twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 15 décembre 2017 Divers › Spirituel / culturel
Avis lectures

Hello les BA!

J'ai pris du retard dans mes avis, du coup aujourd'hui je vous en livre trois d'un coup, si vous voulez voir mes résumés, je vous mets les liens de mon autre blog.

Ne la réveillez pas, d'Angélina Delcroix:

Ce roman est splendide, mais attention, âmes sensibles s’abstenir! On suit les états d’âme des enquêteurs comme des victimes, face à ce tueur insaisissable qui joue avec eux avec atrocité, cruauté. On va de rebondissement en rebondissement, sans jamais s’attendre à la fin! Mais le pire, c’est de se dire que rien n’a été inventé, tous ces sévices ont réellement existé…

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, de Raphaëlle Giordano:

J’ai adoré ce roman! Claude nous réserve pas mal de surprises, il aide Camille à se lancer dans une réflexion profonde sur elle-même et ce qu’elle attend de la vie. Et du coup cette lecture permet de se mettre à la place de Camille également, en se demandant ce que nous ferions à sa place. Très facile à lire, mais dur à lâcher!

L'accro du shopping, de Sophie Kinsella:

Je n’ai pas été déçue par cette lecture légère, dont j’avais souvent entendu parler. Pendant ma lecture j’ai rigolé de cette caricature d’accro, en me disant que le pire, c’est qu’il existe sûrement des gens comme cela. On en connait tous, des gens qui dépensent plus que leurs moyens en se trouvant toujours des excuses, et qui inventent tout ce qu’ils peuvent pour se dédouaner aux yeux des autres. Par moments elle m’a un peu agacée aussi, cette Becky, j’avais envie de la secouer pour qu’elle regarde la vérité en face et réagisse! 

C’est le second roman de Sophie Kinsella que je lis, et sûrement pas le dernier! cette auteure anglaise (londonienne même), a une plume très fluide et légère, avec de l’humour. C’est vraiment très agréable à lire!

Bonne journée!

21 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

tchoupi_et_doudou

, le 15 décembre 2017 à 11:10

l accro du shopping je connais , le reste non

, le 15 décembre 2017 à 11:13

Coucou ma belle. Merci pour tes avis très intéressants.
Les 2 premiers m'intéresseraient beaucoup.
Bisous

AliasMorticia

, le 15 décembre 2017 à 11:37

Coucou
J'ai lu l'accro du shopping, j'avais bien aimé cette presque une caricature mais ces accros existent ^^
Bisous

jodanelle

, le 15 décembre 2017 à 11:58

moi aussi j'ai lu l'accro du shopping merci pour tes avis lecture bisous bonne journée

angemarie

, le 15 décembre 2017 à 12:42

Merci pour tes avis ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 décembre 2017 à 13:10

sophie kinsella est très drôle j'adore ce genre de lecture ;-) biosus

iloudz

, le 15 décembre 2017 à 13:55

Bonjour , merci a toi pour tes avis , la honte , ma sœur a pleinnnn de beaux livres , je ne trouve pas le temps de lire ... ca me manque ... bisou bisouuu et bonne journée !

Sandee

, le 15 décembre 2017 à 14:51

Un jour tu trouveras le temps de le faire. Bisous

valence42

, le 15 décembre 2017 à 17:09

L'accro du shopping est maladif,je connais des personnes comme sa,sa se soigne,mais s'est long.
Bisous.

BLMS

, le 15 décembre 2017 à 17:37

Coucou, moi qui suis une accro à la lecture !!
Ca me donne envie de lire ces livres !
Bisous !

Sandee

, le 16 décembre 2017 à 21:57

Ravie que ça donne envie! Moi aussi j'y suis accro! Bisous

cia24

, le 15 décembre 2017 à 18:22

Coucou, merci à toi pour ces avis, le premier me tente beaucoup, quant aux 2 autres, je les ai déjà lu. Moi aussi, faudrait que je me remette à publier mes avis lectures !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Sandee

, le 16 décembre 2017 à 22:02

Oui, ça donne des idées, je suis preneuse! Bisous et bonne soirée!

ALEXCHAMP

, le 15 décembre 2017 à 19:07

Coucou, merci pour ces avis. Plus le temps de lire ici malheureusement, bisous

Meili

, le 15 décembre 2017 à 20:02

bonjour, j'aimerais certainement ce livre, merci pour le résumé, biz

cottleya

, le 15 décembre 2017 à 22:28

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il me plairait bien le 1er.
Bon weekend, bises.

Bibatine

, le 15 décembre 2017 à 23:30

coucou
merci pour ton avis lecture
Bon week end Bisous

Missetoilefilante

, le 16 décembre 2017 à 11:22

Coucou, merci pour tes avis. J'ai également lu le roman de raphaëlle Giordano. Si ça te dit, je troque toute la série des accros du shopping,bises

Sandee

, le 16 décembre 2017 à 22:03

J'ai le deuxième tome en attente, du coup pas besoin, mais c'est gentil! Bisous

carfax

, le 16 décembre 2017 à 13:51

bonjour, comment vas tu? pour ma part j'ai terminé la maison des reflets la semaine dernière. là je lis quelques mangas car un peu débordée et je reprendrai les romans en janvier. par contre je ne sais pas encore lequel. passe un bon week end et à bietnôt!

Sandee

, le 16 décembre 2017 à 22:03

Là je lis un livre sur les druides et autres en Bretagne... Bisous

carfax

, le 20 décembre 2017 à 10:54

ah sympa! j'ai lu quelques livres documentaires de jean markale à ce sujet et j'avais beaucoup aimé. bisous!

marocaine2coeur

, le 16 décembre 2017 à 22:54

Bonsoir Sandrine, merci pour ton avis sur ces trois livres. Le premier est exactement le genre de livre que j'aime lire. Bonne soirée ma belle bisous

Vanessaba24

, le 17 décembre 2017 à 15:08

coucou, merci pour cet avis lecture ! bisous

Danaé

, le 18 décembre 2017 à 16:33

Je vois que tu lis pas mal ! Merci de tes avis !
Bisous Sandee et bon lundi

Sandee

, le 18 décembre 2017 à 20:39

Oui je lis énormément! Bisous et bonne soirée!

charcut

, le 23 décembre 2017 à 13:03

coucou ces trois livres ont l'air sympa .. merci pour tes avis ..bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai lu... des histoires de Sherlock Holmes.

Hello les BA! Une lecture assez rapide pour une fois: Les six Napoléons et trois autres nouvelles de Sir Arthur Conan Doyle. Donc quatre histoires du célèbre détective Sherlock Holmes: "Les six Napoléons", "L'homme à la lèvre tordue", "Silver Blaze" et "Le traité naval". Comme toujours...

Avis lecture.

Hello les BA! Pas eu le temps de passer hier, nous étions bénévoles à une manifestation, les Automobiles de l'Age d'Or, je vous montrerai des photos bientôt. Et nous avons du monde tout le week-end pour l'anniversaire de mon mari, du coup je risque d'avoir du mal à passer... Pour le moment...

Avis lecture.

Hello les BA! Je vous ai déjà dit que j'aime la mythologie, ça s'en rapproche, j'adore les légendes, et particulièrement celles de Bretagne, c'est donc lors de vacances dans cette belle région que j'ai acheté: Voici une idée des légendes racontées: Comme vous pouvez le voir, les histoires...

J'ai lu

Hello les BA! Parmi mes dernières lectures, Riches et coupables de Nancy Geary: Première affaire délicate pour Lucy O'Malley. Dès sa nomination à la police criminelle de Philadelphie, elle est chargée d'enquêter sur l'assassinat crapuleux d'une psychiatre réputée. Plongée au coeur d'une...

Avis lecture.

Hello les BA! Un nouvel avis lecture avec un roman d'Agatha Christie, qui comme vous le savez est une de mes auteures préférées. Il s'agit du Cheval Pâle: Au passage, si vous avez des romans d'Agatha Christie à troquer, je cherche à compléter ma collection... Pour le moment je lis ceux que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis lecture.