twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leschroniquesdunefilledavril

publié le 9 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous en cette nouvelle semaine ? Pas trop difficile ce Lundi matin ? Ici, le temps est de nouveau très sombre et humide... Le soleil à eu une panne de réveil !

Aujourd'hui, je dois téléphoner partout pour prendre des rendez-vous... J'ai mis la pipette de Loulou, j'ai lancé une lessive et je dois faire un peu de ménage (Ah ! Les poils !) Je dois également prendre soin de moi, j'ai une fois de plus la peau comme "brûlée"...

Je vous laisse également le lien vers mon article du jour - ICI -

Photo ajoutée le 09/10/2017 à 14:06

Qui est mon avis sur le tome 3 de Millénium qui clôt cette excellente trilogie. Du moins, du même auteur, car il paraît qu'un autre auteur à écrit un tome 4 ? Euh ! Pourquoi ?

Sur ce, je vais commencer à prendre mes rendez-vous, bon après-midi, des gros bisous.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leschroniquesdunefilledavril

nathalie.orace

, le 9 octobre 2017 à 15:23

2 autres tomes ont été écrit par David Lagerscantz le tome 5 vient de sortir dans ma PAL mais pas encore lu

chouchousudiste

, le 9 octobre 2017 à 15:42

coucou je ne connais pas du tout
comment vas tu?? j'e te fais des bisous

angemarie

, le 9 octobre 2017 à 15:48

Bon après midi ma belle , prends bien soin de toi , bisous

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 17:24

Je ne pourrais pas te dire,car je ne lis plus,à mon plus grand regret,oui les poils s'est galère,je viens de terminer tout mon ménage,bisous.

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 17:39

Coucou, j'adore cette trilogie et suis complètement fan du personnage de Lisbeth !!! Bisous

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 17:45

hello je n'ai pas trop suivi cette saga bisous++

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 17:46

et prends bien soin de toi c'est important biz

alexialuby

, le 9 octobre 2017 à 21:13

Coucou, je ne connais pas cette saga. Prends bien soin de toi, bisous

sandeedie

, le 9 octobre 2017 à 21:51

Coucou ma belle, le tome 4 a bien été écrit par un autre auteur mais ça ne m'a pas choquée. Et il vient de sortir un tome 5 aussi. Bisous

KATELL1

, le 9 octobre 2017 à 22:23

J'ai lu le tome 2 et j'ai vu la série sur canal+, j'avais beaucoup aimé. Bises

xaphie

, le 10 octobre 2017 à 09:36

j'ai vu le film du 1 et du 2 mais pas lu la suite bien que j'ai les 5 sur ma liseuse... je confirme il y a bien 5 romans..
bizzzz ma belle

zaziemetro

, le 10 octobre 2017 à 09:54

Bonjour Emilie,
Tu es dans une belle énergie !
Je ne connais pas du tout cette saga...
Bisous et bon mardi.

choupinettedu24

, le 11 octobre 2017 à 17:27

je vais lire ton article princesse. plein de bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Hommes Qui N'aimaient Pas Les Femmes | Partage de Blogs

Nouvel Article... ↓ Mon Avis Lecture Juste - ICI - Je Vous Propose Egalement De Me Laisser Sous Et Seulement Sous Cet Article - ICI - Le Lien Vers Votre Nouveau Blog... Je Pourrais Ainsi, Très Rapidement Et Très Facilement Modifier Ma Blogroll Et Pouvoir Commencer à Vous Suivre Correctement...

Mon Journal Intime à Compléter | Ma Vie de A à Z.

Coucou Les Roses Après avoir passé la matinée à attendre le chauffagiste car depuis les derniers travaux, la chaudière n'en fait cas sa tête... Je vous ai ENFIN parlé de ce deuxième journal à compléter. Je vous laisse rejoindre mon article en cliquant sur la photo ci-dessous. Sur ce, je...

Une Question Par Jour Pendant Un An...

Hey ! Les Roses Comment allez-vous en ce premier jour de weekend ? Ici, la moindre petite chose me déprime... Le temps, ma connexion internet vacillante, le chantier de ma chambre laissé à l'abandon... Bref, c'est sombre dans ma tête et dans mon coeur en ce moment. Seul, écrire sur mon blog...

| J'ai lu un livre ! Je range ma maison et je m'organise |

Coucou ♥ Il y a quelques jours, je vous faisais part de mon achat et de la réception d'un petit livre qui vous à beaucoup interpellé ! Aujourd'hui, je vous le présente et vous donne mon avis. Je range ma maison et je m'organise de Sabine Polifonte-Ranguin " First Editions ". C'est un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril| J'ai lu un livre ! Je range ma maison et je m'organise |