twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 7 novembre 2013 Divers › Spirituel / culturel
Avis lecture : "Une place à prendre" de J.K. Rowling

A Pagford tout semble idyllique. La mort soudaine du conseiller Barry va créer la discorde. On veut prendre sa place....Complot, mensonge, secret, conflit de famille,....sont aborder.

Avis mitigé sur ce livre.
Pourtant il y a eu beaucoup de pub autour de ce livre et j'ai du patienter pour l'avoir entre les mains.
L'histoire est assez banale (un homme meurt et tout le monde veut prendre son siège). Beaucoup de personnages donc pas facile de s'y retrouver au début. On voit qu'il y a un vrai travail sur les différentes personnalités.
Point positif, c'est qu'il est très bien écrit et que même si l'histoire est assez banale, on ne s’ennuie pas.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

Binioux

, le 7 novembre 2013 à 08:44

Oui, je me demandais aussi si j'allais le lire, ton avis me confirme que ce sera l'occasion un jour mais que j' n'irais pas le chercher exprès ! Merci et bonne journée

jodanelle

, le 7 novembre 2013 à 09:09

c'est l'auteur de Harry Potter non !!jamais lu même pas H Potter, merci pour ce résumé, bisous bonne journée !!

pamme

, le 7 novembre 2013 à 09:22

Coucou ma belle ! si j'étais emballée lors de la sortie de ce livre et que je le voulais à tout prix, j'ai vite déchanté en lisant les avis négatifs ! du coup je ne l'ai toujours pas lu et je suis pas vraiment tentée! bisous

xaphie

, le 7 novembre 2013 à 09:41

cela ma tenté cette lecture après la saga H Potter, mais pas eu l'occasion encore, bizz

beautyclara

, le 7 novembre 2013 à 09:49

merci pour ton avis lecture jamais lu ce livre passe une bonne journée

MANIKA

, le 7 novembre 2013 à 10:12

L'engouement vient du fait que c'est sont premier livre après Harry Potter .... la curiosité aurait pu me pousser à la lire mais tellement d'autre choses dans ma pal ! merci pour cet avis, bonne journée

manon4

, le 7 novembre 2013 à 11:52

Pas trop mon genre !
bises et bonne journée ;)

kirzy32

, le 7 novembre 2013 à 15:28

Coucou, j'en avais entendu parlé mais il ne m'avait pas tenté ! Bisous

jehannep

, le 7 novembre 2013 à 17:24

Coucou, merci pour ton avis...mais si l'histoire est assez banale pas trop tentée, c'est bien dommage car j'aime beaucoup la saga H.Potter....bizouxxx

angemarie

, le 8 novembre 2013 à 18:20

Merci pour ton avis , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le merveilleux malheur de Benoit Pinton

Benoit, 6 ans, ressort lourdement handicapé d'un accident de voiture qu'il a eu avec son papa. Il raconte dans ce livre le combat qu'il a mené pour remarcher puis courir jusqu'à devenir un Ironman international de triathlon. Quel leçon de courage, de persévérance. Il a bien été entouré...

"Privé d'origine" Jérémy Bouquin aux éditions French pulp

D'un coté, un homme qui refait sa vie sous une autre identité suite à un braquage qui a mal tourné. de l'autre, Kloé, une jeune bassiste qui fait appel à un détective privé pour enquêter sur son passé et connaitre ses origines. 2 époques, 2 histoires qui vont finir par se réunir. La...

"L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea" de Romain Puertolas

L'histoire de ce livre est très bien résumé par son titre accrocheur. Un fakir vient en France pour acheter un lit à clous chez Ikea. Après de nombreuses péripéties ( que je ne vous dévoile pas, pour garder des surprises), ce fakir va se retrouver coincé dans une armoire qui va le conduire...

Avis lecture : Betty d'Arnaldur Indridason

Qui du narrateur ou du lecteur se fait le plus manipuler? Pas facile de vous parler de ce livre sans rien dé voiler. Il faut faire attention à chaque mot employé. Du fond de sa cellule ou de sa salle d'interrogatoire, le narrateur nous raconte son obsession pour Betty, sa rencontre, son histoire...

Avis lecture: "le cortège de la mort" d'Elizabeth George

L'inspecteur Lindley avait mis sa carrière de côté après le décès de sa femme. Il va revenir pour épauler Isabelle Ardery, commissaire intérimaire qui doit faire face à une enquête difficile à résoudre. Une femme a été retrouvée égorgée dans un cimetière. Des passages sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Avis lecture: "le cortège de la mort" d'Elizabeth George