twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 8 mai 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel avis gel douche, encore un Cottage, je les adore! 

Cottage

Zut, ma photo a encore tourné en se chargeant! Comme vous pouvez le voir, celui-ci est à l'huile de Macadamia. C'est un grand format, 560ml.

Il sent délicieusement bon, il a l'odeur de la noix de macadamia. Il mousse bien, ça permet un soin tout doux, la peau reste douce et légèrement parfumée. Et vu son format j'en ai profité un moment!

Cottage

La compo n'est pas parfaite, mais on lui pardonne...

Bonne journée!

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

charcut

, le 8 mai 2018 à 13:39

coucou .un joli produit qu'il faudra que je teste ..merci pour ton avis. bonne journée. bises

Bibatine

, le 8 mai 2018 à 13:42

merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2018 à 13:57

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Meili

, le 8 mai 2018 à 15:04

j'aime bien les gels douche cottage, mais pas encore testé celui-ci, je le note ! biz

Lililou11

, le 8 mai 2018 à 15:26

Coucou, j'avais adoré son parfum :)
Bisous et bon après-midi

MagalieRaison

, le 8 mai 2018 à 16:31

Coucou. je l'ai aussi et il sent super bon.
bisous

Stephy22100

, le 8 mai 2018 à 18:27

Coucou, merci pour ton avis : j'apprécie les produits Cottage ;) bisous

AliasMorticia

, le 8 mai 2018 à 20:24

Coucou
Je l'avais aussi testé et bien aimé par contre c'est une grosse contenance j'ai eu du mal à le finir ^^
Bisous

angemarie

, le 8 mai 2018 à 22:23

Je ne connais pas , mais normal j'ai une préférence pour les savons ☺
Bonne fin de soirée ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2018 à 09:33

dans mon magasin y a peu de cottage ; j en ai senti l autre fois ; jamais encore acheté

jodanelle

, le 9 mai 2018 à 12:47

coucou une marque qui a eu son heure de gloire, merci je suis utilisatrice de savons naturels bisous

iloudz

, le 9 mai 2018 à 18:56

Coucou , je confirme , il est TOP alors on fait celle qui n'a rien lu ^^ bisou et bonne fin de journée

Boni

, le 9 mai 2018 à 18:57

J'aime beaucoup cette marque
Les parfums sont tous extraordinaires et chacune peut trouver son bonheur sous la douche :-)
Bonne fin de journée et merci pour le partage de ton ressenti
Bisous aux loulous

sevebeaute

, le 11 mai 2018 à 13:41

coucou
Je ne connais pas celui ci , c'est une marque que j'aime beaucoup. Merci pour ton avis
bises

Kinou64

, le 12 mai 2018 à 22:29

coucou ma belle il est top celui là j'aime beaucoup par contre essayé d'autres huile et bof

loulou1414

, le 5 juin 2018 à 16:50

coucou merci pour ton avis je ne l'ai pas teste celui la sinon une bonne marque cottage mais ca fait un moment que je n'en ai pas utilise tiens la je finis ce que j'ai dans mon armoire lol aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile de douche Eucérin

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ce soir je vais vous parler de l'huile de douche que j'ai terminé il y a une semaine: L'huile de douche Eucérin pour peau sèche. Huile de Douche pour les peaux sèches et sensibles La peau sèche et sensible est facilement irritée par les facteurs...

Gel douche enfant Corine de Farme

Hello les BA! J'ai oublié de vous demander qui habite en Dordogne? Nous partons une semaine en août à Pezuls, ça peut être l'occasion de se rencontrer. Aujourd'hui, c'est l'avis de mes loulous que je vous livre, avec ce gel douche 2 en 1 Corine de Farme: Evidemment, je l'ai choisi pour le...

Avis déos

Hello les BA! Je continue mes avis avec deux déodorants. Le premier, Nivea Men: Comment pour le gel douche, mon mari aime beaucoup, du coup je lui en rachète d'avance lorsqu'il y a des promos. Il s'applique facilement, sent bon mais pas très fort, et est efficace. Il ne tâche pas les...

Avis savon liquide pour les mains.

Hello les BA! Mes loulous sont couchés, ravis de l'anniversaire de Jérémy avec ses copains! Tout s'est très bien passé! Ce soir je vous livre un avis sur un savon pour les mains que ma maman me rapporte d'Espagne lorsqu'elle va en cure dans le sud: J'avais été séduite par l'odeur de ce...

Avis gel douche.

Hello les BA! Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme: Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis gel douche.