twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 4 janvier 2017 Beauté
Avis produit

Bonsoir a tous

Je viens vous parlez d'une crème visage que j'ai acheté y'a quelque temps au salon zen bio a Paris et vous laisser les points positifs et négatifs.

Points positif:

-le bien être au naturel

-enrichi en lait d'Anesse(20%)  au pouvoir hydratant et nourrissant

Point négatif:

-Je trouve la texture grasse au toucher et pénètre pas super bien sur mon visage , laisse un film gras dans la journée surtout au niveau du front.

Au moins j'aurais tester la marque Floralys mais je ne pense pas réinvestir dans un telle produit en tout cas ne me convient pas

sur ceux bisous a tous

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2017 à 22:55

Bonsoir,merci pour ton avis,je ne connaissais pas du tout,bonne soirée

Meili

, le 5 janvier 2017 à 06:56

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Institut de beaute

Bonjour j'espère que vous allez tous bien en ce dimanche... Je voulais vous parlez d'institut et justement d'une institut ou on peux y allez sans rdv et c'est assez rapide les prestations et pas che .. elle s'appele body minute... Au début je ne connaissait pas et une fois en passant devant ya 1...

Soin mains

Une collègue depuis quelque temps me parle des produits heromes ét jai voulu tester donc je me suis acheté un durcisseur doux de chez eux certe sa coûte cher un peu mais comme m'a dit ma collègue mieux que d'acheter un durcisseur basic pas très chèr au moins la mais ongles seront beaucoup...

mon cadeau

Vu que c'est bientôt mon anniversaire yves rocher m'a offert un lait corps réparateur la même que celle en photo mais la bouteille pas pareil . Je connaissait cette gamme moi j'ai leur baume réparateur au beurre de karité beaucoup plus nourrissant mais très bien et ne laisse pas de film gras...

une institut sympathique

Bonjour les b.a. !!! Je suis aller la semaine dernière chez yves rocher , y'en a un pas loin de chez moi et sa m'arrive d'y aller . les esthéticiennes sont sympas et a notre écoute et ce qui est bien chez yves rocher c'est que je reçoit souvent a la maison des cartons avec des offres -50% sur...

la beauté bio

je voulais vous montrez les produits que j'ai pu acheté hier sur show room privée de la marque Avril au rayon bio car a ce qu'il parait ils, ont encore des produits non bio mais préférer acheté du bio!!! en tout cas je ne sais pas si leur produits sont bien pas encore tester , j'attends de les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudela beauté bio