twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 26 janvier 2017 Divers › Spirituel / culturel

Salut les filles, 

Aujourd'hui un petit avis lecture.. 

Un roman que j'ai vu passer sur FB il y a quelques mois et ce qui m'a donné envie de le lire..

Une jolie histoire d'amour.. cela fais du bien une lecture légère ..

Il l’attend depuis toujours…elle ne l’a pas vraiment oublié ! Ils se sont connus à seize ans, sur les bancs du lycée d’Arcachon, puis chacun a fait sa vie de son côté. Camille est devenue une brillante avocate parisienne, Stephen vit de sa passion des livres entre Londres et Paris. Ils n’auraient jamais dû se revoir, mais le hasard en a décidé autrement. Les souvenirs s’entrechoquent, laissant apparaître les failles de l’attente et du désir. Leur histoire aurait pu être banale, jusqu’à ce que Camille découvre les pages blanches du « manuscrit inachevé ». 

Facile à lire, sans prise de tete.. un bon livre pour les WE canapés !!

Bonne journée les filles, 

Je retourne à mon chantier cet aprem.. 

25 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 26 janvier 2017 à 09:36

JE CONNAIS PAS. mais why not !

valence42

, le 26 janvier 2017 à 09:36

Surement une belle histoire,
Merci pour ce récit.
Bisous.

Doudoune11

, le 26 janvier 2017 à 09:51

Coucou, je ne connais pas ce bouquin
ça a l'air sympa !
Passe une bonne journée

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 10:19

Bonjour!
Une histoire sympa à lire sans réfléchir ou suivre une intrigue, c'est pas mal !
Bises

Marie1967

, le 26 janvier 2017 à 11:37

coucou ma belle, merci pour cette présentation,je ne connais pas mais pourquoi pas ! bonne journée et bisous,Marie

mimine59

, le 26 janvier 2017 à 12:10

L'histoire à l'air pas mal. Connais pas. Bisous

Meili

, le 26 janvier 2017 à 12:35

Bonjour, ce livre doit être plaisant à lire, merci pour ton avis lecture ♥ biz

chouchousudiste

, le 26 janvier 2017 à 12:46

coucou j'en aurais bien besoin en ce moment merci pour ton avis bisous

Sandee

, le 26 janvier 2017 à 13:25

Coucou ma belle, ça a l'air d'être une belle histoire! Bisous

Angela_2_113

, le 26 janvier 2017 à 14:14

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis et la découverte de ce livre.
Bisous.:-)

carfax

, le 26 janvier 2017 à 15:28

bonjour, comment vas tu? un livre qui m'est passé entre les mains au boulot mais ce n'est pas mon type de lecture. passe un bon jeudi et à bientôt!

sam2586

, le 26 janvier 2017 à 15:51

Merci pour la découverte :) bon chantier , bisous

jodanelle

, le 26 janvier 2017 à 15:58

coucou une lecture parfaite pour s'évader mer
bisous bonne fin de journée

angemarie

, le 26 janvier 2017 à 16:06

Merci pour cet avis .
Bon courage pour ton chantier , bisous

ptitcilou

, le 26 janvier 2017 à 18:04

merci pour cet avis lecture !
ça fait du bien un peu des livres comme ça
bonne fin de journée
bisous

natanya

, le 26 janvier 2017 à 19:06

Merci pour toBisous beaute et bonne soiree!!!

cia24

, le 26 janvier 2017 à 19:35

Bonsoir Xaphie, merci à toi pour cet avis lecture, je ne connais pas ce livre mais il me plairait bien.
J'aime bien ce genre de lecture de temps en temps.
Passe une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 26 janvier 2017 à 20:43

Merci pour ton avis :)
bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:26

coucou merci pour la découverte
il me plairait
bizz

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 22:05

Coucou, merci pour ton avis lecture.
Bonne soirée ma belle, bises.

chris28

, le 27 janvier 2017 à 09:38

coucou, c'est un livre qui pourrait me plaire et qui doit se lire vite.. enfin le style de livre où dès que tu as 30 secondes tu te précipites pour en lire une nouvelle page. bisous

MilkyAway

, le 27 janvier 2017 à 14:31

Hi ! ma belle Xaphie ♥, c'est un livre qui me tente bien, même si ce n'est pas trop mon genre ! de gros bisous

titade

, le 27 janvier 2017 à 15:24

j'aime les belles histoires d'amour !
Ce livre fait envie .

carfax

, le 27 janvier 2017 à 18:17

bon week end ma belle!

amirapoupouya

, le 27 janvier 2017 à 20:13

Un bon bouquin, un week end, un canapé, un plaid, une boisson chaude et c'est le paradis.
Surtout par ce temps, chez moi c'est orage
Des bisous

Paraiiso

, le 27 janvier 2017 à 21:39

Il pourrait me plaire :)
Bon week-end
Des bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières lectures..

Bonjour les filles, Comme vous le savez pour celle qui me suivent, je dévore les romans ! J'ai donc dévoré dernièrement.. Un livre pas tout jeune !! Un Thriller, un peu trop de blabla à mon gout.. ici on parle de 3 histoires en meme temps mais qui on l'apprendra plus tard son lier.. on y...

Avis lecture ; A.M.O.R De Mireille Lesage

Bonjour les filles, Les beaux jours derniers car maintenant ça y est le soleil est partit !! j'ai profité de ces rayons il y a quelques temps... J'ai dévoré le roman Un roman très prenant.. Résumé ; D eux anneaux antiques font irruption dans la vie d'Antoine Maunier,comme envoutés il va en...

mes dernières lectures..

Coucou les filles Ces derniers temps je n'ai pas lu grands choses enfin moins que d'habitude.. Moi qui dévorais les livres je ne tenais plus, je lisais 10 minutes et mes yeux se fermaient.. heureusement la liseuse s'éteint toute seule au bout d'un moment.. Le dernier est Inferno de Dan Brown...

Avis lecture ; "Ta deuxieme vie commance quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano

Bonjour les filles, Un petit avis lecture aujourd'hui.. Une lecture aisée, qui détend mais on le pose des questions sur sa propre vie je trouve.. Un jour où tout va mal, Camille rencontre un routinologue. Il va lui proposé un accompagnement pour reprendre sa vie en main, elle fonce !! A travers...

je me suis commandé un DVD Disney

Fan de Disney, je me suis commandé ce DVD que je n'ai pas encore vu. Je l'ai commandé gratos sur un panel. Avec la lecture, voici une soirée en famille de prévu.. Vous l'avez vu ?? Alors quel est votre avis ?? Sinon le jeu de BA du week end ma fait gagner 50 points !! la cagnotte augmente... Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretje me suis commandé un DVD Disney