twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 9 juin 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Je suis en train de lire mes mails en retard... du 9 avril! Je ne commente pas forcément, mais je mets un j'aime. 

Petit avis produit, avec une marque récurrente dans mon placard concernant les gels douche: Cottage!

cottage

C'est le douche et bain lait tonifiant, au pamplemousse. Il avait attiré mon attention par cette senteur agrume que j'aime beaucoup, et je n'ai pas été déçue. 

C'est donc un lait, très doux, onctueux, et qui sent merveilleusement bon! Il laisse la peau douce et délicatement parfumée.

cottage

Je ne l'ai utilisé que pour la douche.

cottage

Si je le retrouve? Je risque fort de faire une entorse à mon no buy...

Bonne soirée!

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cottleya

, le 9 juin 2018 à 22:35

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2018 à 22:37

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Meili

, le 10 juin 2018 à 09:24

je ne le connais pas et franchement j'ai trop envie de le tester ! biz

carfax

, le 10 juin 2018 à 09:29

bonjour, comment vas tu? j'aime les odeurs citronnées ou orangées mais pas de pamplemousse. il n'est donc pas pour moi. passe un bon dimanche et à bientôt!

parfumlolita

, le 10 juin 2018 à 10:16

Coucou, je ne l'ai jamais vu celui-ci, les parfums aux agrumes j'adore !

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 11:04

Coucou
Ha je ne l'ai pas vu celui-ci mais je pense qu'il me plairait bien, j'aime bien l'odeur de pamplemousse!
Bisous et bon dimanche!

Lililou11

, le 10 juin 2018 à 11:27

Coucou, celui-ci je ne le connais pas mais il doit sentir très bon
Bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2018 à 13:29

je connais pas ! il y a tres peu de cottage dans mon carrefour !

Flor Bela

, le 10 juin 2018 à 14:05

Hello ma belle, merci pour ton avis, je suis fan du monoi, celui ci doit être pas mal non plus, bisous

loulou1414

, le 10 juin 2018 à 17:10

coucou oh je compatis pour les mails de retard moi je suis en train de finir ouf sinon super ce cottage je le connais pas il a l'air top quand il fait bien chaud aller a plus tard

Bibatine

, le 10 juin 2018 à 21:33

coucou,merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

ladyamandineg

, le 11 juin 2018 à 09:21

coucou Sandrine,
il doit etre super agréable:)
Passe un très bon lundi,bises :))

Vanessaba24

, le 11 juin 2018 à 11:27

Coucou, les gels douches cottage j'adore, surtout certaines odeur. je connais celui-ci pour l'avoir eu et j'avais bien aimé. bisous

xaphie

, le 13 juin 2018 à 10:59

hummm !! parfait pour l'été !!
à bientot, bizzz Sandrine

Cream et Sentiment

, le 13 juin 2018 à 16:23

Hello ma Belle, hummmm c'est vrai que ça doit sentir trop bon, no buy pour moi aussi, beaucoup de choses à terminer avant. Bisous.

maggyk

, le 15 juin 2018 à 11:20

coucou, comme toi je ne commente pas toujours mais je like ! le parfum pamplemousse était parmi mes préférés avant ma maladie olfactive et maintenant je ne supporte plus malheureusement ! bisous

Sandee

, le 15 juin 2018 à 21:36

C'est dommage, ça ne doit pas être évident pour toi. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche enfant Corine de Farme

Hello les BA! J'ai oublié de vous demander qui habite en Dordogne? Nous partons une semaine en août à Pezuls, ça peut être l'occasion de se rencontrer. Aujourd'hui, c'est l'avis de mes loulous que je vous livre, avec ce gel douche 2 en 1 Corine de Farme: Evidemment, je l'ai choisi pour le...

Avis déos

Hello les BA! Je continue mes avis avec deux déodorants. Le premier, Nivea Men: Comment pour le gel douche, mon mari aime beaucoup, du coup je lui en rachète d'avance lorsqu'il y a des promos. Il s'applique facilement, sent bon mais pas très fort, et est efficace. Il ne tâche pas les...

Avis savon liquide pour les mains.

Hello les BA! Mes loulous sont couchés, ravis de l'anniversaire de Jérémy avec ses copains! Tout s'est très bien passé! Ce soir je vous livre un avis sur un savon pour les mains que ma maman me rapporte d'Espagne lorsqu'elle va en cure dans le sud: J'avais été séduite par l'odeur de ce...

Mon homme a terminé un savon.

Hello les BA! Cette fois c'est mon homme qui termine... A cause d'allergies, il a pris l'habitude d'utiliser du savon surgras sous la douche (enfin à part au judo parce que c'est pas facile d'emporter un savon au sport) et du coup il a utilisé celui-ci: J'ai eu du mal à le trouver sur le net, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMon homme a terminé un savon.