twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 1er décembre 2011 Beauté › Cheveux
Avis masque cheveux Keranove Nutrition et Soin de ma trousse Votre Beauté

Bonsoir les filles,

Dans la trousse beauté que je me suis commandé il y a quelques temps, j'ai testé un produit qui me plaît déjà beaucoup, il s'agit du masque cheveux nutrition et soin de la marque Keranove.

C'est un masque de leur nouvelle gamme apparemment, moi je n'utilise pas les produits pour les cheveux Keranove mais je crois que cela va changer vu comment ce masque m'a conquise.

J'ai les cheveux colorés et donc très secs sur les longueurs. Je fais un masque cheveux que je laisse poser au moins 15 minutes chaque semaine mais avec celui-là 5 minutes à peine suffisent tant il réhydrate les cheveux en profondeur et sans les graisser ou les rendre fins en plus ce qui est un énorme plus selon moi!

La texture s'applique bien sur les cheveux, il fond littérallement dans la chevelure, on rince les cheveux sont démélés, souples, vraiment réhydratés et aussi très brillants.

Ce masque fait aussi vraiment bien briller les cheveux et une chose est sûre une fois fini je le rachéterais.

Son prix : 6.20 euros les 250ml.

Et vous les filles, quel est votre masque cheveux? Appréciez vous la marque Kéranove si vous la connaissez?

Bonne soirée, bisous, Nadia.

La nouvelle gamme de shampooing s et soins Kéranove prend soin de vos cheveux mais aussi de votre cuir chevelu grâce à une nouvelle formule contenant du Dermo-Kératy associé à un concentré actif naturel. Au concentré d'actif de mangue, cette formule haute performance répare et protège les cheveux à la racine jusqu'aux points. Résultats scientifiquement prouvés.Formules testées sous contrôle dermatologique. Sans paraben. Pot de 250 ml.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

micaline

, le 2 décembre 2011 à 00:45

J'aime beaucoup les produits de la marque Keranove! Ce sont des produit qui ont un bon rapport qualité/prix! en effet j'ai deja essayer le masque pour cheveux...excellent!!!

lullaby18

, le 2 décembre 2011 à 06:08

Coucou ma douce Nadia
Merci de tes nouvelles. Est-ce que cela te surprend si je te dis qu'en ce moment j'utilise le même masque que toi hihi. Moi aussi j'apprécie sa texture fondante, un délice pour les cheveux. Oh oh tu es une Kenzo addict hivernale on dirait ^^ Bises et très bon week-end Stéphanie

bellegriffes

, le 2 décembre 2011 à 10:25

coucou merci pour ton passage et ton vote . et un vote de plus pour toi !! ah bon pourquoi tu n'aime plus la savon noir? moi j'alterne classique savon noir :)

MagalieRaison

, le 2 décembre 2011 à 12:03

Coucou. Sympa ce masque. Actuellement j'utilise un Garnier à l'huile d'argan et je le trouve pas mal. J'en ai aussi un à la mangue à tester...
Je te souhaite un bon vendredi (j'ai présenté notre troc aujourd'hui).
Bisous et un vote

pamme

, le 2 décembre 2011 à 15:09

J'avais vu ce soin dans la Trousse Beauté mais il ne correspond pas à mon type de cheveu (fin et qui a tendance à graisser un peu et parfois trop vite à mon goût!). L'essentiel ait que tu sois conquise! J'utilise rarement un masque pour les cheveux, je laisse parfois poser un peu le shampooing avant de rincer. bonne journée, bisous

FluR

, le 2 décembre 2011 à 15:31

Mon masque cheveux très secs, c'est celui de Garnier à l'avocat. Il est génial pour moi qui ai les cheveux très longs et très bouclés. Je testerais bien des produits pour cheveux crépus, un jour. Histoire de voir si ça hydraterait bien mes cheveux...

sexylady248

, le 2 décembre 2011 à 15:34

Coucou Il a l'air sympa ce masque !! J'utilise le masque de Maniatis chez CCB, le Nutri + je crois. + 1 j'aime ! Bises

askriness

, le 2 décembre 2011 à 18:35

coucou miss..je ne connaissais pas cette marque ,mais elle a l'air sympa!! un masque à tester!! :) bisou ma belle et bonne soirée..+1jaime!!

Franyblues

, le 2 décembre 2011 à 19:12

kikou ma belle! J'aime beaucoup cette marque , mais je dois bien t'avouer que je ne prends que des masques l'Oreal color vive avec le shampoing de la même gamme. Bonne soirée bisous +1j♥

isabelle106

, le 2 décembre 2011 à 22:02

Coucou Nadia, Tu as l'air conquise par ce produit !! Je viens de finir mon masque Evoluderm, j'ai beaucoup aimé son côté nourrissant, il était parfait pour mes cheveux secs !! Mais je ne suis pas contre essayer un nouveau masque !! Bisous !!

icabrita

, le 3 décembre 2011 à 20:16

+ un j'aime
merci pour ton article je te souhaite une bonne fin de soirée!

delicious76

, le 3 décembre 2011 à 20:26

Je trouve très moche le packaging de leus produits ! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Shampooing séborégulateur Alphacèdre de ma trousse Votre Beauté

Bonsoir les filles, Ce soir, encore un avis de l'un des produits de ma trousse Votre Beauté. Il s'agit du shampoing séborégulateur Alphacèdre de la marque Item, une marque que je ne connaissais même pas de nom, faut dire qu'il y a tellement de marques de produits de beauté sur le...

Mon nouveau shampooing sec chouchou : Le Shampooing sec Batiste Original

Bonjour les filles, Il y a quelques temps déjà, je vous faisais un petit article comparatif des shampooings secs que j'avais pu utiliser (cf ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-battle-de-shampoings-secs-758686-0.php) et mon chouchou était à l'épôque le Klorane en...

Ma découverte Leonor Greyl‏

Bonjour les filles, J'ai reçu il y a quelques temps des échantillons (suite à une demande faite sur la page facebook de la marque) de la marque Leonor Greyl . Je vous donne mon avis sur les deux produits chouchous qui m'ont littéralement donner envie (et ce malgrès leur prix!) de les acheter...

La saga Dr Pierre Ricaud : Le soin Lavant Cheveux Eclat Lumière‏

Bonjour les filles, A l'honneur (pour la dernière fois de l'année 2012) de ma saga Dr Pierre Ricaud cette semaine, le soin lavant cheveux éclat lumière. Un shampoing sorti à la rentrée, que j'ai eu la chance de tester et qui m'a beaucoup plu! Déjà, c'est un shampoing que vous pouvez...

De beaux cheveux avec noscheveux.com

Bonjour les filles, Il y a peu de temps, j'ai découvert le site de vente de produits de beauté pour cheveux noscheveux.com (http://www.noscheveux.com/) J'ai pu découvrir grâce au site deux produits de la gamme BC Schwarzkopf . Je vais vous donner mon avis sur ces deux produits mais tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté De beaux cheveux avec noscheveux.com