twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 29 décembre 2018 Beauté › Soins

Hello les BA!

Que de retard dans mes avis produits! 

Dans mes avis lecture également, vous pouvez trouver le dernier sur mon blog Wordpress.

Aujourd'hui, un masque à la boue:

masque

Je ne les présente plus, tout le monde connait! Je voulais essayer celui-ci car j'aime beaucoup les peel-off, plus faciles à enlever. Par contre je n'ai pas trop aimé l'odeur, heureusement elle n'est pas entêtante. Il s'enlève très bien, et ma peau était superbe ensuite!

masque

Rien à redire que la compo.Je ne rachèterai pas, mais uniquement à cause de l'odeur.

Bonne journée!

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Bibatine

, le 29 décembre 2018 à 17:23

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 29 décembre 2018 à 17:28

coucou un masque de plus qui te donne satisfaction merci pour cet avis bisous bon week end

cottleya

, le 29 décembre 2018 à 18:25

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

xaphie

, le 29 décembre 2018 à 20:15

ah s'est sur que s'est pas alléchant.. mais le principal est qu'il agit bien..
bizzz la belle

Meili

, le 29 décembre 2018 à 20:17

je ne suis pas trop fan des masques peel-off, mais merci pour ton avis, biz

Lililou11

, le 30 décembre 2018 à 13:50

Coucou, celui-là je ne l'ai jamais testé
Bisous :)

charcut

, le 30 décembre 2018 à 15:39

coucou un joli masque en effet ..même si l'odeur n'est pas terrible ..je ne peux pas voir ton autre blog .. impossible !! bon dimanche et passes un bon réveillon. bises

Sandee

, le 31 décembre 2018 à 16:24

lemondedesandee.wordpress.com/… ce lien marchera mieux ^^

charcut

, le 1er janvier 2019 à 20:11

coucou en effet il a l'air pas mal ce roman .. bises

cia24

, le 30 décembre 2018 à 19:22

Coucou, merci à toi pour ton avis. Je n'ai pas testé ces masques.
Je te souhaite un excellent réveillon et une bonne soirée. Bises

carfax

, le 31 décembre 2018 à 10:30

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque, leurs masques sont top. passe un bon lundi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2018 à 14:51

Coucou, encore un chouette masque alors, bisous

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2018 à 14:52

Ton lien wordpress ne fonctionne pas pour moi :(

Sandee

, le 31 décembre 2018 à 16:24

lemondedesandee.wordpress.com/…

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis gommage

Hello les BA! Mes cartons ont payé, on a une offre pour la maison!!! Et pile dans les prix qu'on voulait, donc c'est génial! Ils veulent juste faire une contre-visite mais normalement on devrait signer bientôt le compromis de vente, et on n'aura qu'un mois avec les deux maisons, c'est top! Quel...

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Merci pour vos gentils messages, mon dos va de mieux en mieux, je fais attention, mais j'ai pu travailler aujourd'hui, ça avance. Je vous présente un masque que j'ai fait il y a quelques semaines: Le masque au miel de manuka de la marque 7th Heaven. Comme vous le savez, j'adore ces...

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Merci pour vos gentils messages, mon dos va de mieux en mieux, je fais attention, mais j'ai pu travailler aujourd'hui, ça avance. Je vous présente un masque que j'ai fait il y a quelques semaines: Le masque au miel de manuka de la marque 7th Heaven. Comme vous le savez, j'adore ces...

Avis produit: sérum Carita.

Hello les BA! Me revoici avec un avis produit, un sérum que j'ai terminé il y a un moment déjà! Le sérum de coton de la marque Carita se présente dans un flacon à pompe, une seule pression suffit pour avoir suffisamment de produit pour tout le visage. La texture est légère, il pénètre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis masque