twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 13 septembre 2012 Beauté › Soins
AVIS nettoyant rénovateur crème nettoyante chauffante revitalift de l’Oréal

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? déjà presque la fin de la semaine comme le temps fil c'est impressionnant. Moi qui disait semaine dernière et meme début de semaine je suis à 2 semaines de mon congé maternité et bien maintenant à 1 semaine et 1 jour.

Je viens de terminer ce produit et je voulais vous donner mon avis car il est énorme :

Avec le temps la régénération cutanée diminue c’est donc pour cela que l’Oréal crée la 1ere crème nettoyante chauffante. Enrichie en Glycoliss,puissant actif exfoliant, et en glycérine hydratante, sa formule révolutionnaire chauffe la peau au contact de l’eau et la déplisse visiblement sans la dessécher. Nettoyante elle élimine parfaitement les impuretés et les cellules mortes pour une peau parfaitement nette

Prix : environ 7 € mais perso je l’avais eu à l’occasion d’un troc

Mon avis : j’ai été très agréablement surprise par ce produit,  le flacon tete en bas avec clapet est très pratique. La texture blanche avec des grains rouge s’applique très  facilement sur le visage puis quand on se mouille les mains et qu’on masse ça chauffe, c’est très agréable même sur peau fragile comme la mienne. Et le résultat est superbe ma peau été éclatante de santé , débarrassée des points noirs, elle est nette, ne brille pas , elle est tout simplement superbe. Perso je l’ai utilisé 1 à 2 fois par semaine puis quand je l’ai vu restant que très peu que quand j’en avait réellement besoin.

C’est bon un produit que je vais me racheter ar il est génial de hez génial je vous le conseille vivement

Passé une bonne journée moi se sera préparation d'une procédure pendant 1h et après facturation surement toute la journée encore....

Bisous bonne journée à toutes

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

angemarie

, le 13 septembre 2012 à 10:06

Je ne connaissais pas , mais le système chauffant , pas pour moi , bonne journée , bisous

Lagrandalex

, le 13 septembre 2012 à 13:28

C'est sympa comme produit, ce truc de système chauffant à l'air top! A voir alors! Bisous!

pamme

, le 13 septembre 2012 à 14:18

Coucou ma belle ! c'est un produit que je ne connaissais pas du tout. En tout cas il a l'air efficace. Par contre, je n'aime pas trop les produits qui chauffent la peau, notamment parce que j'ai des petites rougeurs sur les joues et c'est plutôt déconseillé. En tout cas je vois qu'il t'a plu! Déjà le congé mat'... je me souviens j'avais hâte d'y être! bonne journée, bisous

MagalieRaison

, le 13 septembre 2012 à 15:09

coucou. Je n'ai jamais entendu parler de ce produit mais il est tentant vu le descriptif que tu en fais.
Tu tiens le bon bout comme on dit pour le congé mat'. Ton terme est quand déjà ?
bises

bellegriffes

, le 13 septembre 2012 à 16:12

coucou je passe te dire bonjour et mettre un vote (si pas deja fait) .Passe voir mon nouvel article... sur une box... ma little nouvelle !! la box couture.

nini0780

, le 13 septembre 2012 à 16:26

alors comment s'est passée la rentrée de ta puce ?

niky72

, le 13 septembre 2012 à 18:44

coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas ce produit du tout, mais d'après tes dires il vaut le coup !!, courage pour le boulot tu tiens le bon bout ;o) gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clarins j'adorrrrrrrrrrrrre

Bonjour les filles comment allez vous en ce vendredi ? perso ça va, super nuit sa ns réveil de la petite, le chien secoue l'oreille et j'ai un controle pour lui ce soir après le boulot. aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un produit que j'ai adoré c'est le BAIN DOUCHE CREME DE...

début du week end

Coucou les BA, alors cette semaine pas trop dure ?? Voici une recette pour faire sa cire épilatoire seule : Le poil, que dis-je, les poils sont les ennemis N° 1 de toute femme qui se respecte ! Aisselles, jambes, maillots, ils nous envahissent partout. Opération anti poils à base de sucre et de...

Lait hydratant

Bonjour les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? moi parfaitement car couché à 22h donc assez facile de me lever à 6h ce matin et vous ? Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un échantillon de LAIT HYDRATANT REPARATEUR ET SOIN 48H DE NIVEA : Descriptif produit : Lait...

contour des yeux terminé........

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va c'est pas le top mais faut avancer surtout que j'ai rendez vous docteur que demain soir donc je mouche, je tousse et j'ai de la fièvre, des frissons par moment et comme eu des courbature la nuit précédente a part ça mon produit que...

Gains merci Lolitarose

bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va Aujourd'hui je voulais vous présenter mon gain suite au concours de Lolitarose, vous la connaissez pas et bien c'est pas grave venez découvrir son blog par ici : http://club.beaute-addict.com/addict/profil-lolitarose-83956.php c'est une super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Gains merci Lolitarose