twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 15 novembre 2011 Beauté › Soins
Avis pâte à l'argile verte Floressance

Coucou les copinautes

Oulalala pas bien encore un articlebeauté il va pleuvoir bientôt ce n'ets pas possible ... Je vous donne mon avis sur ce produit Floressance. Moi j'adore ... Simple et pratique, la pâte d'argile prête à l'emploi vous permet de bénéficier rapidement de toutes les propriétés purifiantes et régénérantes de la plus riche des argiles : l'argile verte.

Composition : Eau pure, argile verte Montmorillonite surfine, extrait de concombre biologique. 99 % d'origine naturelle. Sans paraben, ni paraffine ni silicone ajoutés

Conseils d'utilisation : Appliquer la pate d'argile en couche uniforme.
- En masque facial (10 mn), pour l'éclat de votre visage, en évitant le contour des yeux. Pour éviter la sensation de tiraillement, vous pouvez vaporisez de l'eau.
- En masque capillaire (20 mn), pour donner de la vitalité à vos cheveux.
- En cataplasme (1 à 2 heures), pour votre bien étre corporel.

J'ai testé une fois en cataplasme pas évident de rester 1 à 2 heures mais la sensation de bien^-être après est terrible ... En masque pour le visage j'adore ...

Et vous connaissez vous ce produit ???

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

chouetlou59000

, le 15 novembre 2011 à 11:23

+1 vote pour toi sympa tn blog bisou

anaisanais

, le 15 novembre 2011 à 11:25

J'aime bien les masques à l'argile. Ca affine le grain de peau.

Sakura13

, le 15 novembre 2011 à 12:55

Coucou je n'ai jamais fais de masque a l'argile, ca ne me tente pas trop. Bonne journée. + un j'aime.

Sandee

, le 15 novembre 2011 à 14:47

Coucou ma belle! J'ai revu tes articles à troquer mais rien de plus. Je le vends car je n'ai plus le droit de l'utiliser à cause des varices. Je ne recherche rien de spécial, je marche plus aux coups de coeur. Bisous

MagalieRaison

, le 15 novembre 2011 à 14:55

Coucou. Je ne connais pas ce produit mais je n'utilise plus l'argile car ça décape trop, dixit mon esthéticienne.
Bisous et un vote de +

taiisse

, le 15 novembre 2011 à 17:36

hello, je connait les bien fait de l'argile verte mais je ne connaissait pas ce produit, en tout cas je le trouve bien. je te souhaite une bonne soirée et un j'adore en plus.

iloudz

, le 15 novembre 2011 à 21:57

Bonsoir , merci pour ton passage .Bonne nuit ! a demain +1

emilou82

, le 16 novembre 2011 à 03:20

je suis très fan de l'argile verte, gros gros bisous miss et merci pour ton commentaires EMILIE

Sandee

, le 16 novembre 2011 à 18:37

Coucou ma belle! Jérémy a deux ans, mais en deux ans il a déjà tout ce qu'il faut donc trois ans ou plus. Bisous

bonheur

, le 27 novembre 2011 à 09:08

Coucou , merci pour ton retour sur ce produit très interessant . Bon dimanche pour toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sublimateur de teint Phyderma

Coucou les filles Allez je me lance aujourd'hui dans mon premier article beauté ... oulalala il va neiger ... Avis Sublimateur de teint de chez Phyderma J'ai eu à tester ce produit et j'en suis ravie ... il donne une effet bonne mine aussitôt à la peau ... Moi qui est la peau...

Troc : lait démaquillant Mixa

Coucou les copinautes Aujourd'hui je vous propose encore un troc ... c'est ce lait démaquillant Mixa ... j'ai un lot de 2 en rabet vu a la vitesse où je l'utilise j'en ai pour jusqu'à mes 80 ans ... et oui je ne suis pas une accro des crèmes et compagnies et du coup...

Avis Masque miracle noir

Coucou les copinautes Petit avis sur ce produit aujourd'hui : le masque Miracle noir de chez Premier Véritable produit de luxe ce mascle redonne à votre peau tout son confort et sa jeunsse ; la peau est parfaitement retendue et lisse après l'application. La texture est assez étrange...

Avis Sanex gel raffermissant

Coucou Aujourd'hui je reviens avec un petit article beauté. Je vous donne mon avis sur le gel raffermissant Sanex. Je voulais le troquer mais comme personne n'est intéressé par mes produits je sens que je vais tous les tester au fur et à mesure ... Ce gel permet à toutes les peaux de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis Sanex gel raffermissant