twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 21 novembre 2011 Beauté › Soins
Avis Masque miracle noir

Coucou les copinautes

Petit avis sur ce produit aujourd'hui : le masque Miracle noir de chez Premier

Véritable produit de luxe ce mascle redonne à votre peau tout son confort et sa jeunsse ; la peau est parfaitement retendue et lisse après l'application. La texture est assez étrange avec ces petits grains comme du papier ponce mais ne donne pas de sensation de tiraillement comme certains masques le font lors de la pause. Décontenancée aussi pour retirer le masque mais en fait d ue facilité extrème grâce à la pierre aimant ... Bref un vrai produit luxueux qui fonctionne du tonnerre mais pas pour moi car pas assez addict des produits comme cela .... Prix aux alentours des 70 euros ...

Si ça vous intéresse dites le moi ... et pensez à voter pour moi SVP ... il faut que je remonte dans les points je viens de faire deux commandes qui m ont ruiné en points mais qui feront des beaux cadeaux de Noël pour mon frère et le frère de Seb : les coffrets de parfum Eden Park.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

amazing

, le 21 novembre 2011 à 06:40

Hello !! Je ne connaissais pas du tout cette marque ! en tout cas elle est assez chère ! Mais après si le produit marche ! ah tu as utiliser tes points pour les autres ... C'est gentil ça ! mais du coup ça fait moins de sousous à sortir pour faire les cadeaux !! C'est fûté ;) Bonne journée à toi +1 jm !

mataja

, le 21 novembre 2011 à 08:31

Coucou et bien je te donne un point pour que tu puisses te payer d'autres cadeaux... Moi aussi je viens de faire une commande cadeau comme toi.

MagalieRaison

, le 21 novembre 2011 à 09:50

Coucou ! c'est un masque que tu as gagné sur BA ? il a l'air bien?.
Je te souhaite un bon lundi.
bisous un vote de +

sexylady248

, le 21 novembre 2011 à 14:14

Coucou Je ne connais pas du tout !! Et je t'avoue que vu le prix je ne le connaîtrais jamais !! lol+ 1 j'aime ! Bises

Sandee

, le 21 novembre 2011 à 18:35

Coucou ma belle! C'est pas pour moi non plus... ¨Pour les points, moi j'en ai pas mal j'attends les nouveautés catalogue. Bisous

chouchousudiste

, le 21 novembre 2011 à 20:34

coucoçu ben trop trop cher pour moi!! ouf je peux pas m payer ça!!!! moi aussi jai bcp d points mais rien de beaux dans le catalogue beurk kisss vite les nouveautées j vote

emilou82

, le 22 novembre 2011 à 02:46

tiens je ne connaissait pas du tout ! Voilà le vote que tu m'as demandé miss, et pour répondre a ta question le congés mater cest le 16 décembre EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc : lait démaquillant Mixa

Coucou les copinautes Aujourd'hui je vous propose encore un troc ... c'est ce lait démaquillant Mixa ... j'ai un lot de 2 en rabet vu a la vitesse où je l'utilise j'en ai pour jusqu'à mes 80 ans ... et oui je ne suis pas une accro des crèmes et compagnies et du coup...

Avis pâte à l'argile verte Floressance

Coucou les copinautes Oulalala pas bien encore un articlebeauté il va pleuvoir bientôt ce n'ets pas possible ... Je vous donne mon avis sur ce produit Floressance. Moi j'adore ... Simple et pratique, la pâte d'argile prête à l'emploi vous permet de bénéficier rapidement de...

Avis sublimateur de teint Phyderma

Coucou les filles Allez je me lance aujourd'hui dans mon premier article beauté ... oulalala il va neiger ... Avis Sublimateur de teint de chez Phyderma J'ai eu à tester ce produit et j'en suis ravie ... il donne une effet bonne mine aussitôt à la peau ... Moi qui est la peau...

Avis Sanex gel raffermissant

Coucou Aujourd'hui je reviens avec un petit article beauté. Je vous donne mon avis sur le gel raffermissant Sanex. Je voulais le troquer mais comme personne n'est intéressé par mes produits je sens que je vais tous les tester au fur et à mesure ... Ce gel permet à toutes les peaux de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis Sanex gel raffermissant