twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 25 octobre 2018 Beauté › Cheveux

Hello les BA!

Je suis toujours dans mes cartons, mais aujourd'hui mes loulous sont au centre aéré, c'est ma journée préparation des cours, et je fais une petite pause mails. Voici un après-shampoing que j'ai terminé récemment:

après-shampoing

Nutri-réparateur à l'huile de jojoba, de chez Yves Rocher, c'est un après-shampoing sans silicone. Sa texture est crémeuse, il est blanc, et il sent bon! Comme mes cheveux sont longs et épais, j'en prends une cuillère à soupe environ, cela me suffit. Mes cheveux sont hydratés, plus doux. J'aime beaucoup!

après-shampoing

La compo est plutôt top!

Bonne journée!

12 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cottleya

, le 25 octobre 2018 à 12:44

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon jeudi, bises.

Bibatine

, le 25 octobre 2018 à 14:04

Merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2018 à 14:14

Je ne connais pas ;j ai pas testé de shp chez eux

angemarie

, le 25 octobre 2018 à 14:19

Merci ma belle pour ton avis , bisous

jodanelle

, le 25 octobre 2018 à 14:38

coucou pas tout à fait au top la compo mais il fait des efforts, merci pour ton avis bisous et bon courage

cia24

, le 25 octobre 2018 à 14:52

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé celui-ci.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

charcut

, le 25 octobre 2018 à 14:57

coucou bon courage pour tes cartons !!! c'est là que l'on voit qu'on amasse un tas de choses ... je ne connais pas ce produit .merci pour ton avis. bises

Sandee

, le 25 octobre 2018 à 15:28

Oh oui, je ne sais pas combien je vais faire de cartons... Bisous

charcut

, le 28 octobre 2018 à 15:30

coucou quand j'ai fais mon déménagement il y a deux j'avais mis en box au moins 200 cartons !!! et tout ne rentre pas dans les cartons !!! bon courage .. tu déménage bientôt ? bises

Sandee

, le 28 octobre 2018 à 18:23

Vers Noël, ça me laisse encore un peu de temps. Et surtout on a une offre pour notre maison! Bisous

charcut

, le 28 octobre 2018 à 19:31

coucou j'ai vu sur ton article du jour ..c'est super .. tu vas avoir plus de goût pour tes cartons .. hi !! bisous

Sandee

, le 28 octobre 2018 à 19:40

Oui, enfin là je me fais une pose pour profiter un peu des vacances ^^ Bisous

Lililou11

, le 25 octobre 2018 à 15:06

Coucou, je ne l'ai jamais testé donc merci pour ton avis :)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2018 à 16:08

Coucou, merci pour cet avis, bisous

xaphie

, le 25 octobre 2018 à 20:12

coucou, je n'ai pas souvenir d'avoir testé..
merci pour ton avis, bizzz Sandee

iloudz

, le 26 octobre 2018 à 08:38

Good morning ! how are you my dear ? merci pour ton avis , je n econnaissais pas , tu me donnes envie de tester , je prends note , grooos bisouuuu et bonne journée !

Sandee

, le 26 octobre 2018 à 19:25

I'm fine thank you! What about you? Bisous

carfax

, le 26 octobre 2018 à 12:03

bonjour, comment vas tu? j'avoue ne plus acheter yves rocher même s'ils font des efforts de compo dernièrement. passe un bon vendredi et à bientôt!

carfax

, le 27 octobre 2018 à 11:19

et bon week end!!

Sandee

, le 28 octobre 2018 à 13:24

Bon week-end à toi aussi! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit tour chez Claire's!

Hello les BA! Reprise faite, c'est ma petite journée, mais dans deux minutes je file à la bibliothèque installer la déco pour le nouveau thème, je suis bénévole dans la commission animations (et aussi achats de romans adultes et le CA). Samedi, je suis passée chez Claire's, car à...

Un petit tour chez Claire's!

Hello les BA! Reprise faite, c'est ma petite journée, mais dans deux minutes je file à la bibliothèque installer la déco pour le nouveau thème, je suis bénévole dans la commission animations (et aussi achats de romans adultes et le CA). Samedi, je suis passée chez Claire's, car à...

Avis produit: après-shampoing Yves Rocher

Hello les BA! Je suis toujours dans mes cartons, mais aujourd'hui mes loulous sont au centre aéré, c'est ma journée préparation des cours, et je fais une petite pause mails. Voici un après-shampoing que j'ai terminé récemment: Nutri-réparateur à l'huile de jojoba, de chez Yves Rocher...

Mon test avec Head & Shoulders et Cottleya

Hello les BA! La semaine est terminée, avec la bonne surprise de finir plus tôt aujourd'hui, après des journées de 12h ça fait du bien! Et la meilleure surprise c'est ce soir de calculer mes heures du mois, et donc mon salaire... Maintenant il est temps de vous parler d'un autre test que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMon test avec Head & Shoulders et Cottleya