twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 14 mars 2012 Beauté › Cheveux
Avis Masque nutri-réparateur – baume fouetté de chez Carita

Bonsoir les filles,

Je viens vous donner un nouvel avis d'un produit de my little flirt box de février. 

Il s'agit du  Masque nutri-réparateur – baume fouetté de chez Carita.

Le tube est d'une jolie couleur prune, la texture assez crèmeuse, bien compacte mais elle glisse dans les cheveux.

A peine appliqué les cheveux sont immédiatement dêmélés.

Le temps de pause recommandé est de 3 minutes mais pour ma part je le laisse poser 10 minutes.

Les cheveux sont vraiment doux et léger pas du tout alourdis comme après certains soins cheveux secs.

En résumé je suis conquise même si son prix fait que je ne le rachèterais pas. (44.80 euros les 200ml)

Et vous les filles, quel est votre soin cheveux du moment?

Bisous et belle soirée, Nadia.

Masque nutri-réparateur – baume fouetté

Cheveux secs

Son secret

Son complexe exclusif aide à renforcer et re-texturiser le coeur de la fibre capillaire pour lui redonner densité et résistance. Profondément réparés et protégés, les cheveux sont éclatants de santé et retrouvent une douceur et une brillance incomparables.

Ses actions & bienfaits

Ce soin intensif riche et onctueux nourrit, aide à réparer et lisse visiblement les cheveux secs, abîmés ou fragilisés sans les alourdir. Idéalement protégés et mis en beauté, ils sont brillants, souples, faciles à démêler et à coiffer.

Conseils d'utilisation

Appliquer après le shampooing sur cheveux essorés. Répartir sur toute la longueur. Laisser agir 3 minutes. Peigner puis rincer abondamment.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

valerie52

, le 14 mars 2012 à 21:36

merci pour ton avis :o)

NatPiment

, le 14 mars 2012 à 21:38

pour l'instant rien , àa part des shampoings spécifiques klorane.

ornella82

, le 14 mars 2012 à 21:58

Coucou, alors moi aussi j'ai adoré ce produit, je vais l acheter d ailleurs, il est super!!!!bisous

MagalieRaison

, le 14 mars 2012 à 21:59

coucou. Je l'ai reçu aussi mais pas encore testé. En tous cas , vu ton avis, je ne serais sans doute pas déçue.
Bisous à toi, et bonne soirée
(au fait ça va toujours ton boulot ?)

obvious

, le 14 mars 2012 à 22:01

moi en cemoment j'utilise des produits tigi pour brunette ça sent super bon j'ai le shampooing qui mousse super bien bonne soirée

PetitHibou

, le 14 mars 2012 à 22:25

coucou ma belle, je ne l'ai pas encore testé; moi j'ai un masque de TIGI, il est top et me convient vraiment bien, c'est pourquoi j'

PetitHibou

, le 14 mars 2012 à 22:26

oups, je disais, c'est pourquoi j'ai du mal à lui être infidèle ^^ des bisous ma belle, merci pour ton comm sur ma bulle de coton, tu es adorable ;-) bonne soirée !!!

pamme

, le 15 mars 2012 à 10:53

Coucou ma belle! je ne l'ai pas encore utilisé car j'ai plutôt les cheveux à tendance grasse. Je pense que je vais le garder pour cet été et je l'utiliserai sur les pointes uniquement. Dans la nouvelle Box apparemment tout le monde a reçu les mêmes produits et notamment les soins Redken pour cheveux colorés, sauf que les miens sont naturels... on se demande à quoi sert le questionnaire qu'on remplit à l'inscription... je vais voir la prochaine box et ensuite j'aviserai si je conserve mon abonnement, ou pas! bisous

Manou452

, le 16 mars 2012 à 10:03

Coucou, ravie de ton retour sur BA je vais ptet revenir aussi du coup mais apparemment c'est article beauté uniquement sinon on se fait taper sur les doigts c'est ça lolll

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de la marque Laboratoire Inéal

Bonjour les filles, D epuis déjà près d'un an, je lutte pour faire pousser mon carré. Je suis d'ailleurs parti d'un carré assez court en janvier 2018 Pour arriver en janvier 2019 à cette mi longueur J'aimerais encore gagner au moins 5 centimètres mais avec les colorations qui âbiment les...

A la découverte du shampooing à la Biotine avec Nyloa‏

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je vous fais partager un avis sur un shampooing que je teste depuis plusieurs semaines (j'ai donc pu me faire un avis sur la durée) qui contient un actif bien particulier. En effet il s'agit d'un shampooing à la Biotine de la marque Nyloa...

J'ai enfin testé l'après shampooing Brillance et Nutrition du Petit Marseillais!

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, je vous faisais part de mon coup de coeur pour le tout nouveau shampooing Le Petit Marseillais de la gamme Brillance et Volume (cf article ici :...

A la découverte de GENERIK

Bonjou r les filles, J'apporte une grande attention à mes cheveux : fins, secs aux longueurs et gras aux racines, décolorés, j'avoue qu'ils en ont bien besoin! Je suis toujours en quête de nouveautés capillaires alors quand j'ai eu la possibilité de tester la marque GENERIK (...

La saga Dr Pierre Ricaud : Le soin Lavant Cheveux Eclat Lumière‏

Bonjour les filles, A l'honneur (pour la dernière fois de l'année 2012) de ma saga Dr Pierre Ricaud cette semaine, le soin lavant cheveux éclat lumière. Un shampoing sorti à la rentrée, que j'ai eu la chance de tester et qui m'a beaucoup plu! Déjà, c'est un shampoing que vous pouvez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté La saga Dr Pierre Ricaud : Le soin Lavant Cheveux Eclat Lumière‏