twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 20 mai 2019 Divers › Activités et loisirs
Avis lecture pour changer

Bonjour les filles,

On ne parle pas beauté ce soir,

Etant en vacances je lis un peu plus que d'habitude, Photo ajoutée le 11/12/2018 à 01:55

je viens de lire "je te quitterai  toujours"

un livre que j'avais eu dans une boutique ebook à 1€ il me semble, mais il date de 1993 donc on parle du président Bush par exemple...mais ça ne me gène en rien,

Pour résumé la meilleure amie de Lauren détective privé, est retrouvée assassinée, et donc Lauren mène l'enquête et découvre des choses sur son amie qu'elle n'avait jamais soupçonné, on parle aussi de la vie pas évidente des personnes lesbiennes (lauren est avec une femme)...

un livre policier que j'ai apprécié même s'il n'est pas dans l'air du temps, 

(j'avais pris photos du livre 1ere de couverture, la 4éme pour le résumé, mes livres restants à lire et celui que je vais commencer mais BA ne veut pas mettre mes photos vous aussi vous avez ce problème?)

Sinon j'ai encore 7/8 livres à lire, va falloir que je m'y mette !!

En effet je privilégie les e-book sur amazon je lis beaucoup de BAD Romance, mais bon faut bien s'occuper des livres à la maison,

Le prochaine sera FACE AU MAL, une serveuse voit quelque chose qu'elle n'aurait jamais du voir, sa vie est donc en danger, hâte de lire!

J'aime aussi bien les livres à suspens, policiers, sentimental, fantastique... juste les livres pendant la guerre, ou renaissance j'évite.

Et vous quel est votre genre de lecture?

Après avoir lu tout mon stock (dans quelques mois lol), je vais reprendre mes lectures sur Nouvelles Plumes, je vous en ai déjà parlé

ICI

En effet je vais essayer de me sevrer car je suis accro à Amazon Kindle,

Sinon petite question, que vous que faites vous de vos livres après les avoir lus?

J'hésite à les mettre sur vinted ou bon coin, (bien sûr mes chouchous je les garde ).

Bisous & à bientôt

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

11 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

jodanelle

, le 20 mai 2019 à 21:05

Bonne résolution cette lecture super ! Ici on donne les livres, pas de problème pour mettre mes photos, j'ai créé des albums bisous ❤

chacha62

, le 21 mai 2019 à 08:18

CE N'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec les photos dernièrement....
A bientôt

angemarie

, le 20 mai 2019 à 21:13

Pas de pb pour mes photos avec un album sur BA .
Beaucoup de lecture en retard ici aussi , les livres n=, j'en garde , j'en donne et j'en échange dans les "boites à livres" .
Bisous

chacha62

, le 20 mai 2019 à 21:25

les livres n=?

angemarie

, le 20 mai 2019 à 21:49

Euh ...... doigt qui a glissé ........ bisous

chacha62

, le 20 mai 2019 à 23:33

ok :) bisous

Meili

, le 21 mai 2019 à 06:42

j'aime surtout les thrillers, et je garde tous mes livres, ainsi j'en fais profiter ma famille, biz

chacha62

, le 21 mai 2019 à 08:19

C'est bien aussi de les garder pour la famille mais nous on est aux 4 coins de la France donc pas trop pratique :)

carfax

, le 21 mai 2019 à 07:45

bonjour, comment vas tu? en ce moment je lis un thriller psychologique: attraction mortelle. j'ai mis la couverture sur facebook pour le défi lecture. perso avant je revendais mes livres sur priceminister mais maintenant ça part très mal, au mieux tu gagnes 90cts... et faut avancer les frais de port. donc pas terrible. comme je travaille en médiathèque, on a une boite à dons, alors je mets les livres dedans. je ne gagne pas d'argent, c'est sur, mais je ne peux pas tout garder sous ce prétexte. passe un bon mardi et à bientôt!

chacha62

, le 21 mai 2019 à 08:20

J'avoue que vendre à 0.90e 1e ça ne sert pas à grand chose , J avais tester il fut un temps sur bob coin va ne partait pas. Habituellement je donne tout à ma tante pour les braderie mais les livres elles nen veut pas car elles les vends à peine 0.50e
Bonne journée

AliasMorticia

, le 21 mai 2019 à 09:21

Coucou
Un livre qui pourrait certainement me plaire même s'il n'est plus dans l'air du temps ^^
Ma fille garde précieusement tous ses livres et ceux qu'elle ne veut plus, elle les dépose dans la boite à livre de notre ville, ça permet d'en prendre d'autres à la place.
Pour les photo sur BA, j'ai crée des albums sinon ça ne fonctionne qu'une fois sur 2
Bisous

chacha62

, le 21 mai 2019 à 11:43

Coucou pour les photos je vais essayer de créer des albums avant de créer l'article on verra si ça porte ses fruits.
Vous êtes plusieurs à me parler de boîte à livres je vais me renseigner.
Si tu veux envoies moi ton adresse en mp et je t'enverrai le livre ;)
Bonne journée

Boni

, le 21 mai 2019 à 10:04

Mr B a un abonnement à la médiathèque donc pas d'achat de romans ou de bandes dessinées
Bonnes vacances et bonnes futures lectures ChaCha
Bisous

chacha62

, le 21 mai 2019 à 11:42

Merci Boni bisous à bientôt

Vanessa24

, le 21 mai 2019 à 12:09

coucou ! j'ai pas mal de livre a lire en stock faudrait que je m'y mette. sinon j'avoue que je les gardes, j'ai du mal a les vendre lol bisous

chacha62

, le 21 mai 2019 à 14:54

Je te comprends yen a certains je ne peux pas m'en séparer.
Bonne journée

alaska44

, le 21 mai 2019 à 14:04

coucou, j'aime beaucoup la lecture et après les avoir lu je les mets dans un carton au boulot ou on pioche quand on veut. bises.

chacha62

, le 21 mai 2019 à 14:54

C'est bien aussi ça fait plaisir.
Bisous

xaphie

, le 22 mai 2019 à 08:12

bonjour, je lis énormément sur ma liseuse depuis 5 ans environ, donc les livres papiers j'en ai donné pas mal.. j'apprécie le fait léger de la liseuse et puis on peu lire dans le noir..sans réveiller Mr.
j'aime tout les sortes de livres et j'aime changer en fait..
bizzzz

chacha62

, le 22 mai 2019 à 08:24

Comme toi la liseuse ou application sur le téléphone est très pratique mais en tant qu'econome je me dois de lire ces livres papiers :)
Bonne journée

manon4

, le 22 mai 2019 à 19:13

Coucou, il a l'air sympa, j'aime beaucoup les histoires policières à vrai dire c'est ce que je préfère ;) bisous

chacha62

, le 22 mai 2019 à 21:54

J'ai déjà proposé mon livre à une BA mais si elle nen veut pas je peux te l envoyer si tu veux :)

Aunam

, le 27 mai 2019 à 22:31

Coucou je suis très livres aussi même si en ce moment je bloque un peu:( bises

cia24

, le 3 juin 2019 à 13:12

Coucou, je ne connais pas ces livres mais ils me plairaient. En ce moment, je lis un Musso (j'ai oublié le titre !!!).
Sinon je mets mes livres en brocante, j'en garde certains et j'en échange d'autres.
Bises et bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

blog que j'affectionne particulièrement

Une amie fan de livres (chacune ses hobbies) vient d'ouvrir son blog! allez y faire un tour les filles et n"hésitez pas à donner votre ressenti à vous :) http://1000feuillesdelodie.blogspot.fr/

vente privée chez SEPHORA <3

Re bonsoir les B.A , vendredi soir j'étais invitée à une vente privée chez SEPHORA pas loin du travail à Bercy Village sur Paris ! http://www.bercyvillage.com/ vous connaissez? J'y suis allée avec une amie, et j'ai été agréablement surprise comparé aux dernières fois (voir dernier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChavente privée chez SEPHORA <3