twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 5 avril 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Un de mes derniers produits terminés, ce gel douche Cottage à la cerise noire et à la pistache!

DSC01226

Cottage est une marque qu’on ne présente plus, et personnellement j’ai rapidement succombé aux parfums enchanteurs de ces gels douche.

Celui-ci me faisait un peu peur au niveau du mélange, mais l’appel de la cerise a été le plus fort et je ne l’ai pas regretté, car c’est lui qui domine. Le mélange est délicat, très agréable. Et sa texture laiteuse permet un vrai moment cocooning sous la douche. 

DSC01227

La composition est correcte, les plus « sévères » noteront les SLS et le methylisothiazolinone. Mais j’aime tellement la marque que je lui pardonne!

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 5 avril 2018 à 21:23

Le parfum doit être trèsssss gourmand .
Bisous ma belle

Bibatine

, le 5 avril 2018 à 21:35

Merci pour ton avis et cette découverte
Bonne soirée Bisous

Lililou11

, le 5 avril 2018 à 21:50

Coucou, je l'aime beaucoup celui-ci :)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 21:56

Coucou, il me plairait beaucoup, bisous

vitamine68

, le 5 avril 2018 à 22:16

Coucou miss :) Personnellement ce n'est pas mon préféré de la marque. Et depuis quelques temps ma peau tolère moins bien leurs gels douche, je ne sais pas pourquoi. Donc je n'en achète plus et c'est mon homme qui termine les quelques flacons restants. Bisous et belle soirée! :)

jodanelle

, le 6 avril 2018 à 01:41

coucou c'est une marque qui plait beaucoup et je constate que sa senteur est hyper agréable merci pour ton avis bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 avril 2018 à 02:48

miam :) j aimerais sentir

Meili

, le 6 avril 2018 à 06:46

Ah j'aime beaucoup ce gel douche, la texture est très agréable et sent tellement bon ! biz

AliasMorticia

, le 6 avril 2018 à 07:26

J'adore son odeur, c'est celui que je préfère de la marque!
Bisous

xaphie

, le 6 avril 2018 à 08:20

les parfums de cette marque sont souvent alléchant..
pas découverts pour ma part
Bizzz Sandee

valence42

, le 6 avril 2018 à 08:49

J'en ai tester beaucoup,en ce moment j'ai l'huile au Jasmin,il est pas mal non plus
Merci pour ton avis la puce,bisous.

Sandee

, le 6 avril 2018 à 21:21

Je viens de finir l'huile de macadamia, c'est une tuerie! Bisous ma belle!

valence42

, le 7 avril 2018 à 17:27

Je ne la connais pas celle-ci,à voir la puce,bon weekend,bisous.

sevebeaute

, le 6 avril 2018 à 11:48

coucou
Il sent bon, j'aime beaucoup cette marque
bises

MagalieRaison

, le 6 avril 2018 à 14:57

Moi j'adore Cottage, je m'en fous de la compo (lol) mais j'avoue que j'achète d'autres marques maintenant mais que j'aime toujours Cottage !!! bisous

Sandee

, le 6 avril 2018 à 21:40

J'ebn achète d'autres aussi, mais Cottage je craque toujours! Bisous

cottleya

, le 6 avril 2018 à 18:13

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il doit être très agréable.
Bon weekend, bises.

charcut

, le 8 avril 2018 à 13:37

coucou un joli m"lange en effet .. une belle marque . bon dimanche. bises

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 17:15

j'aime bcp aussi je ne connais pas ce parfum là par contre bisous

AureliaPuech

, le 8 avril 2018 à 19:35

coucou j'avoue ne pas regarder la compo j'aime trop cottage bisous

ladyamandineg

, le 10 avril 2018 à 10:33

coucou Sandee,
hummm j'imagine le plaisir de la douche avec cette senteur :)
très belle journée, bises :))
à bientôt

karbou

, le 10 avril 2018 à 11:54

J'achète pas la marque, mais ils sentent tous bon il faut le dire. Ce doit effectivement être un vrai plaisir de se doucher avec :) Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile de douche Eucérin

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ce soir je vais vous parler de l'huile de douche que j'ai terminé il y a une semaine: L'huile de douche Eucérin pour peau sèche. Huile de Douche pour les peaux sèches et sensibles La peau sèche et sensible est facilement irritée par les facteurs...

Gel douche enfant Corine de Farme

Hello les BA! J'ai oublié de vous demander qui habite en Dordogne? Nous partons une semaine en août à Pezuls, ça peut être l'occasion de se rencontrer. Aujourd'hui, c'est l'avis de mes loulous que je vous livre, avec ce gel douche 2 en 1 Corine de Farme: Evidemment, je l'ai choisi pour le...

Avis déos

Hello les BA! Je continue mes avis avec deux déodorants. Le premier, Nivea Men: Comment pour le gel douche, mon mari aime beaucoup, du coup je lui en rachète d'avance lorsqu'il y a des promos. Il s'applique facilement, sent bon mais pas très fort, et est efficace. Il ne tâche pas les...

Avis savon liquide pour les mains.

Hello les BA! Mes loulous sont couchés, ravis de l'anniversaire de Jérémy avec ses copains! Tout s'est très bien passé! Ce soir je vous livre un avis sur un savon pour les mains que ma maman me rapporte d'Espagne lorsqu'elle va en cure dans le sud: J'avais été séduite par l'odeur de ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis produit: gel douche Cottage