twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 21 mars 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Ce matin je ne travaille pas, et je m'accorde un moment à moi... Ca fait du bien! 

J'ai terminé mon dernière déodorant à bille Le Petit Marseillais:

Le Petit Marseillais

Sauge et karité, je me suis dit qu'il respecterait bien ma peau, et je ne me suis pas trompée. La bille roule bien, il est agréable et sent bon. Légèrement crémeux, il ne laisse pas de sensation humide. Toutefois, il n'est pas assez efficace. Au bout de quelques heures je dois en remettre, même en plein hiver, alors qu'avec d'autres je n'en remets pas de la journée. 

Le Petit Marseillais

La compo est pas mal. 

Je ne rachèterai pas car j'ai trouvé mieux, mais je garde la marque pour d'autres produits!

Bonne journée!

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

MagalieRaison

, le 21 mars 2018 à 11:32

coucou. C'est mon déo ! et chez moi il est très efficace mais je n'ai pas forcément de problème de transpiration excessive donc il me convient. Un des seuls auxquels je ne suis pas allergique. bisous

Sandee

, le 21 mars 2018 à 16:01

Moi non plus, mais là j'ai l'impression de ne rien avoir mis. Bisous

Danaé

, le 21 mars 2018 à 11:40

Peu de transpiration, j'utilise le déodorant Bioderma
Merci de ton avis et bon repos aujourd'hui
Bisous

Bibatine

, le 21 mars 2018 à 11:40

coucou
merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

Angela_2_113

, le 21 mars 2018 à 11:46

Coucou Sandee,
Merci pour ton avis sur ce déo.
Belle journée.
Bisous.

KATELL1

, le 21 mars 2018 à 12:11

Je n'utilise pas de déo à billes mais merci pour cet avis. Bises

karbou

, le 21 mars 2018 à 12:56

J'avais eu un déo bio à la sauge dans une box, mais je trouvais que ça sentait la cuisine. J'aimais pas ça. bon, Le petit marseillais est quand même au point dans les parfums, ça doit pas faire le même effet. Bisous

jodanelle

, le 21 mars 2018 à 13:49

coucou oh déception s'il ne tient pas la route, merci pour ton avis et ta présentation bisous bon mercredi

angemarie

, le 21 mars 2018 à 15:12

Pas le top si ce déo n'est efficace sur la durée .
Bisous ma belle

Lililou11

, le 21 mars 2018 à 15:42

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 mars 2018 à 15:53

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Meili

, le 21 mars 2018 à 18:27

bonjour, je l'avais testé et il n'a aucune efficacité sur moi, on est loin de l'efficacité 24h, ah on peut retirer le 2, et encore 4 h je suis généreuse, faut surtout pas courir !!!! biz

Sandee

, le 21 mars 2018 à 18:48

On enlève le 4, il reste le 2 ;o) Bisous

Flor Bela

, le 21 mars 2018 à 19:58

Coucou miss, merci pour ton avis, je ne suis pas trop fan des déo bille, bisous

AureliaPuech

, le 21 mars 2018 à 20:20

coucou j'aime pas les déos billes, bisous ma jolie

Stephy22100

, le 21 mars 2018 à 21:05

Coucou, merci pour ton avis mais je fais parti de celles qui n'utilisent pas les deo! Belle soirée bisous bisous

carfax

, le 22 mars 2018 à 08:26

bonjour, comment vas tu? moi c'est cet après midi que j'ai de repos et justement je compte bien lever le pied car crevée.
je n'aime pas les déos à bille en général. je préfère les crèmes ou les sprays.
passe un bon jeudi et à bientôt!

Kaathy28100

, le 22 mars 2018 à 19:13

Coucou !! En effet certain déo si tu transpire un peu trop tu dois en remettre et je n'aime pas ça. Gros bisous

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 09:35

coucou Sandee,
je l'avais testé et n'avait pas du tout aimé ... pas efficace non plus sur moi et je trouve qu'il "poissait"
merci pour ton avis
très belle journée, bises :))
à bientôt

charcut

, le 23 mars 2018 à 15:00

coucou dommage que ce déo n'est pas assez efficace ..j'utilise ces temps ci le déo à billes de cavailles ..bon week-end . bises

AliasMorticia

, le 25 mars 2018 à 12:50

Coucou
Je n'utilise plus cette marque pour les déos, elle ne me convient pas, je ne transpire que très peu et pourtant j'avais l'impression d'avoir tout le temps les aisselles humides avec!
Bisous et bon dimanche

loulou1414

, le 26 mars 2018 à 14:06

coucou merci pour ton avis je l'ai teste et je pense comme toi du coup je l'ai jamais rachete je rachete systematiquement maintenant le narta anti trace antitranspirant et je suis tranquille aller bonne journee a plus tard

marocaine2coeur

, le 27 mars 2018 à 21:24

Bonsoir Sandrine, j'utilise celui à la fleur d'oranger mais je dois bien avouer qu'il n'est pas trop efficace sur moi. Je l'utilise seulement après l'épilation car il ne pique pas. Bonne soirée ma belle bisous

xaphie

, le 1er avril 2018 à 15:36

en général j'aime la marque.. pas eu de soucis avec elle
bizzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile de douche Eucérin

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ce soir je vais vous parler de l'huile de douche que j'ai terminé il y a une semaine: L'huile de douche Eucérin pour peau sèche. Huile de Douche pour les peaux sèches et sensibles La peau sèche et sensible est facilement irritée par les facteurs...

Gel douche enfant Corine de Farme

Hello les BA! J'ai oublié de vous demander qui habite en Dordogne? Nous partons une semaine en août à Pezuls, ça peut être l'occasion de se rencontrer. Aujourd'hui, c'est l'avis de mes loulous que je vous livre, avec ce gel douche 2 en 1 Corine de Farme: Evidemment, je l'ai choisi pour le...

Avis déos

Hello les BA! Je continue mes avis avec deux déodorants. Le premier, Nivea Men: Comment pour le gel douche, mon mari aime beaucoup, du coup je lui en rachète d'avance lorsqu'il y a des promos. Il s'applique facilement, sent bon mais pas très fort, et est efficace. Il ne tâche pas les...

Avis savon liquide pour les mains.

Hello les BA! Mes loulous sont couchés, ravis de l'anniversaire de Jérémy avec ses copains! Tout s'est très bien passé! Ce soir je vous livre un avis sur un savon pour les mains que ma maman me rapporte d'Espagne lorsqu'elle va en cure dans le sud: J'avais été séduite par l'odeur de ce...

Avis produit: déo bille Le Petit Marseillais

Hello les BA! Ce matin je ne travaille pas, et je m'accorde un moment à moi... Ca fait du bien! J'ai terminé mon dernière déodorant à bille Le Petit Marseillais: Sauge et karité, je me suis dit qu'il respecterait bien ma peau, et je ne me suis pas trompée. La bille roule bien, il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis produit: déo bille Le Petit Marseillais