twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 19 décembre 2011 Beauté › Soins
Avis masque minéral clarifiant - DHC

Coucou les BA

Encore un petit avis produit. Aujourd'hui un avis sur un masque que 'jai testé hier. Le masque minéral clarifiant de chez DHC je ne connaissais pas la marque mais j'ai reçu tout un tas d'échantillons de leur part ... j'ai du leur demander mais je en m'en souviens plus ... de quoi tester, masque, creme de jour, huile et cie et vous dire ce que j'en pense ...

Concernant ce masque j'en suis réellement très contente. L'application est facile et ce qu'il y a dans l'achntillon permet de faire tout le visage sans problème ... Sa texture agréable ne tiraille pas la peau pendant l'application. Il a vraiment bien resserer mes pores et j'ai la peau visiblement plus conforatble et retendue. J'en suis beaucoup plus contente que mon masque à l'argile de d'habitude comme quoi ça a du bon les échantilloons ça nous permet de découvrir de nouveaux produits plus adaptés ... J'ai la peau plus douce et lumineuse même mon homme m'a demandé ce que j'avais fait !! c'est dire !!! 

A part ça Thalia est toujours malade. Elle ne mange rien et n'a riezn envie de manger j'arrive à la faire boire quand même un peu et l'eau elle ne la revomit pas mais même la compote ou soupe qu'elle voulait manger pour l'instant ne passe pas .. Par contre, elle n'est pas aussi malade car elel peut se lever et jouer c'est juste de la fatigue et pas envie de manger ... En espérant qu'elle ne nous le refile pas pour que ça se déclenche chez nous le WE prochain !! ça serait dommage pour les fêtes ... Toujours rien gagné au quizz Ba ni à des jeux concours que je fais régulièrement c'est désespérant ... 

Merci pour vos vistes et commentaires ... j'ai eu uen cinquantaine de points grâce à vous c'est pas énorme mais toujours ça ... Alors encore merci à vous toutes

pour le concours de Loane82

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-mon-er-concours-631060-0.php

Bisous

Bonne journée

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

pamme

, le 19 décembre 2011 à 09:49

Hello! merci pour ton avis. Ce masque me tente depuis longtemps mais je ne l'ai jamais essayé. En tout cas ton avis est très positif. Je n'aime pas trop les masques qui sèchent et tiraillent la peau, donc celui-ci devrait me plaire. POur le quizz moi non plus je n'ai rien gagné, même pas quelques points... bonne journée

mataja

, le 19 décembre 2011 à 10:02

coucou c'est dur de gagner quelque chose, il faut vraiment s'accrocher lol.

ticia

, le 19 décembre 2011 à 10:20

coucou,
merci de m'avoir félicité pour mon gain c'est très gentil. Ce masque je l'ai eu en échantillon et moi aussi je l'adore. Bisous et un vote.

darell

, le 19 décembre 2011 à 14:15

coucou merci pour cette avis bonne journée

MagalieRaison

, le 19 décembre 2011 à 18:14

Coucou. Mince Thalia est malade ? j'espère qu'elle sera remise pour les fetes.
Nous sommes allés voir le Père noel cet après midi, dur dur pour faire la photo, Mathilde avait peur.
Bisous et un vote.

Sandee

, le 19 décembre 2011 à 21:19

Coucou ma belle! Comment va Thalia? Moi j'ai dpu avoir une centaine de points la semaine dernière. Bisous

elodie81

, le 19 décembre 2011 à 21:34

Coucou
tu es plus, je pense, plus vieille que moi en âge, mais pas en ancienneté sur le site puisque je suis ta marraine looool
bonne soirée

emilou82

, le 20 décembre 2011 à 02:14

je ne connaissait pas du tout, merci pour les infos, un petit coucou pour te souhaiter un excellent mardi miss, gros gros bisous EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sublimateur de teint Phyderma

Coucou les filles Allez je me lance aujourd'hui dans mon premier article beauté ... oulalala il va neiger ... Avis Sublimateur de teint de chez Phyderma J'ai eu à tester ce produit et j'en suis ravie ... il donne une effet bonne mine aussitôt à la peau ... Moi qui est la peau...

Troc : lait démaquillant Mixa

Coucou les copinautes Aujourd'hui je vous propose encore un troc ... c'est ce lait démaquillant Mixa ... j'ai un lot de 2 en rabet vu a la vitesse où je l'utilise j'en ai pour jusqu'à mes 80 ans ... et oui je ne suis pas une accro des crèmes et compagnies et du coup...

Avis Sanex gel raffermissant

Coucou Aujourd'hui je reviens avec un petit article beauté. Je vous donne mon avis sur le gel raffermissant Sanex. Je voulais le troquer mais comme personne n'est intéressé par mes produits je sens que je vais tous les tester au fur et à mesure ... Ce gel permet à toutes les peaux de...

Avis brosse Visapure

Coucou les filles Depuis une semaine je teste la nouvelle brosse visapure de la marque Philips grace au site trnd Le principe : Composée de 17000 poils, cete brosse est ultra douce et du coup peut être utilisée matin et soir. Elle élimine les cellules mortes et les impuretés, ouvre les pores...

Avis Epilateur AQUAPERFECT CALOR EP9010C3

Coucou les copinautes Alors aujourd'hui un avis sur mon nouveau jouet mon nouvel épilateur l'Epilateur AQUAPERFECT CALOR EP9010C3. je me le suis acheté pour 0.44 cents chez les 3 suisses en cumulant bons et code de réduction ... il est normalement à 100 euors j'aime faire des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis Epilateur AQUAPERFECT CALOR EP9010C3