twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 18 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Aujourd'hui.Avis mascara.

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 11:35

Le 1er:Push up drama de maybelline.

Un mascara que je vous conseille,il a tout bon,les picots sépare bien les cils.Pas de paquets,il s'enlève très bien,et il dure longtemps.

Le manga mega volume.Alors la catastrophe,la tige se pli,impossible de poser mon mascara correctement,je dois mis prendre en plusieurs fois.Et encore.

Donc je vais le laisser de côté.

Divine mascarade ,mascara sublimateur,de Lady Green.Celui-ci,je l'ai déja eu,et s'est un très bon mascara,sans picots certe,mais la tige est longue.Je fais des zig-zag.et mes sourcils sont bien maquiller.

CONCLUSIONS:

A part le Manga,les autres sont ok.Et en ce moment ,sur échantillons.com

il en offre un,en petit format ,le push up drama.Mathilde va aller les chercher.

Bonne journée encore bien froide.

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 11:47Bisous.

14 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

manon4

, le 18 janvier 2017 à 12:36

Merci pour tes avis , j'utilise en ce moment celui de Rimmel je l'aime bien ;) concours Brodeway sur mon blog si ça te tente ;) bisous

valence42

, le 18 janvier 2017 à 17:35

je participe,sinon j'acheterais pour ma fille.
Bisous.

Meili

, le 18 janvier 2017 à 12:57

Bonjour Valence, je ne connais pas ce mascara, j'utilise beaucoup ceux de chez l'oréal et maybelline ♥ biz

valence42

, le 18 janvier 2017 à 17:36

Moi aussi.Ils sont bien sauf le manga

sam2586

, le 18 janvier 2017 à 13:59

Coucou , merci pour ces avis :) en ce moment j'utilse un échantillon du mascara Lancome hypnose , pas mal aussi , bonne journée bisouss

valence42

, le 18 janvier 2017 à 17:38

je l'ai eu aussi,je l''ai beaucoup aimer.
Bisous.

avideira

, le 18 janvier 2017 à 15:16

Coucou, merci pour tes avis
Je prends note pour le 1er
Bisous :)

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 17:06

Merci pour tes avis jeunette , bisous

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 17:08

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

valence42

, le 18 janvier 2017 à 17:42

Merci ma belle.
Bisous.

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 17:47

(^_^)

AliasMorticia

, le 18 janvier 2017 à 18:38

Coucou!
J'ai beaucoup entendu parler en bien du Lady Green.
Pour le manga, je pensais qu'il était bien, dommage mais au moins je sais qu'il ne faut pas l'acheter ^^
Gros bisous

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 21:32

Coucou
je ne connais pas du tout celui ci
il a l'air pas mal
bizz

ptitcilou

, le 18 janvier 2017 à 22:10

j' aime beaucoup la petite citation
bisous gelés

Minimag85

, le 18 janvier 2017 à 22:20

Coucou. Merci pour tes avis.
Je n'en connais aucun.
Bisous

valence42

, le 19 janvier 2017 à 08:35

je commence à faire un petit colis,si tu veux le manga,tu l'aimeras ,qui sais.Bisous.

Minimag85

, le 19 janvier 2017 à 10:22

coucou. Merci pour le Manga mais vaut mieux pas, je suis hyper sensible des yeux.
Je mets en principe toujours Lancome quand je peux ou alors là j'ai un maybelline qui me convient à peu près et encore... j'ai mal aux yeux en fin de journée.
bisous

valence42

, le 19 janvier 2017 à 11:34

Il te faut un mascara de la pharmacie alors.
je note.Bisous.

Bettychoice

, le 18 janvier 2017 à 22:25

Merci pour ton avis :)
bisous

valence42

, le 19 janvier 2017 à 08:36

De rien s'est fait pour.
Bisous.

loulou1414

, le 19 janvier 2017 à 13:23

coucou merci pour tes avis je me souviendrais alors mais j'en ai encore des mascaras et j'en mets un peu moins souvent qu'avant sinon j'ai bien aime le million de cil loreal que j'avais eu grace au club vip de la marque aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Corine de Farme.

Coucou les filles, j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux. Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel Reste à tester, Un échantillon dans ma bal. Mon Paris,en...

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Corine de Farme.

Coucou les filles, j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux. Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel Reste à tester, Un échantillon dans ma bal. Mon Paris,en...

Quand je vous dis!!!!!!!!

Que mon nez a encore eu raison de moi,la preuve,je suis allée à Auchan,et d'instinct je voulais prendre l'escalateur ,mais je me suis diriger avant de monter,vers le rayon librairies. Et voici ma trouvaille. Un peu flou,j'avoue,mais j'ai trouvée ce bon plan,dans ELLE,pour 0,50cts de plus . La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Quand je vous dis!!!!!!!!