twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 18 février 2019 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Un nouvel avis produit (cela faisait longtemps!) avec ce gel douche au lait d'amande douce du petit Marseillais:

Petit Marseillais

Le Petit Marseillais est une marque qu'on ne présente plus, et que j'aime beaucoup. Ce gel douche crémeux n'a pas fait exception à la règle! 

Texture crémeuse et fluide, de couleur blanche, avec une odeur agréable d'amande. Longtemps j'ai fui les produits à l'amande douce car j'avais du mal avec l'odeur, mais aucun souci avec celui-ci. La peau est propre, elle sent bon, et elle est hydratée!

Petit Marseillais

La compo n'est pas nickel, mais bon...

Bonne journée!

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

KATELL1

, le 18 février 2019 à 16:07

J'aime bien le parfum. Bises

Meili

, le 18 février 2019 à 17:26

c'est clair que la composition n'est pas top mais j'aime bien ce gel douche, biz

angemarie

, le 18 février 2019 à 17:48

Bisous ma belle , c'est vrai que côté compo , ma marque pourrait faire mieux

Bibatine

, le 18 février 2019 à 18:50

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 18 février 2019 à 19:36

coucou un gel douche qui te donne satisfaction, merci pour ton avis bisous bonne soirée

cottleya

, le 18 février 2019 à 21:53

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je l'ai bien aimé.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 19 février 2019 à 09:09

bonjour, comment vas tu? ils ont beaucoup de choix dans cette marque. il y en a pour tous les gouts. passe un bon mardi et à bientôt!

xaphie

, le 20 février 2019 à 09:14

pas nickel la copo mais ils sont tellement bon et sent super bon celui ci,
bizzzzz

Vanessa24

, le 21 février 2019 à 14:51

coucou, je ne suis pas une grand fan de l'odeur amande. Merci pour ton avis bisous

charcut

, le 2 mars 2019 à 14:39

coucou j'aime beaucoup cette marque . c'est dommage pour la compo .. bises

loulou1414

, le 2 mars 2019 à 15:33

coucou merci pour ton avis ah l'amande j'aime beaucoup pour l'hiver en mode cocon sous la douche et puis cette marque est pas mal et sais se reinventer avec tous les nouveaux produits qu'ils sortent aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon déo crème Laboratoire Sidonie Champagne.

Hello les BA! Je suis désolée, j'ai pris un retard monstre dans la lecture de vos articles, car demain et jeudi je passe un concours. Du coup, entre la préparation et les cours, je n'ai pas chômé ces dernières semaines. Je me fais une petite pause dans mes révisions pour vous reparler du...

Avis produit: gel douche Cottage

Hello les BA! Merci pour tous vos petits messages pour mon poignet. Je fais doucement, quand mon mari est là j'en profite pour qu'il me fasse tout ce dont j'ai besoin et où il faut porter. Un petit avis gel douche avec celui à la violette d'une marque que tout le monde connait: Cottage! C'est un...

Bilan de mon test Parodontax.

Hello les BA! Il est temps pour moi de vous livrer notre avis final sur le dentifrice parodontax. Vous pouvez lire le mien sur Wordpress . De son côté, mon mari a testé aussi. Sa réaction? "Le goût est vraiment bizarre, c'est pas top. La fraîcheur on ne la sent qu'à la fin." Quand je lui ai...

Mon test avec Lotus et Trnd 2

Hello les BA! Je continue mon test avec le papier toilette humide. La seule différence étant "l'odeur", je vais vous présenter les deux dans le même article. Le papier toilette humide, qu'est-ce que c'est? Un geste fraîcheur pour après le papier normal! J'ai reçu deux gammes, Pure et Aloe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMon test avec Lotus et Trnd 2