twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 12 novembre 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour mes jolies,

Je vous reviens aujourd'hui avec un produit que j'ai terminé il y a quelques semaines et que j'ai illico racheté tant je l'ai apprécié : l'anti-cernes AVRIL

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 15:10

Je l'ai acheté la première fois en magasin bio, et je vous avoue que j'avais été attirée par le prix, 6€ les 2,5g (il est passé à 7€ depuis). Il m'a duré plusieurs mois !

La texture est crémeuse, un peu épaisse mais vraiment facile à travailler que ce soit au doigt, au pinceau ou au beauty blender. 

Je l'ai en teinte porcelaine, et je dirais que la couvrance est plutôt bonne, de plus il tient toute la journée (je le poudre tout de même). 

Le fini est naturel, non gras et je trouve qu'il fait un regard frais ! Après avoir essayé des anti-cernes liquides ou même en stick, je pense avoir trouvé le bon !

>>> Les + du produit : certifié bio, vegan, fabriqué en France <<<

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 14:11

Et vous les filles, quel est votre anti-cernes chouchou ?

Prenez soin de vous,

Bises, 

20 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

cia24

, le 12 novembre 2017 à 15:21

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je ne connais que très peu la marque et cet anti-cerne semble pas mal, moi qui en recherche toujours un efficace. J le note dans mon calepin.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

cottleya

, le 12 novembre 2017 à 15:47

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon dimanche, bises.

Lililou11

, le 12 novembre 2017 à 16:11

Coucou, si je le vois celui-ci, je le prends direct pour le tester !
Bisous :)

Flor Bela

, le 12 novembre 2017 à 16:38

Hello ma belle, merci pour ton avis positif, qui me donne envie de le tester ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 16:40

Le truc que j'oublie toujours mais bon suis peu cernée bisou

alaska44

, le 12 novembre 2017 à 17:04

coucou, merci pour cet avis, je ne mets pas trop d'anti cerne je me contente d'un soin contour des yeux avec applicateur frais en principe ca suffit. sinon j'utlise celui de clarins

Kaathy28100

, le 12 novembre 2017 à 17:07

Coucou, merci pour ton avis, je change souvent de marque. Bisous

jodanelle

, le 12 novembre 2017 à 17:18

hello j'ai testé plusieurs anti-cernes mais pas celui-ci Avril est pas cher vraiment, mon problème est de trouver la teinte qui me convient et ne file pas dans les plis. Je reste fidèle à ma BBeyes touche parfaite de Erborian pour cette raison, mais compo cracra, il faudrait que je teste Avril, merci pour ton avis bisous bonne soirée

valence42

, le 12 novembre 2017 à 17:38

Je prends celui de Dr Hauchka désolée pour le nom,mais il est super bien,bisous.

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 18:39

Coucou, je ne connais pas celui-ci, moi j'utilise le soin hydratant teinté Nivéa sur tout le visage, bisous

angemarie

, le 12 novembre 2017 à 19:16

Je note celui ci qui a une bonne compo , bisous ma belle et merci pour cet avis

Meili

, le 12 novembre 2017 à 20:00

bonjour, j'ai la chance de ne pas en avoir besoin, ceci dit celui d'avril est tout à fait correct et à recommander, biz

zazie

, le 12 novembre 2017 à 20:07

Coucou,
Je connais quelques produits Avril, mais pas celui là que je note aussitôt dans mes tablettes !
Bisous et bonne soirée dominicale.

sevebeaute

, le 13 novembre 2017 à 10:28

coucou
Je connais la marque, j'ai un fard à paupière, je ne connais pas cet anti cerne, merci pour ton avis.
bises bon lundi

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 16:07

Coucou
J'ai surtout du vernis de cette marque mais je note cet anti-cernes qui a l'air pas mal du tout et pas cher!!
(mes cernes te remercient par avance ^^)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- Suite et fin YR -

Bonsoir les poulettes !! Un petit post pour vous tenir informées de la suite des événements avec YR (cf mes articles précédents). J'ai eu la surprise de recevoir un mail ce matin, m'indiquant que j'allais recevoir un échantillon de mascara ainsi qu'un bon cadeau de 5euros valable dans tous...

Coup de cœur ELF !

B onsoir mes jolies, Je vous reviens avec un avis sur un fond de teint que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant et que j'aime beaucoup. Je me maquille quasi tous les jours (quand je travaille en fait) et ayant la peau mixte, j'ai toujours peur de tomber sur des produits de teint qui me font...

Eau micellaire démaquillante - CAUDALIE

C oucou les copines, Pour me démaquiller j'ai pendant longtemps été adepte des laits , j'aimais beaucoup leur texture, oui mais voilà ayant une peau normale à mixte ce n'était pas les produits les plus adaptés. C'est comme ça que j'ai découvert les eaux micellaires et depuis je suis fan !!...

Mascara impact optimal - CLINIQUE

B onsoir mes jolies, C'est l'histoire d'une nana qui déménage , du coup qui range ses sa montagne de produits dans de jolies boîtes, telles que Birchbox, l'Occitane.. mais qui une fois "installée" ne retrouve plus rien... J'ai réussi par je ne sais quel moyen à rassembler tous mes produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Mascara impact optimal - CLINIQUE