twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 1er décembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles,

Je suis un peu en retard dans mes avis et présentation lecture...

Après avoir dévoré cet été "Le secret de Clara"  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-lecture-le-secret-de-clara-de-francoise-bourdin-804610-0.php

Cia m'a appris qu'il existait une suite.(comme quoi vous parlez de mes lectures à du bon, car rien n'évoquait ce sujet dans le roman) et elle m'a gentiment proposé son livre... mais possédant une liseuse, j'ai  chercher et je l'ai trouvé en numérique..

J'ai adoré.. 

On retrouve Clara et ses petits enfants qui sont maintenant tous adultes..leurs femmes et enfants respectif.. leur bonheur et quelques malheur..

Clara est le pilier de la famille.. à son décès ils sont tous bien tristes mais ils vont continuez à ce retrouvés tous les étés dans  propriété provençale de Vallongue. 

Une famille qui se serre les coudes , qui ont des coups de gueule entre eux mais savent pardonnés..

Une famille et une propriété que j'envie un peu..

J'aurais aimé lire encore une suite tellement les personnages sont attachants..

Une saga que je recommande de découvrir..

Bonne journée les filles.. 

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ladyamandineg

, le 1er décembre 2016 à 09:50

bonjour Xaphie
c'est sympa d'avoir decouvert la suite grâce à Cia !!
merci pour ton avis ,
très belle journée, bises :))

Marie1967

, le 1er décembre 2016 à 10:43

coucou ma belle, merci pour cet avis lecture ! bonne journée et bisous,Marie

valence42

, le 1er décembre 2016 à 10:45

sa doit etre un bon livre très prenant.
Bisous.

Meili

, le 1er décembre 2016 à 12:40

Bonjour, je ne connais pas cet auteur, merci pour ton avis ♥ biz

blanche neige

, le 1er décembre 2016 à 13:42

coucou ma belle ! j'adore cette auteure ! merci pour ton avis littéraire ! je me le garde sous le coude tu as raison tu m'as rappelé qu'il y a longtemps que je n'ai pas lu ses livres. . Bisous et bon jeudi

sam2586

, le 1er décembre 2016 à 14:06

Coucou , merci pour ton avis lecture :) bonne journée bisous

nananis66

, le 1er décembre 2016 à 15:38

Merci pour cet avis lecture ma belle :) Des bisous

cottleya

, le 1er décembre 2016 à 16:13

Coucou, merci pour cette présentation.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Sandee

, le 1er décembre 2016 à 16:17

Coucou ma belle, parfois on s'attache tellement aux personnages qu'on aimerait que ça ne s'arrête jamais. Bisous

zazie

, le 1er décembre 2016 à 19:32

Bonsoir Xaphie,
Merci pour cet avis lecture.
Je ne connais pas encore cet auteur...
Bisous et bonne soirée à toi.

natanya

, le 1er décembre 2016 à 19:36

Bonsoir chere amie et grand merci pour ton avis. avec le froid,,,bon de rester sous la couette alors...bisous et bonne soiree!

cia24

, le 1er décembre 2016 à 19:53

Bonsoir Xaphie, comme toi j'ai adoré cette saga et j'aurais bien voulu une suite. Va falloir que je les relise car ça fait bien 10 ans déjà que je les ai lu !!!!
Passe une belle soirée. Bises

carfax

, le 1er décembre 2016 à 19:59

bonsoir, comment vas tu? j'ai commencé anno dracula cette semaine. passe une bonne soirée et à bientot!

angemarie

, le 1er décembre 2016 à 20:03

C'est vrai que lorsqu'une saga nous plait , on aimerait qu'elle dure ....plus .
Bonne soirée ma belle , bisous

Sunnie

, le 1er décembre 2016 à 22:04

jaime bien cette auteur

Angela_2_113

, le 1er décembre 2016 à 22:57

Coucou Xaphie,
Merci pour cette découverte lecture.
Bisous.:-)

juju050

, le 2 décembre 2016 à 09:27

salut merci de ton avis sur ce livre. Je n'aime pas trop lire et en plus je n'ai jamais de temps. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'était Vendredi le grand Jour !!

Salut les filles, Je suis peu présente ces derniers jours sur BA, La fatigue et mes divers occupations me laisse peu de temps libre pour vous.. Vendredi était le grand jour tant attendu depuis bientot un an !! Nous avons pris la route à 4 pour le Zénith de Nantes.. Alors qu'il était nominé au...

Avis lecture ; A.M.O.R De Mireille Lesage

Bonjour les filles, Les beaux jours derniers car maintenant ça y est le soleil est partit !! j'ai profité de ces rayons il y a quelques temps... J'ai dévoré le roman Un roman très prenant.. Résumé ; D eux anneaux antiques font irruption dans la vie d'Antoine Maunier,comme envoutés il va en...

mes dernières lectures..

Coucou les filles Ces derniers temps je n'ai pas lu grands choses enfin moins que d'habitude.. Moi qui dévorais les livres je ne tenais plus, je lisais 10 minutes et mes yeux se fermaient.. heureusement la liseuse s'éteint toute seule au bout d'un moment.. Le dernier est Inferno de Dan Brown...

avis lecture, "Seulement si tu en as envie" de Bruno Combes

Salut les filles, Aujourd'hui un petit avis lecture.. Un roman que j'ai vu passer sur FB il y a quelques mois et ce qui m'a donné envie de le lire.. Une jolie histoire d'amour.. cela fais du bien une lecture légère .. Il l’attend depuis toujours…elle ne l’a pas vraiment oublié ! Ils se...

Avis lecture ; "Ta deuxieme vie commance quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano

Bonjour les filles, Un petit avis lecture aujourd'hui.. Une lecture aisée, qui détend mais on le pose des questions sur sa propre vie je trouve.. Un jour où tout va mal, Camille rencontre un routinologue. Il va lui proposé un accompagnement pour reprendre sa vie en main, elle fonce !! A travers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis lecture ; "Ta deuxieme vie commance quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano