twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 2 avril 2019 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles,

Après quelques lectures un peu monotone.. J'ai eu envie de quelques choses de plus gaie.

Ainsi je me suis mise à lire la série de livres "Bridget Jones".

En fait je voulais surtout découvrir la suite "Bridget Jones Baby"qui est sortit en film il y a quelques années.

Et puis j'ai découvert qu'il y en avait 4 en fait..

Je les ai tous dévorés !! j'ai adoré ces quiproquos, ces moments loufoques, ces situations impossible qui font sourires et qui n'arrive qu'à elle..

Un très bon moment de détente.

C'est tout ce que je demandais et je suis comblé..

Bonne journée les belles et à bientot..

Bizzzz

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

jodanelle

, le 2 avril 2019 à 10:28

coucou ah oui certainement une lecture légère et divertissante, merci pour ta présentation bisous bonne journée

angemarie

, le 2 avril 2019 à 13:02

C'est vrai qu'un peu de légèreté fait du bien ♥
Bisous ma belle

manon4

, le 2 avril 2019 à 16:04

Coucou, je pense que j'aimerais c'est léger à lire ;) bises

cia24

, le 2 avril 2019 à 19:12

Coucou merci pour ton avis, je ne connais que les 2 premiers et j'avais adoré. Va falloir que je découvre les 2 autres.
Bises et bonne soirée.

Bibatine

, le 2 avril 2019 à 20:58

COUCOU
merci pour ton avis lecture
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 2 avril 2019 à 21:39

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis lecture.
Bonne soirée, bises.

passysimple

, le 3 avril 2019 à 07:51

Bonjour, J'ai adoré les films. Merci pour ton article. Belle journée.

AliasMorticia

, le 3 avril 2019 à 09:17

Coucou
Je n'ai vu que les films mais pas lu les livres, pourtant je le fais systématiquement d'habitude mais j'avais la flemme, peut-être un jour ^^
Bises

charcut

, le 3 avril 2019 à 20:57

coucou un peu de légèreté ne fait pas de mal en lecture ..parfois j'apprécie également cela .. j'ai vu deux de ces films mais pas lu ..bonne soirée. bises

chacha62

, le 5 avril 2019 à 20:05

coucou perso je n'ai pas trop aimé les films donc je ne lirais pas
bonne journée

alaska44

, le 7 avril 2019 à 16:07

coucou, pas lu ces livres mais ca doit faire du bien ca change des livres policiers ou autres. bises

loulou1414

, le 25 mai 2019 à 14:44

coucou ah je te comprends moi j'adore bridget jones et j'ai vu les films plusieurs fois et je les ai tous en dvd mais je n'ai jamais lu les livres et justement j'aimerais bien les lires pour comparer la version cine aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Lecture : un avion sans elle de Michel Bussi

Coucou les filles, Un nouveau avis lecture aujourd'hui. Je pense que vous en avez toutes entendu parler suite à la série TV qui passe en ce moment.. Moi cela fait des années que je l'ai en version papier mais pas encore lu car j'aime trop lire sur la liseuse.. Si bien que je l'ai cherché en...

mes dernières lectures..

Coucou les filles Ces derniers temps je n'ai pas lu grands choses enfin moins que d'habitude.. Moi qui dévorais les livres je ne tenais plus, je lisais 10 minutes et mes yeux se fermaient.. heureusement la liseuse s'éteint toute seule au bout d'un moment.. Le dernier est Inferno de Dan Brown...

Avis lecture : Nos étoiles contraires

Bonjour les filles, Un avis lecture aujourd'hui.. Un livre que j'ai lus sur ma liseuse.. Une très belle histoire.. "Nos étoiles contraire" de John Green.. Résumé : Hazel atteinte d'un cancer et qui se sait condamné rencontre à une séance de soutient Augustus qui est en rémission. Entre eux...

Mes dernières lecture...

Bonjour les filles, Comme vous le savez surement, je dévore les romans... Malheureusement j'ai cassé ma liseuse cet été.. Un drame pour moi.. Et Mr !! Mr à des soucis à trouvé le sommeil et moi j'aime lire avant de m'endormir.. Bref cet été j'ai lu en version papier.. J'ai adoré !! plein...

Avis Lecture ; Le Miroir de Cassandre de Bernard Werber

Coucou les filles, Encore un avis lecture, Une lecture peut passionnante à mon gout.. Un brin futuriste, d'anticipation.. Pas vraiment mon genre mais 2 personnes proches de moi en ont parlés donc j'ai voulu lire.. Je ne pense pas que je retenterais les écris de Bernard Werber.. Petit résumé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis Lecture ; Le Miroir de Cassandre de Bernard Werber