twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 14 octobre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Coucou les filles,

Un livre que j'ai dévoré aujourd'hui..

Lorsque l'on parle d'enfant la fibre maternelle s’intéresse et s'implique..

Un roman publié par les Editions Harlequin genre Suspense.

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 15:02Je l'ai dévoré bien qu'il a plus de 400 pages je l'ai lu en très peu de temps..

Une belle découverte ce roman !!

Lorsqu'elle découvre que sa fille de sept ans a disparu, Antonia Clark s'effondre dans la chaleur étouffante de l'été. Qui lui a pris Calli, cette enfant douce et rêveuse qu'elle aime de tout son coeur ? Y a-t-il des raisons à sa disparition, des raisons que Calli lui aurait cachées, elle qui s'est étrangement enfermée dans le mutisme trois ans auparavant ? Antonia a pourtant tout fait pour être la meilleure des mères, pour offrir à Calli un foyer chaleureux. Et pour la protéger. Mais elle a sans doute commis des erreurs. De graves erreurs même, qui expliquent peut-être le silence et la disparition de cette petite fille auparavant si gaie et pleine de vie. Désespérée, Antonia ne sait plus à qui faire confiance. Doit-elle continuer à taire les lourds secrets qui pèsent sur sa famille et à nier la peur que lui inspire son mari, ou au contraire sortir de l'isolement et accepter l'aide que lui propose un ami d'enfance, le shérif adjoint Louis ? Pour retrouver son enfant, elle aura tous les courages, et peut-être celui de lever enfin le voile sur son passé.

Chaques personnages (environ une dizaine) raconte sur son ressentis sur cette affaire, souvenirs en commun avec les personnages , etc..

Le livre passe ainsi d'un paragraphe à l'autre et on s'en lasse pas du tout..

La lecture est facile, agréable.. je vous le recommande vivement...

A bientot, 

Gros bizzzzz 

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

sam2586

, le 14 octobre 2016 à 09:23

Coucou , merci pour la présentation de ce livre !! Bonne journée a toi aussi , bisous !! :)

eclatderose

, le 14 octobre 2016 à 10:32

coucou, merci pour cette présentation. Bizou ma belle, bonne journée

angemarie

, le 14 octobre 2016 à 10:34

Merci ma belle pour cet avis lecture
Bonne journée , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 octobre 2016 à 10:57

ca pourrait me plaire

Marie1967

, le 14 octobre 2016 à 10:59

coucou ma belle , merci pour cet avis lecture ! bonne journée et bisous,Marie

Bleu27

, le 14 octobre 2016 à 11:22

Merci de la présentation de ce livre et ton avis positif !
Bisous et bonne fin de semaine

valence42

, le 14 octobre 2016 à 11:39

merci pour cet avis lecture,mais en ce moment sa court dans tous les sens,donc un peu de calme,en revenant sur BA.
bisous.

zazie

, le 14 octobre 2016 à 12:55

Coucou,
Merci pour cet avis lecture !
Oui, je pense que ce récit doit être prenant.
Bisous et bon après midi.

Angela_2_113

, le 14 octobre 2016 à 14:23

Coucou Xaphie,
Merci, pour ton avis lecture.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

titade

, le 14 octobre 2016 à 14:34

ho la la on doit se mettre à la place de cette maman qui a perdu sa fille, ça doit être horrible .

kirzy32

, le 14 octobre 2016 à 15:01

Merci pour le conseil de lecture, quand on aime un bouquin, on le dévore !!!! Bisous

blanche neige

, le 14 octobre 2016 à 16:33

merci pour ce partage littéraire ma belle ! cela me plairait j'aime le suspens ! Bisous et bonne fin de semaine

ptitcilou

, le 14 octobre 2016 à 17:03

merci pour cet avis lecture
bonne fin de journée à toi et bon week end
bisous

cia24

, le 14 octobre 2016 à 17:16

Coucou, merci à toi pour cette présentation et cet avis, je le note je vais voir si je peux le trouver pour ma liseuse.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

cottleya

, le 14 octobre 2016 à 17:20

Coucou, merci pour ton avis, il me plairait.
Bon weekend ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 15 octobre 2016 à 21:45

coucou Xaphie
je note ce livre, je vais le chercher en numérique , je pense qu'il me plairait
très bonne soirée, bises :))

chacha62

, le 16 octobre 2016 à 05:25

Le résumé donne envie bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières lectures..

Bonjour les filles, Comme vous le savez pour celle qui me suivent, je dévore les romans ! J'ai donc dévoré dernièrement.. Un livre pas tout jeune !! Un Thriller, un peu trop de blabla à mon gout.. ici on parle de 3 histoires en meme temps mais qui on l'apprendra plus tard son lier.. on y...

Avis lecture ; A.M.O.R De Mireille Lesage

Bonjour les filles, Les beaux jours derniers car maintenant ça y est le soleil est partit !! j'ai profité de ces rayons il y a quelques temps... J'ai dévoré le roman Un roman très prenant.. Résumé ; D eux anneaux antiques font irruption dans la vie d'Antoine Maunier,comme envoutés il va en...

mes dernières lectures..

Coucou les filles Ces derniers temps je n'ai pas lu grands choses enfin moins que d'habitude.. Moi qui dévorais les livres je ne tenais plus, je lisais 10 minutes et mes yeux se fermaient.. heureusement la liseuse s'éteint toute seule au bout d'un moment.. Le dernier est Inferno de Dan Brown...

Avis lecture ; "Ta deuxieme vie commance quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano

Bonjour les filles, Un petit avis lecture aujourd'hui.. Une lecture aisée, qui détend mais on le pose des questions sur sa propre vie je trouve.. Un jour où tout va mal, Camille rencontre un routinologue. Il va lui proposé un accompagnement pour reprendre sa vie en main, elle fonce !! A travers...

dernière lecture du moment...

Bonjour les filles, Ces derniers temps j'ai pas trop de temps pour pouvoir lire au soleil et le soir mes yeux se ferment vite.. Toutefois, j'ai finis dernièrement 2 romans. Un 3 ème volume de la Série " Les seigneurs de l'Ombre "de Gena Showalter, une série du genre paranormal et fantastique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretdernière lecture du moment...