twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 23 mars 2016 Beauté › Soins

Parmi les produits que j'ai terminé il y a un Duo que j'avais trouvé dans une pharmacie en promo à un prix défiant toute concurrence et avais décidé de tester (bon la promo était nationale donc c'etait pas non plus une aubaine d'être passée à cette pharmacie...).

Le sérum et la crème hydratate oxygénante et repulpante Hydragenist de Lierac (je l'avais mentionné dans un petit article pour celles qui me suivent un peu et qui s'en souviennent)

Photo ajoutée le 20/11/2015 à 18:57

Ce qu'en dit la marque :

La peau est hydratée et repulpée, les rides sont lissées et le teint retrouve sa fraîcheur.

Mon expérience:

Photo ajoutée le 23/03/2016 à 16:15

Le sérum

Il est agréable à utiliser. C'est le genre wao, dès que je le mets j'ai l'air mieux. Ben tout ça c'est bien, mais moi je trouve que c'est pas très catholique comme on dit...

D'autant qu'après utilisation, ayant fini le produit, je ne vois pas d'amélioration à ma peau. Il donne un aspect plus lisse à la peau, meilleure mine, mais apparemment sans effet réparation.

Je préfère ne pas me pencher sur la composition, histoire de ne pas m'auto-engueuler... Derrière on ne voit... pas grand chose.

Photo ajoutée le 23/03/2016 à 16:20

Je l'ai utilisé pendant quasiment 3 mois. Comme la plupart des sérums, une petite quantité est suffisante.

Un bon point, il est en verre donc produit bien conservé et recyclable. Tout comme la crème.

Photo ajoutée le 23/03/2016 à 17:17 Vue que je donne mon avis sur le produit fini, je n'ai pas pris le temps de faire une photo de la texture...

La crème

Cette crème est assez agréable à utiliser. Le pot est relativement économique puisque j'en ai eu également pour quasiment mois d'utilisation.

La texture est agréable et pénètre bien. Aucun film gras sur la peau.

Je sais que certaines ne sont pas fan des pots pour des raisons d'hygiène. Personnellement ça me gêne pas trop étant donné que mes mains sont propres quand je les utilise, même si c'est certain que pas l'idéal. 

Même remarques que le sérum. Je ne sais pas si cette crème a un effet réparateur ou pas.

Je ne regrette pas mes achats, mais ne les renouvellerai pas préférant des produits plus naturels (même si j'ai de mauvaises expériences dans le "naturel" et le "bio" qui sont pas toujours si respectueux que ça de la peau) et plus orientés vers le "sans" (traduire sans produits connus comme ayant des effets négatifs sur le corps et la nature).

Mis à part ça, j'ai jubilé ce matin quand j'ai appuyé sur le bras de la machine et vu "vous avez gagné le cadeau du jour" Merci B A

17 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

ladyamandineg

, le 23 mars 2016 à 17:39

bonsoir Karbou
merci pour tes avis sur ces 2 produits !
et je te redis bravo pour le gain de la machine :))
je te souhaite une belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 30 mars 2016 à 14:30

bonne semaine de l'après-midi Pâques (avec tous ces chocolats a manger )
bises :))

Meili

, le 23 mars 2016 à 20:04

Bonjour, je ne connais pas cette gamme liérac, je n'achète pas cette marque car je la trouve trop chère,
bravo pour ton gain à la machine de pâques ♥ biz

karbou

, le 23 mars 2016 à 20:28

30€ sérum + crème ;)

Meili

, le 23 mars 2016 à 20:34

c'était une offre, mais quand je regarde les prix des crèmes antirides comme la premium à 85€ environ, trop chère ! biz

karbou

, le 24 mars 2016 à 21:33

Oui là c'est clair ! Mais c'est à cause de leur prix habituel que j'ai ris la promo. Je me demande si ça les vaut vraiment cela dit... Celle là sont moins chères mais pas données. Bisous

Flor Bela

, le 23 mars 2016 à 20:16

Coucou :) merci pour tes avis, je n'ai pas utilisé de produit de la marque, peut-être un jour ;) félicitations pour ton gain ! moi rien du tout aujourdh'ui..sniff bisous

jodanelle

, le 23 mars 2016 à 21:28

coucou bravo pour ton gain !!
je ne suis pas fan de la marque chère qui doit faire des efforts de compo
bisous bonne soirée

, le 23 mars 2016 à 22:00

merci pour ton avis :)
bisous

angemarie

, le 23 mars 2016 à 22:28

Pas fan de cette marque .
Bravo ma belle pour ce gain , les autres gagnantes me sont inconnues ☺
Plein de bisous

douichi

, le 23 mars 2016 à 22:38

Bonsoir Karine,
Merci pour tes avis sur ces deux produits, bien que je sais d'avance que je ne l'achèterai pas car Lierac est une marque chère et puis je ne prend que des produits non testés sur les animaux ( je ne t'apprend rien tu me connais) Encore toutes mes félicitations pour ton gain. Gros bisous et bonne nuit.

KATELL1

, le 23 mars 2016 à 22:54

J'ai bien aimé ces soins et encore bravo pour ton gain. Bises

karbou

, le 28 mars 2016 à 20:20

Merci :)

mataja

, le 23 mars 2016 à 23:12

Ralala le cadeau du jour :) c'est top ma banane, bisous.

Lililou11

, le 24 mars 2016 à 15:10

Coucou, bravo pour le cadeau du jeu de Pâques !
Bisous :)

karbou

, le 28 mars 2016 à 20:22

Merci :)

MANIKA

, le 24 mars 2016 à 23:16

Bravo pour ton gai je veins de regardé ça fait plaisir que tu sois une BA active du es la seule depuis le début du jeu et ça ça fait vrillent rater alors double félicitations pour toi! bonne nuit

karbou

, le 28 mars 2016 à 20:21

Merci :-) Ca fait bizarre de gagner lol

justine.kiedyk

, le 27 mars 2016 à 11:44

bravo pour ton gain et merci pour tes avies sur la marque bon dimanche de paques et attention au choco bisous

karbou

, le 28 mars 2016 à 20:21

Merci :) J'ai été à peu près sage pour le chocolat ;)

Danaé

, le 29 mars 2016 à 13:07

Bravo pour le cadeau du jour !
La composition des produits Liérac n'est pas clean....
Bisous Karbou et bon début de semaine

cottleya

, le 29 mars 2016 à 16:01

Coucou, merci pour ton avis et bravo pour ton gain. Bises

carfax

, le 1er avril 2016 à 10:10

bonjour, comment vas tu? bravo pour ton gain.
je connais la marque de nom mais je suppose à lire ton avis qu'elle doit contenir des silicones.
passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les gestes fondamentaux et les rendez-vous indispensables du démaquillage - By nuxe

- Toujours se laver les mains avant - Nettoyer sans frotter la peau - Sécher en tamponnant délicatement le visage pour éviter la déshydratation - Enfin, ne pas oublier le cou ni le décolleté... Si se démaquiller le soir paraît aller de soi pour éliminer le maquillage et les « pollutions...

Avis sur la BB cream Hydreane de La roche Posay

Tout d'abord, je m'excuse pour le concours du tag, que finalement je n'ai pas fait :( :( :( Quelques imprévus dans ma vie qui la mouvementent (je sais, ça se dit pas tellement dans ce sens cette expression, mais elle dit bien que qu'elle veut dire...). Depuis que j'entendais parler des BB cream...

Sérum éclat anti-âge Précieux Argan So'Bio étic

Me revoilà avec le dernier produit So'Bio étic que j'ai terminé dernièrement à savoir Précieux Argan - Sérum éclat anti-âge Ce qu'en dit "So'Bio" Ce sérum concentre un complexe d'actifs d'exception pour une peau lissée et lumineuse. Il procure dès l'application un effet remodelant et...

Avis crème Aldem Agua Termal

Encore un produit fini. Je vous l'avais dis, je n'en fini pas de finir mes produits Ce qui tombe bien, les soldes sont dans une semaine chez moi. L'occasion de repérer sur vos blogs ce qui sera soldé chez Sépho et autres parfumeries Je l'avais obtenu grace à la propo Glossy Box...

Exit le Spray Energisant des Instituts Esthederm et bonjour L'Eau de Rose + Blog d'Or

Tout d'abord je remercie la team de m'avoir élue Blog d'or pour la 2e fois. J'ai une pensée pour Vertereinette qui m'avait dit la première fois "être blog d'or chez BA ça vaut tout l'or du monde". J'avais trouvé son commentaire étonnant et marrant à la fois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesExit le Spray Energisant des Instituts Esthederm et bonjour L'Eau de Rose + Blog d'Or