twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 16 août 2012 Beauté › Soins
Avis masque à l'argile rose de chez Cattier

Bonjour les filles,

Depuis environ deux semaines, j'utilise (une à deux fois par semaine) le masque à l'argile rose de chez cattier que j'avais pris lors de ma commande Sensalia.

Ce masque est destiné aux peaux sensibles qui sont en quête de pureté mais tout en douceur.

Le masque se présente sous la forme d'un gros tube, il faut bien secouer avant utilisation (car il est biphasé) et l'appliquer en couche épaisse en évitant le contour des yeux et des lèvres.

On laisse poser une dizaine de minutes puis on rince.

Le masque s'enlève très bien à l'eau pour un masque à l'argile.

Une fois sechée la peau est purifiée mais tout en doucher, aucun risque d'irritation ou autre grace au beurre de karité présent.

La peau est tout de même purifiée grace à l'extrait de menthe poivré bio.

Un excellent masque à tout petit prix (environ 4.50 euros les 100ml) que je vous recommande vivement!

Et vous les filles, quel est votre masque chouchou du moment?

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

MagalieRaison

, le 16 août 2012 à 13:41

coucou. Tu as l'air satisfaite de ce masque. Moi je n'utilise plus de masque à l'argile car mon esthéticienne m'a dit que ça agressait ma peau. J'utilise actuellement celui à la guimauve de Belle à croquer.
Bisous

chouetlou59000

, le 16 août 2012 à 14:21

coucou merci pour cet avis sa a l'air bien bonne journée

jujup34

, le 16 août 2012 à 14:32

tu m'as convaincue, ce sera mon prochain achat beauté.. vraiment pas cher, je pensais que c t au moins 6euros :). bonne journée

Doudoune11

, le 16 août 2012 à 14:41

coucou merci pour ton avis, j'ai acheté le même il n'y a pas longtemps, je m'en suis servi qu'une fois mais j'aime bien,passe une très bonne journée :)

NatPiment

, le 16 août 2012 à 15:22

je l'ai acheté aussi suite aux nombreux avis positifs que j'ai lu ..;je finis l'autre d'abord puis je le testerai . bises

angemarie

, le 16 août 2012 à 17:36

Merci pour ton avis , il me tente beaucoup celui ci , bisous

Marie1967

, le 16 août 2012 à 18:27

coucou ma belle, je l'utilise aussi en alternance avec celui à l'argile blanche de chez Delarom, ils sont très bien tous les deux ! bisous,Marie

isabelle106

, le 16 août 2012 à 19:36

Coucou Nadia !! je reviens justement du blog de louisemichel qui présente une crème Cattier, et je lui disais que je devrais peut être tester au moins une fois un produit de cette marque, j'en entend beaucoup de bien ce sont des produits d'un très bon rapport qualité prix !! En ce qui concerne les masques, je cherche encore !! Dernièrement j'avais beaucoup aimé celui de belle à croquer !! Bisous !!

PetitHibou

, le 17 août 2012 à 16:17

j'ai le masque à l'argile cattier à la menthe, pour peaux grasses, je l'aime beaucoup, m^me si je ne l'utilise pas assez régulièrement pour voir des résultats, dommage pour moi lol ^^

pigletine

, le 18 août 2012 à 16:24

J'ai le même que toi mais à l'argile jaune! Il est vraiment efficace. En plus bio et à petit prix! Que demander de plus!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma découverte du DIY BIO avec Aroma-zone !

Bonjour les filles, J'avais envie de vous partager ma découverte avec la marque Aroma-Zone . Il y a quatre mois, j'ai eu envie de me lancer dans le DIY de soins BIO pour le visage et j'en profite pour vous parler des produits que j'utilise . Tout d'abord, l'huile végétale d'avocat bio C'est une...

La trousse Eclat de Caudalie me fait tomber amoureuse de la marque;-).

Bonjour les filles, La semaine dernière, je vous montrais mon dernier craquage beauté, à savoir des trousses de beauté afin de découvrir de nouvelles marques. ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-dernier-craquage-beaute-en-parapharmacie-719535-0.php ) Je me suis ruée sur...

Mes coups de coeur Palmer's

Bonjour les filles, Jusqu'à mon 7ème mois de grossesse, je ne savais pas ce que c'était que les vergetures, je me tartinais 2 fois par jour de crèmes, d'huiles, j'alternais et j'adorais masser mon bidou! Mais un beau matin au milieu du 7ème mois l'horreur une vergeture était...

Mon avis sur le Sérum Aqua-Capture Optiva Boots Laboratories de ma trousse Votre Beauté

Bonjour les filles, Ayez je suis en week end depuis hier soir :-) et j'en suis bien contente! Il y a de cela quelques semaines, j'ai commandé une trousse sur le site votre beauté. (je vous en ai parlé dans ce post...

Un soin du visage complet avec la marque Docteur Renaud!

Bonjou r les filles, La marque Docteur Renaud ( http://www.dr-renaud.com/aspx/DecouvrezLaMarque/?Lang=fr ) m'a fait parvenir quelques échantillons suite à une demande par mail et j'ai donc pu avoir le plaisir de tester un gommage ainsi que deux masques, le tout pour le visage. Je vous livre mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Un soin du visage complet avec la marque Docteur Renaud!