twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 21 mars 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Ce matin je ne travaille pas, et je m'accorde un moment à moi... Ca fait du bien! 

J'ai terminé mon dernière déodorant à bille Le Petit Marseillais:

Le Petit Marseillais

Sauge et karité, je me suis dit qu'il respecterait bien ma peau, et je ne me suis pas trompée. La bille roule bien, il est agréable et sent bon. Légèrement crémeux, il ne laisse pas de sensation humide. Toutefois, il n'est pas assez efficace. Au bout de quelques heures je dois en remettre, même en plein hiver, alors qu'avec d'autres je n'en remets pas de la journée. 

Le Petit Marseillais

La compo est pas mal. 

Je ne rachèterai pas car j'ai trouvé mieux, mais je garde la marque pour d'autres produits!

Bonne journée!

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

valence42

, le 21 mars 2018 à 11:20

Merci pour ton avis,je ne mets plus de déo,et franchement s'est idéal..................
Bisous.

Marie1967

, le 21 mars 2018 à 11:25

coucou ma belle , je n'aime pas trop la marque en déo ....; bonne journée et bisous , Marie

Boni

, le 21 mars 2018 à 11:32

Merci pour ton avis / déo
Pas facile de trouver celui qui nous convient
Après avoir fait plein d'expériences, je pense ne plus quitter mon Sanex 7 en 1 (en hiver )
Bonne journée de repos et merci beaucoup pour toutes tes visites matinales
Bisous

maggyk

, le 22 mars 2018 à 00:38

coucou, je suis du même avis ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis produit: gel douche Cottage

Hello les BA! Merci pour tous vos petits messages pour mon poignet. Je fais doucement, quand mon mari est là j'en profite pour qu'il me fasse tout ce dont j'ai besoin et où il faut porter. Un petit avis gel douche avec celui à la violette d'une marque que tout le monde connait: Cottage! C'est un...

Mon déo crème Laboratoire Sidonie Champagne.

Hello les BA! Je suis désolée, j'ai pris un retard monstre dans la lecture de vos articles, car demain et jeudi je passe un concours. Du coup, entre la préparation et les cours, je n'ai pas chômé ces dernières semaines. Je me fais une petite pause dans mes révisions pour vous reparler du...

Avis produit: douche crème Le Petit Marseillais

Hello les BA! Un nouvel avis produit (cela faisait longtemps!) avec ce gel douche au lait d'amande douce du petit Marseillais: Le Petit Marseillais est une marque qu'on ne présente plus, et que j'aime beaucoup. Ce gel douche crémeux n'a pas fait exception à la règle! Texture crémeuse et...

L'huile de douche Eucérin

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ce soir je vais vous parler de l'huile de douche que j'ai terminé il y a une semaine: L'huile de douche Eucérin pour peau sèche. Huile de Douche pour les peaux sèches et sensibles La peau sèche et sensible est facilement irritée par les facteurs...

J'ai terminé un savon.

Hello les BA! J'ai terminé un savon envoyé par Valence: Inutile de vous dire qu'il a tout de suite plu à mes enfants! "Quand est-ce que la figurine va sortir???" Je trouve ces savons, du Comptoir du Bain, super originaux, vous pouvez les retrouver sur leur site:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai terminé un savon.