twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 4 octobre 2013 Beauté › Soins
Avis Pomarium et Lush

Une petite femme rose animera mes articles tout au long du mois d'octobre

e

Une petite femme rose animera mes articles tout au long du mois d'octobre
En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-evidens-et-ses-cremes-723665-0.php#hw87OT5iEp8fZcV3.99

HELLO  les filles !!

J'ai terminé après 1 mois et 1/2 Huile légère originelle Pomarium pour le corps

J'ai d'emblée été enchantée par son association d'huile de pépins de pomme, huile de sésame, huile de noyau d'abricot riches en acides gras essentiels.

Points positifs

• eodeur discrète de pomme un régal pour les narines
  • huile sèche qui ne graisse pas
  • Fabrication française : sans paraben, ni phénoxythénol
  • certifié ECOCERT ecocert

Points négatifs

• après une utilisation prolongée sur la durée, la texture fine de l'huile ne parvient pas à hydrater suffisamment ma peau, tout en me faisant bénéficier de ses actifs essentiels.
  • son prix 32,00 € flacon  100 ml

J'aimerais pouvoir comparer avec une huile d'argan. Je continue avec un beurre corporel TBS.

Un Shampoing cheveux secss de LUSH,  échantillon avis sur 1 utilisation

e

la composition à base de miel est dominante : j'ai eu des difficultés à ouvrir le couvercle du petit pot.

shampoing pour cheveux secs Mielli Mielo : cire d'abeille, huiles essentielle de géranium,  absolu de rose, absolu de cire d'abeille, de néroli, de bergamote, parfum etc..

Pour un premier essai mes cheveux ont aimé :  brillants, souples, odeur particulière au nez, mais discrète à l'utilisation, mousse pas trop abondante, bon rinçage.

Mieli MieloMiel, Cire d'abeille (Cera alba), Mucilage de graine de lin (Linum usitatissimum), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Lécithine de soja, Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA), Laurylbétaïne, Huile essentielle de géranium (Pelargonium graveolens), Absolu de cire d’abeille (Apis mellifera), Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara), Absolu de rose (Rosa damascena), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Citral, Géraniol, Linalol, Limonène*, Salicylate de benzyle*, Eugénol, Benzoate de benzyle, Farnésol, Hydroxycitronellal, Parfum

Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs

prix annoncés sur le site 43,95 € les 500 g, 25,95 € les 300 g, 15, 98 € les 110 g, mais le plus gros flacon fait 600 g !!

Mon avis : j'en resterais au stade de l'échantillon, pourquoi pas le même une prochaine fois, le prix est excessif.

e

shampoing pour cheveux secs Mielli Mielo : cire d'abeille, huiles essentielle de géranium,  de néroli, de bergamote, parfum etc
En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-suis-entree-chez-lush-722707-0.php#gPXHEhSEAZHES5zr.99

0 vote 69 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

cieldazur

, le 4 octobre 2013 à 07:01

je suis bien d'accord les prix lush sont excessifs, mais ils ont tellement de succès!! je te souhaite une bonne journée!!

nananis66

, le 4 octobre 2013 à 07:25

Coucou, je ne connaissais pas du tout ces produits. La raison pour laquelle je n'ai jamais acheté du lush c'est bien cher... Merci pour les decouvertes bisous

kirzy32

, le 4 octobre 2013 à 07:25

Et oui Lush,ils abusent vraiment sur les prix ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2013 à 08:10

pomarium j aimerais connaitre ! hé pour ce qui est de l argan, y a une marque bien !! viens voir ici : ici 

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 08:18

j'avais déjà vu ton article merci !!bonne journée

Sunnie

, le 4 octobre 2013 à 08:19

elle fait bcp enser a bi oil cette huile

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 09:01

elle fait la peau douce je l'adore, mais pas assez hydratante, bisous bon vendredi !!

ticia

, le 4 octobre 2013 à 09:23

coucou,
oh j'adorerais le shampoing lush, fan de l'odeur de miel que je suis! bisous

virginie9

, le 4 octobre 2013 à 09:24

bonjour j'ai passé ma folie lush , je les trouve trop cher bonne journée

Danaé

, le 4 octobre 2013 à 09:29

Je n'accroche pas trop aux produits Lush ! Merci de tes avis ! Bisous et bonne fin de semaine

carfax

, le 4 octobre 2013 à 10:14

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan des textures huiles. et je pense comme toi pour Lush, même si l'éthique et belle, les prix sont excessifs. du coup je n'achète pas. passe un bon vendredi et à bientôt!

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 10:18

Pour l'odeur tu serais déçue ... Une odeur particulière pas du tout miel presque pas agréable. Bisous bonne journée

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 10:20

Il y a encore beaucoup d'adeptes mais trop excessifs les prix je passerais juste pour échantillon bisous bonne journée

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 10:22

Oui je me contenterais des échantillons bisous bonne journée

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 10:23

Les produits à l'huile d'argan me tentent .. Bisous bonne journée

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 10:24

Je me contenterais des échantillon bisous bonne journée

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 10:25

Lush prix excessifs je me contenterais des échantillon bisous bonne journée

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 10:26

Tu as raison ya moyen de trouver moins cher bisous bonne journée

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 10:27

Bisous à toi bonne journée !!

leroyera

, le 4 octobre 2013 à 10:47

Coucou, le shampoing me tentait jusqu'à en lire son prix, dommage. Bisous

mamounette21

, le 4 octobre 2013 à 13:09

Je n'ai jamais testé de produits Lush, je n'ai pas de boutique dans mon coin !
J'ai un peu regardé leur site mais je trouve leurs prix un peu excessifs moi aussi !
Bonne journée !
Bisous !

angemarie

, le 4 octobre 2013 à 14:13

Les huiles sèches ne m'hydratent pas assez la peau , Lush est cher , je me cantonne à présent à un seul produit mais ils sont généreux en échantillons même sans achat , bisous

mataja

, le 4 octobre 2013 à 16:32

J'amerai bien tenter mais le prix est dissuasif, bisou.

marocaine2coeur

, le 4 octobre 2013 à 16:37

Merci pour tes avis sur ces produits que je ne connaissais pas. L'huile me tenterait bien ... Bonne journée bisous

valence42

, le 4 octobre 2013 à 16:58

lush sont des produits assez chers,meme en sodes.
j'ai un shampooing a la bière que je n'aime pas trop.
bisous

Vanessaba24

, le 4 octobre 2013 à 17:11

coucou
merci pour tes avis. je ne suis pas tres huile et je ne connais pas ce shampooing non plus mais aucun des deux ne me tente. lol
Bisous

beautylyly

, le 4 octobre 2013 à 17:52

Coucou ma Jo,
Je ne connais pas ces produits. Je ne suis vraiment pas fan des huiles même si j'en entends de plus en plus de bien ici !
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bisous.

chouchousudiste

, le 4 octobre 2013 à 18:06

coucou je ne connais pas du tout!! les prix waouhhhh bisous

florence6842

, le 4 octobre 2013 à 18:19

Coucou, je suis une fan des produits lush, par contre, je ne connais pas encore ce shampoing. Bises et bon we à toi !

bradinette

, le 4 octobre 2013 à 18:32

pas la chance d'avoir du lush près de chez moi............... et tant mieux les prix sont trop élevés pour moi! bisous

biatrice

, le 4 octobre 2013 à 19:08

cc! jamais testé lush, il faudrait que je prépare un article du genre "les marques qui se foutent de [***]", pomarium y aurait une place de choix...
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

emy8214

, le 4 octobre 2013 à 19:41

Coucou !! oui j'avoue que c'est quand même assez cher tous sa !! bisous bisous

Nathyllia Ba

, le 4 octobre 2013 à 19:49

oui c'est sure cela reste assez cher pour des cosmétiquesbobne soirée bisous +1 vote

miemiette

, le 4 octobre 2013 à 19:55

Coucou!
Je n'ai pas les cheveux secs donc je ne le testerai pas, c'est vrai que les prix sont parfois un peu élevés mais en général je suis assez satisfaite des produits Lush.
Nathalie

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:25

dommage comme tu dis, mais on peut passer demander des échantillons de temps en temps bisous

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:26

originaux ou c'est d'ailleurs ce qui les a fait connaître mais la composition pas si écolo que çà bisous !!

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:27

parfait, tu peux les voir de loin, pas de tentation sur des produits chers, bisous !!

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:28

l'huile pomarium est pourtant délicieuse mais au final l'objectif n'est pas atteint, que prends tu pour le corps ? bisous !!

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:29

bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:29

exactement donc on a le même avis, bisous !!

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:31

si tu as l'occasion et une boutique tu auras facilement des échantillons, bisous

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:31

est super cette huile pomarium mais pas assez efficace pour ma peau sèche bisous

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:33

maintenant j'ai compris qu'il faut demander des échantillons et tester tester et réfléchir sur les prix bisous !!

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:34

au moins tu ne dépenseras rien bisous bonne soirée !!

angemarie

En ce moment j'ai un baume au chocolat Emma Noël une tuerie et un fond de Baïja rose litchi ......je fais durer au maximum ces produits que j'adore en me servant de mes nombreux échantillons .......et je viens de recevoir un tube à tester .

jodanelle

j'aimerais bien tester un produit à l'huile d'argan bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:35

cher !!! bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:35

fan de Lush c'est bien, si tu trouves des produits qui te conviennent bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:36

c'est une chance que tu n'aies pas de boutique tu fais des économies bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:37

Pomarium j'ai adoré leur gelée démaquillante, un vrai régal bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:37

cher oui bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 20:38

ils ont un succès fou malgré les prix élevés bisous bonne soirée !!

ptitesesse

coucou bonne soiree gros bisous

jodanelle

ils ont plein de shampoing et te font tester ce que tu veux bisous bonne soirée !!

jodanelle

bonne soirée à toi bisous

biatrice

, le 4 octobre 2013 à 20:39

ah mince censurée je voulais dire "qui se foutent de t a g u e ule"...
kiss

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 21:38

j'ai le lait corporel cattier à tester je vais voir

Vicchristine

, le 4 octobre 2013 à 23:29

j'aime pas Lush, les senteurs sont trop présente et surtout la composition est souvent cracra, donc je passe

jodanelle

, le 5 octobre 2013 à 00:43

exact la compo je l'ai recopié sur cet article, ce qui est noir n'est pas bon !! bisous !!

valence42

, le 5 octobre 2013 à 05:55

oui sur certaines choses,après fap,ral vernis,sest plus difficile.
bisous

maialabelle

, le 5 octobre 2013 à 12:02

coucou, pour moi l'huile d'argan le soir = peau de bébé le matin au réveil ... bonne journée, ici le soleil est "enfin" revenu yesss Bisous

jodanelle

, le 5 octobre 2013 à 12:07

je te MP

jodanelle

, le 5 octobre 2013 à 12:11

argan sur visage ou corps, l'huile sur visage le matin ne permet pas un maquillage, mais il ya des produits à base d'huile d'argan moins gras ; pour le corps je commence lait cattier, une belle marque, mais je reconnais que le beurre corporel, The Body shop est extra le seul souci le parfum est très fort, je mets en attente celui à la noix de coco... bisous bonne journée, la pluie vient seulement d'arriver, hier on a eu très chaud !!

Brigittel59

, le 5 octobre 2013 à 12:58

L'huile me fait bien envie mais elle est chère quand même !

jodanelle

, le 5 octobre 2013 à 13:25

oui mais c'est un délice à l'application, par contre c'est une huile sèche, super tu peux t'habiller après mais pas assez hydratante pour moi bisous !! bonne journée !!

Missetoilefilante

, le 6 octobre 2013 à 20:37

merci pour ces avis, l'huile a l'air top

jodanelle

, le 6 octobre 2013 à 22:06

délicieuse à l'application, l'huile ne m'hydrate pas assez bisous

parfumlolita

, le 6 octobre 2013 à 23:55

Coucou, merci pour tes avis, lush c'est trop cher !

emy8214

, le 10 octobre 2013 à 19:58

Meme si ça fonctionne très bien ça reste cher enfin pour moi ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier test Léa Nature

HELLO les filles ! m'a proposé dernièrement un test Un masque lissant à usage quotidien que je dois tester pendant 28 j Mon astuce : Pour éviter les longues minutes d'attente de pause de masque, je l'applique avant de passer sous la douche et le rince 10 ou 15 mn après Je ne l'ai utilisé...

Soins cosmétiques A Pedra (Concours inside)

HELLO les filles ! Et puis un jour, en préparant un baume et encouragée par une amie, la passion a grandi jusqu'à créer ses soins et sa marque A PEDRA Soins et cosmétiques pour le visage, pour le corps, pour elle, pour lui Comment imaginer le lien entre pierres et cosmétiques ? Les pierres...

Jolie découverte sur la boutique Nabalsy

HELLO les filles ! Le est bien là ! Ses rayons de soleil ne vont pas tarder à m'inciter aux tenues légères. Alors encore et toujours je soigne ma peau et j'ai repéré une huile de soin idéale chez Une boutique créée par 2 amies passionnées de cosmétiques naturels : N adia et N oor Huile...

Mon beurre corporel avec LCA

HELLO les filles ! Ma trousse naturelle et ses produits en provenance de la Provence https://www.lca-aroma.com/ me permet de tenter une petite recette perso BEURRE CORPOREL citronné Recette simple avec mes propres proportions Pas besoin d'ustensiles Ingrédients 50 g de beurre de cacao bio 10 g...

Mes achats bio de Mars

HELLO les filles ! Direction la Vie Claire mon magasin bio 2 produits 2 et je m'en tiens là ! Eau micellaire Centifolia 500 ml je change de marque encore une fois, mais une marque de confiance que j'ai déjà utilisée en gel douche Pourquoi choisir Centifolia ? Son petit prix 6,50 € le flacon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats bio de Mars