publié
le 21 mars 2018
Beauté › Hygiène
Hello les BA!
Ce matin je ne travaille pas, et je m'accorde un moment à moi... Ca fait du bien!
J'ai terminé mon dernière déodorant à bille Le Petit Marseillais:

Sauge et karité, je me suis dit qu'il respecterait bien ma peau, et je ne me suis pas trompée. La bille roule bien, il est agréable et sent bon. Légèrement crémeux, il ne laisse pas de sensation humide. Toutefois, il n'est pas assez efficace. Au bout de quelques heures je dois en remettre, même en plein hiver, alors qu'avec d'autres je n'en remets pas de la journée.

La compo est pas mal.
Je ne rachèterai pas car j'ai trouvé mieux, mais je garde la marque pour d'autres produits!
Bonne journée!
3 votes
Réagissez à
l'article de Sandee
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Hello les BA! Un nouvel avis produit (cela faisait longtemps!) avec ce gel douche au lait d'amande douce du petit Marseillais: Le Petit Marseillais est une marque qu'on ne présente plus, et que j'aime beaucoup. Ce gel douche crémeux n'a pas fait exception à la règle! Texture crémeuse et...
Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ce soir je vais vous parler de l'huile de douche que j'ai terminé il y a une semaine: L'huile de douche Eucérin pour peau sèche. Huile de Douche pour les peaux sèches et sensibles La peau sèche et sensible est facilement irritée par les facteurs...
Hello les BA! Aujourd'hui je commence à vous faire part de mon test avec Le Petit Marseillais, avec le gel douche "Croquez la fraise à pleines dents!". Le site de la marque nous en dit: Découvrez notre gel douche Fraise collection Les P’tits Bonheurs. Parce que chaque jour il est essentiel de...
Hello les BA! Je trouve enfin l'envie de faire un petit article, globalement ça va, toujours ce manque d'énergie. Récemment j'ai terminé un gel douche Cottage: C'est un grand format, il m'a duré longtemps. Douche & Bain Lait Tonifiant PAMPLEMOUSSE Un parfum Une fragrance juteuse et tonique...
Hello les BA! Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme: Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas...
valence42, le 21 mars 2018 à 11:20
Merci pour ton avis,je ne mets plus de déo,et franchement s'est idéal..................
Bisous.