twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 21 février 2017 Beauté › Maquillage

1ére prise de tête hier avec ma fille.

un exploit,maman court pour les appartements,pour aller visiter,monter des cotes à n'en plus finir,nettoie l'appartement,achète les produits.Des boissons,etc..............

BREF.

Aujourd'hui deux avis mascara,j'en consomme énormément.

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 09:04

Celui de la Roche-Posay.Idéal pour les yeux sensible,la brosse me convient  ,pas trop de mascara,pour un beau résultat,des cils bien maquiller,non waterproof.

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 09:04Le second,cils sensational aux huiles précieuses ,de Maybelline.Un tube assez gros,brosse réservoir à picots.Bonne tenue,se démaquille moins bien que celui de la Roche-Posay.

Le prochain sera un maybelline aussi,le purple.

Et pour finir un savon acheter samedi .Photo ajoutée le 21/02/2017 à 09:04

Un savon aux huiles essentielles fait à la main.de Bomb Cosmétics.

Un savon fruité,doux et intense créé spécialement pour détruire les ondes négatives.Il vous aidera à évacuer la fatigue grâce à la puissance des huiles essentielles de bergamote et de sauge,contenues dans ce savon.

pour plus d'info.

www.bombcosmetics.com

Bonne journée .Photo ajoutée le 20/02/2017 à 11:20

20 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 09:29

jamais testés ces mascara ! surtout les laroche posay ! pkoi pas tien à l'occasion ;-) si j'y pense

angemarie

, le 21 février 2017 à 09:40

Quand on s'aime beaucoup , parfois .......ça pète !!!!! bisous jeunette

valence42

, le 21 février 2017 à 11:03

heu!!!
ben s'est souvent,mais ont a tenus 10 jours.
Bisous.

angemarie

, le 21 février 2017 à 12:28

Et puis il suffit que fifille est le même caractère que môman ♥ .
10 jours c'est pas mal !! bisous

valence42

, le 21 février 2017 à 16:16

holala!!!!
alors la,tu es punis pour ces propos.
Bisous.

angemarie

, le 21 février 2017 à 16:30

Comme disait mon beau - père "les chiens ne font pas des chats" ☺☺
Bisousssssssssssssssssssssssssss

valence42

, le 21 février 2017 à 18:46

Et remets une couche saperlipopette!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

angemarie

, le 21 février 2017 à 19:39

na ...na ....nère !!! bisoussssss

valence42

, le 21 février 2017 à 20:09

J'aurai ma revanche.tkt.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 21 février 2017 à 10:10

je connais pas ces mascaras

Minimag85

, le 21 février 2017 à 10:22

coucou. Merci pour tes avis mascaras.
Décidément pour ta fille.... tu me diras en MP ?
bisous et bon courage

sabine.d

, le 21 février 2017 à 10:31

Coucou
courage avec ta fille
Merci pour tes avis sur ces produits
bisous, bonne journée

valence42

, le 21 février 2017 à 11:11

Coucou,merci,mais du courage j'en ai plus,je suis vider avec son sale caractère.
Bisous.

KATELL1

, le 21 février 2017 à 10:49

Le mascara La Roche Posay a l'air très sympa. Ah ces enfants , ils ont tendance à vite oublier tout ce qu'on fait pour eux. Bises

valence42

, le 21 février 2017 à 11:13

Oui il est pas mal,laisse tomber ,comme tu dis ,il faut tout lui faire ,une simple réflexion et elle part en cacahuètes.Je laisse tomber,j'en ai marre.
Bisous.

mimine59

, le 21 février 2017 à 11:17

Coucou, j'ai celui de laroche posay, pour l'instant j'en met pas car j'ai plus de cils. Bisous

mimine59

, le 21 février 2017 à 11:27

Merci pour ta réponse, je pense que je vais faire quelques cours pour avoir quelques bases. Bisous

valence42

, le 21 février 2017 à 16:07

Oui ont en trouve bien,moi je vais à Leroy Merlin,faire des ateliers.Bisous.

xaphie

, le 21 février 2017 à 12:49

j'ai testé un sensationnal mais flacon rose.. j'avais beaucoup aimé mais il a sécher, j'en met peu contrairement à toi, bizzzzz

valence42

, le 21 février 2017 à 16:08

Sans mascara,mes yeux n''ont aucune valeur,s'est vrai que j'en mets beaucoup.
Bisous.

petitepetite

, le 21 février 2017 à 15:07

Coucou, je ne connais aucun de ces mascaras, il est très beau ce savon, tu me diras si il sent bon. Bises

avideira

, le 21 février 2017 à 15:36

Coucou, difficile si on a un mauvais caractère ...
Je ne connais pas du tout ces mascaras ni le savon
Bisous :)

AliasMorticia

, le 21 février 2017 à 17:44

Coucou!
Je viens d'acheter le nouveau l'Oréal et il est vraiment très bien
ça commence bien avec ta fille, c'est déjà la guerre à peine arrivée ^^
Bises

Meili

, le 21 février 2017 à 18:02

Bonjour Valence, je connais que celui de gemey, j'utilise du démaquillant biphasé sinon c'est trop dur à retirer ♥ biz

valence42

, le 21 février 2017 à 18:53

Bonsoir Meili,moi je mis prends en deux fois,tout d'abord,une eau démaquillante,ensuite une crème démaquillante,et pour finir,comme je porte des lunettes,je passe une tigette sur mes cils ,pour voir si il sont bien démaquiller.
Bisous.

chouchousudiste

, le 21 février 2017 à 19:42

COUCOU pas cool les prises de tête tu en as fais bcp pour elle
je ne connais pas ces mascaras j'ai pris celui de chez séphora
bisous

valence42

, le 21 février 2017 à 20:15

J'en ai marre ,tu peux rien dire,elle dégaine aussitot,purée comme j'ai courut ,et voila sa commence.
Que veux-tu,s'est comme sa,
Bisous.

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:25

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

valence42

, le 22 février 2017 à 08:24

Comment vas-tu ma belle,tu te sens mieux.
Bisous.

Sandee

, le 22 février 2017 à 19:27

Un peu mieux aujourd'hui. Bisous

valence42

, le 22 février 2017 à 20:08

Il le faut,moi j'ai appeler mon fils au boulot,sa allait aujourd'hui,j'espère que a fille ne la pas appeler,pour lui raconter ses [***] sur moi.
Bisous la puce.

Sandee

, le 22 février 2017 à 20:44

J'espère, c'est bien que tu prennes de ses nouvelles. Ca a été aujourd'hui. Bisous

valence42

, le 23 février 2017 à 08:15

Il me reste que lui,heureusement,dans deux jours s'est l'anniversaire de mon fils ,et bien à force de ne plus le voir,j'ai oublier,tu le crois sa.
Bisous.

Sandee

, le 23 février 2017 à 21:42

Tu ne l'as pas oublié puisque tu m'en parles... Tu sais, quand on n'est pas bien on oublie parfois des choses, là j'ai "oublié" l'anniversaire d'une des petites que j'ai gardé, en fait j'y ai pensé mais comme je n'étais pas bien, elle a eu sa carte avec 5 jours de retard. Le principal c'est d'y penser. Bisous

valence42

, le 24 février 2017 à 08:29

Ben enfaite s'est mon ami qui me la dit,mais j'avais vraiment oublier,ont aurait pus faire un bon repas tous ensemble,et bien non,
Bisous.

Sandee

, le 24 février 2017 à 16:34

Ah mince, écoute essaye de ne pas t'en vouloir, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Bisous

valence42

, le 24 février 2017 à 17:10

Mais justement,je pense que j'en ai trop fait,mais elle ne s'en rends pas compte,je n'ai plus 20 ans,et courir comme je l'ai fait,bon par plaisir,car j'étais contente qu'elle revienne,mais au moins qu'elle m'emmène mon petit-fils.
Bisous.

Sandee

, le 24 février 2017 à 19:15

Certaines personnes ne se rendent pas compte, moi je dis toujours à ma maman que je ne vais pas passer mon temps à aller chez eux quand ça ne va pas car ils ont leur vie aussi... Bisous

valence42

, le 24 février 2017 à 20:20

Oui s'est vrai,mais ma fille est partie 5 ans,je n'irais jamais chez mes enfants s'en avoir été inviter,ils ont leurs vies,s'est certains.Mais sa va faire15 jours demain,et déja,elle me cherche.
enfin,ont stopper cette conversation.
Des bisous.

Sandee

, le 24 février 2017 à 20:57

Si tu as besoin de parler en MP n'hésite pas. Bisous

valence42

, le 25 février 2017 à 08:19

Tu es gentille,mais je me mettrais à pleurer,sa s'est sur.
Des gros bisous,et merci.

Sandee

, le 25 février 2017 à 21:18

C'est comme tu veux, mais parfois ça libère, en tout cas tu sais que tu peux... Gros bisous

valence42

, le 26 février 2017 à 08:11

Je sais que je peux compter sur toi,mais tu as tes soucis aussi.
Bon dimanche,des bisous.

Sandee

, le 26 février 2017 à 11:51

Tu es mimi, mais tu sais, si je te le propose c'est que je me sens capable de r'écouter. Bisous et bonne journée

Angela_2_113

, le 21 février 2017 à 21:27

Coucou Valence,
Merci pour tes avis.
Bon courage avec ta fille.
Belle soirée.
Bisous.:-)

valence42

, le 22 février 2017 à 08:33

Je suis habituée,sa lui passera,
Bisous.

Paraiiso

, le 21 février 2017 à 22:34

Merci pour tous ces avis !
Bonne soirée :)
Des bisous ☺

valence42

, le 22 février 2017 à 08:34

Bonne journée ma belle.
Bisous.

Missetoilefilante

, le 27 février 2017 à 22:08

Coucou, merci pour la découverte de ces produits,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quand je vous dis!!!!!!!!

Que mon nez a encore eu raison de moi,la preuve,je suis allée à Auchan,et d'instinct je voulais prendre l'escalateur ,mais je me suis diriger avant de monter,vers le rayon librairies. Et voici ma trouvaille. Un peu flou,j'avoue,mais j'ai trouvée ce bon plan,dans ELLE,pour 0,50cts de plus . La...

Corine de Farme.

Coucou les filles, j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux. Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel Reste à tester, Un échantillon dans ma bal. Mon Paris,en...

Ma commande chez sdi.

Je fais mon article ce soir,car demain j'ai ma terreur Je suis trop contente,ont va aller au centre commerciale voir les illuminations de Noël. Grace à un MP de ladyamandineg. J'ai eu une chouette réduction,voici donc ma commande. Un petit vernis magnetic,Couleur prune,je ferais une manucure...

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Bon plan