twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 12 septembre 2017 Beauté › Soins

Bonsoir mes jolies,

Ayant la peau mixte à tendance grasse, je suis sans cesse à la recherche de produits qui vont en prendre soin, la nettoyer sans l'agresser, mais surtout l'hydrater sans trop la nourrir. Une peau grasse est une peau qui n'a pas besoin de gras (= d'être nourrie) mais qui au contraire manque d'eau, donc qui doit être hydratée. J'ai souvent fait la confusion entre hydratation et nutrition, mais depuis quelques années maintenant je suis plus attentive

Dans cet article je vous présentais la marque APROLIS et notamment leur gommage visage. Le colis contenait également la crème équilibrante bio spécialement adaptée aux peaux mixtes à grasses que j'utilise depuis maintenant quelques semaines.

Photo ajoutée le 09/09/2017 à 09:35

Sans surprise on retrouve cette senteur ultra fraiche et pleine de pep's j'adore ! Lors des premières utilisations j'ai trouvé la texture un peu épaisse quand même, et comme j'applique cette crème le matin j'ai eu peur de briller, et que ma peau ait du mal à l'absorber. En réalité elle se fond bien et pénètre rapidement, on sent la peau bien hydratée mais non grasse/non collante. Il s'agit d'une crème donc forcément le fini est moins mat qu'avec un sérum, cela dit ça ne gène pas du tout et on peut par exemple se maquiller en suivant ! Je suis contente d'avoir trouvé une crème adaptée à mon type de peau, je valide à 100%

Côté shopping, elle est vendue entre 12€ et 14,50€ les 50ml comme son compère le gommage.

aprolis-propolis.fr

Photo ajoutée le 11/06/2017 à 15:55

Prenez soin de vous,

Bises,

22 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

ALEXCHAMP

, le 12 septembre 2017 à 21:39

Coucou, merci pour cet avis, bisous

KATELL1

, le 12 septembre 2017 à 21:44

J'aime beaucoup ces soins. Bises

angemarie

, le 12 septembre 2017 à 21:56

J'aime beaucoup cette marque , merci pour ton avis sur cette crème , bisous

Angela_2_113

, le 12 septembre 2017 à 22:07

Merci pour ton avis.
J'adorai tester cette marque.
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 12 septembre 2017 à 22:37

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Meili

, le 13 septembre 2017 à 06:53

bonjour, cette crème semble efficace sur garder un teint sans brillance, petit prix ce que j'apprécie, biz

Stephy22100

, le 13 septembre 2017 à 07:36

Coucou, merci pour ton avis ! Je te souhaite une belle journée bisous bisous

zazie

, le 13 septembre 2017 à 08:11

Coucou,
C'est une crème très intéressante !
Merci pour ton avis et bon mercredi !
Bisous !

alaska44

, le 13 septembre 2017 à 09:15

coucou merci pour cette présentation, j'ai bien reçu mon colis il faut que je commence à tester maintenant. bisous

carfax

, le 13 septembre 2017 à 10:08

bonjour, comment vas tu? super marque, de bons produits. passe un bon mercredi et à bientot!

carfax

, le 14 septembre 2017 à 09:13

et bon jeudi, merci de ta visite!

valence42

, le 13 septembre 2017 à 10:46

Se serait bien de la tester,ton avis me plais,
Bonne journée,bisous.

sevebeaute

, le 13 septembre 2017 à 14:19

coucou
Merci pour ton avis sur ce produit, je ne connaissais pas. C'est vrai que ce n'est évident de trouver une bonne crème pour la peau mixte, par contre,une peau mixte n'est pas forcément déshydratée
Bisou bon mercredi

Flor Bela

, le 13 septembre 2017 à 19:32

Hello ma belle, une jolie marque que j'aimerai testé, merci pour ton avis, c'est top de trouver une bonne crème qui convienne, bisous

Aline NaturElle

, le 14 septembre 2017 à 02:25

Coucou ma belle,
Cette crème équilibrante a l'air très sympa et conviendrait bien à mon type de peau.
Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai un produit APROLIS dans mes "Meilleurs produits Bio" à tester (en tout cas un truc à base de miel et d'abeilles ça c'est sûr, lol ^^).
Gros Bisous

AliasMorticia

, le 14 septembre 2017 à 08:00

Coucou
Une crème vraiment pas chère et qui conviendrait parfaitement à ma peau
Je la note !!
Merci
Bisous et belle journée

Vanessaba24

, le 14 septembre 2017 à 15:14

coucou, merci pour ton avis ! j'ai cette crème, mais pas encore testé ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 17:10

uen marque qu'il me tarde de tester ;-) des biosus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LAINO - Baume corps hydratant velours

B onjour mes jolies, Je viens vous présenter un de mes produits chouchou et hyper cocooning du moment : le baume corps hydratant velours LAINO , commandé il y a plusieurs mois au catalogue BA. Il se présente dans un pot en métal plutôt grand (150ml de contenance) dont je pense me resservir une...

J'ai testé une nouvelle crème mains Yves Rocher !

B onjour mes jolies ! Vous le savez, j'adore me tartiner les mains à longueur de journée ! Il faut dire que mes mains ont tendances à être sèches, surtout avec cette période "fraiche" dans laquelle on rentre.. - même si ici on a la chance d'avoir encore des températures proches des 30°...

[Mon avis] . Huile démaquillante - Nocibé

O la Chicas ! Pour me démaquiller, j'ai toujours utilisé soit du lait (mais j'aime moyen) soit de l'eau micellaire. Cela dit, je lis de plus en plus de bien concernant les huiles alors j'ai voulu essayer. Je me suis donc laissée tenter par l'huile sensorielle démaquillante visage & yeux Nocibé...

Gommage lèvres miel SEPHORA

H ey girls ! Je vous reviens aujourd'hui avec un avis sur un produit que j'ai découvert grâce à ma sœur , en effet ce n'est pas le genre de produits que j'utilise régulièrement voire carrément jamais mais là j'ai été attirée et ma curiosité a prit le dessus. Gommage lèvres au miel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Gommage lèvres miel SEPHORA