne connais pas , mais ne le lirais pas non plus .
Bisous ma belle et bonne soirée

MilkyAway

, le 26 avril 2018 à 08:31

Hello ma jolie Xaphie ♥, pas trop un livre pour moi mais qui a l'air assez émouvant ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 26 avril 2018 à 08:45

bonjour, comment vas tu? ouh là pas pour moi ce livre, la perte d'eclatderose est trop fraiche pour que cela fasse écho. passe un bon jeudi et à bientôt!

alaska44

, le 26 avril 2018 à 15:27

coucou, un livre un peu trop triste pour moi, je prefere les enquetes policieres ou les romans ou les livres decouvertes. bises

karine46824

, le 26 avril 2018 à 22:19

coucou
livre bien triste mais qui est parait il bien écrit.
En ce moment, pas besoin de lecture si triste ......
Bonne soirée.Bisous

chacha62

, le 27 avril 2018 à 05:34

Je ne connais pas mais les histoires triste je n'aime pas trop bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis lecture : IL y a quelqu'un dans la maison... de Patricia Darré

Bonjour les filles, Peut présente sur BA en ce moment, Mr est à la maison et je profite.. Un petit avis lecture aujourd'hui.. J'ai vu ce roman passé ici et j'ai été intéressé.. Divers histoires vrais qu'à vécu ce médium et qui à aidé certains "esprits" à quitté les lieux.. Des...

Avis lecture : Darker de E L James

Coucou les filles, En ce moment je passe toujours en coup de vent ici.... J'ai le temps mais s'est l'envie qui me manque.. Pourtant j'aime vous lire.. Je passe au dessus et vous parle lecture aujourd'hui, une de mes grandes passions. J'ai donc terminé le 5ème volets de la série ‎Fifty Shades...

parlons lecture..

Coucou les filles, Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas présenté mes dernières lectures.. J'ai du retard un peu partout.. Alors le plus vieux est ; Je l'ai littéralement dévoré en 3-4 jours l'été dernier.. 2 histoires qui se déroule en meme temps mais se rejoigne.. un thriller...

avis lecture : Juste un Regard de H. Coben

Bonjour les filles, Une petite présentation de bouquin ce matin. Un bouquin version numérique aujourd'hui.. Un bon polar de Harlan Coben que j'ai plaisir à lire.. Le titre ne me parlais pas, mais au fur à mesure de mon avancement de ce roman, je me suis aperçu que j'avais déjà du le lire. Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretavis lecture : Juste un Regard de H. Coben