twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 13 octobre 2016 Divers › Spirituel / culturel
{avis lecture}♥♥ Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Lévy♥♥

Hello les Bamies, j'espère que vous allez bien malgré le froid qui est arrivé très très vite !

Aujourd'hui, je vous présente le dernier livre que j'ai lu (terminé hier soir), pour une fois je ne mets pas des semaines à donner un avis ;-)

IL s'agit d'un livre de Marc Lévy : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites.

L'histoire d'un problème de relations entre une fille et son père. Cette jeune fille doit se marier et à inviter son père qu'elle ne voit plus ou peu. Mais celui ci a "le bon goût" de mourir juste avant le mariage ce qui oblige Julia à annuler le mariage pour assister aux obsèques de son père. Mais quelques jours après son père revient....

La suite je ne vous la donne pas, il faut que vous ayez envie de le lire.

J'ai adoré ce livre. Marc Lévy est toujours aussi bon.

Voici le résumé que donne Amazon :

Un père, sa fille.
Tout les sépare, tout les rapproche.

Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un appel téléphonique du secrétaire particulier de son père : comme elle l'avait pressenti, Anthony Walsh, homme d'affaires brillant, mais père distant, ne pourra pas assister à la cérémonie. Mais pour une fois, Julia doit reconnaître qu'il a une excuse irréprochable : il est mort.
Le lendemain de l'enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Le voyage le plus extraordinaire de sa vie... et peut-être l'occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu'ils ne se sont pas dites.

J'aime toujours autant lire Marc Lévy, son imagination est débordante !

ET vous , vous aimez ?

Je vous souhaite une bonne journée

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

nananis66

, le 13 octobre 2016 à 10:26

Coucou ma belle, ah j'aime bien cet auteur et ce bouquin me donne envie de le lire !! Envie de savoir la suite ^^ Bisous et bonne journée

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 12:06

oh je vais le noté celui ci, le thème me plait.et j'aime beaucoup l'auteur
merci pour ton avis, bizzzz

ptitcilou

, le 13 octobre 2016 à 13:05

merci pour cet avis lecture
en général j' aime bien les livres de Marc Levy
bon jeudi à toi
bisous

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 15:03

J'avais bien aimé ce livre , mais mis cet auteur de côté pour en découvrir d'autres , bisous

Sandee

, le 13 octobre 2016 à 15:38

Coucou ma belle, je l'ai lu et j'avais beaucoup aimé! Bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 21:06

bonsoir Mag
merci pour ton avis et le resumé de ce livre !
passe une très bonne soirée, bises :))

manika

, le 13 octobre 2016 à 21:42

Je lis un Marc Levy de temps en temps ...merci pour cet avis bonne soirée

Missetoilefilante

, le 13 octobre 2016 à 22:02

coucou,j'avais lu un livre de cet auteur et je n'avais pas aimé; je n'ai pas retenté depuis,bises

Bleu27

, le 14 octobre 2016 à 06:09

J'ai lu ML à ses débuts, mais ses romans inspirés de son imagination m'apportent rien....
Merci de ton avis
Bonne fin de semaine ! gros bisous

minimag85

, le 15 octobre 2016 à 09:13

Ces lectures sont bien pour moi, ça permet de s'évader un peu.

Bleu27

, le 15 octobre 2016 à 11:20

Je te comprends.... ♥

KATELL1

, le 14 octobre 2016 à 10:30

merci pour cet avis lecture . en ce moment, je ne lis plus trop. Bises

Boni

, le 14 octobre 2016 à 18:46

Merci pour ton avis
Je sais que cet auteur vend beaucoup car je vois ses livres chaque dimanche sur les stands des brocanteurs mais ils ne m'attirent pas vraiment
Ce midi, j'ai vu passer mon facteur devant la maison et il ne s'est pas arrêté alors j'étais déçue
et 5 minutes plus tard il est revenu pour déposer ton joli paquet qui est intact
Ouf !!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour tes gentilles attentions envers notre couple :-)
C'est vraiment très gentil de ta part
Bonne soirée
bisous

minimag85

, le 15 octobre 2016 à 09:13

Je suis contente que ça soit bien arrivé.
Ton facteur est blagueur ;-)
J'espère que tout vous plait. bisous

Sunnie

, le 16 octobre 2016 à 15:55

tres jolie histoire ca donne envie..je ne lis plus levy parce que jen avais marre que ce soit tjs la mm chose ms je sais quil est bien qd mm bis

margocha72

, le 20 octobre 2016 à 13:50

Coucou, une histoire qui donne envie de la lire. J'aime bien les romans de Marc Levy. Passe une belle journée, des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ {Avis Lecture} Room de Emma Donoghue ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps qu'il fait. Je plains surtout les gens qui sont victimes d'IRMA, le terrible cyclone qui a ravagé les Antilles. Bon courage à eux. Du coup je devais faire un article "avis produits" et finalement ce sera un "avis lecture" car j'ai...

♥♥ {Avis Lecture} Amélie Nothomb ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec cette semaine ensoleillée (enfin !!! ça fait du bien même si on bosse). Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis lecture sur un livre d'Amélie Nothomb. Première fois que je lis cette auteure et je dois avouer que je n'ai pas forcément...

♥♥ Pray for Barcelona ♥♥

Hello les BAmies. Aujourd'hui mon article ne sera pas un article beauté au vue de ce qui s'est encore déroulé hier, cette fois ci en Espagne. La violence gratuite a encore frappé. C'est terrible ce qui s'est produit à Barcelone, l'Espagne a été frappée 2 fois en moins de 24heures..... Mon...

♥♥ {Avis Lecture} Crains le Pire de Linwood Barclay♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré les disfonctionnements du site qui font que nous ne pouvons plus communiquer si ce n'est pas l'intermédiaire de petits coeurs ou bien en mp.... cela devient vraiment lassant. Et cela donne vraiment l'impression d'un fait exprès car le...

♥♥ {Avis Lecture} Harlan Coben ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce temps en Yoyo, un coup canicule, un coup baisse de 10 degrés... on s'adapte... Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas donné d'avis lecture, et là il s'agit d'un livre que j'ai lu il y a quelques semaines et je n'ai pas eu le temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ {Avis Lecture} Harlan Coben ♥♥