twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 18 mars 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Dure reprise car beaucoup de travail, mais ce nouveau collège me plaît! Je pars en voyage avec mes élèves jeudi, du coup les préparatifs nous prennent du temps ^^

Ce soir un avis produit homme, avec le gel douche Nivea Men Sport:

Nivéa

J'ai commencé à acheter cette marque de gels douche à mon mari pendant les promos beauté à Super U. Il aime avoir un seul produit pour le corps et les cheveux (qu'il a très courts). Sa composition lui convient également:

Nivéa

Pas de paraben, pas d'alpha-isomethyl-ionone et pas de methylotiazolinole. Il fait des réactions à ces deux derniers, donc on les évite au maximum. 

Le gel douche est assez économique et sent bon, c'est une odeur à la fois fraîche et dynamique je dirais. Il n'assèche pas la peau. Le prix est correct, il est abordable même sans promo. 

Bonne soirée! 

16 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Meili

, le 18 mars 2018 à 19:49

bonjour, il a l'air pas mal ce gel douche masculin, les hommes n'aiment pas s'encombrer de tas de flacons, il a bien raison, mon mari et moi partageons le même gel douche et tant mieux ! biz

ALEXCHAMP

, le 18 mars 2018 à 20:08

Coucou, mon homme l'aime bien. Ca va être chouette le voyage, bisous

angemarie

, le 18 mars 2018 à 20:20

Bon voyage ma belle .
Un gel douche qui plait à Mr .....merci pour cet avis , bisous

Bibatine

, le 18 mars 2018 à 20:33

Merci pour ton avis
Bon voyage
Bisous

karbou

, le 18 mars 2018 à 20:55

Merci pour ton avis, même si "non concernée" lol. Ca va être génial je pense, les relations ne sont pas les mêmes en voyage. Bon, les préparatifs c'est le point noir... Bisous

maggyk

, le 18 mars 2018 à 22:02

coucou, il faudra que je vois pour mon zhomme ! merci de ton avis ! bisous

jodanelle

, le 18 mars 2018 à 22:58

coucou super que tu te plaise à ton travial
bon voyage avec ton groupe bisous

iloudz

, le 18 mars 2018 à 23:52

coucou ; je l'ai deja acheté a mon mari et il a beaucoup aimé ; pour ta question , j'adoooore les echantillions de parfums ^^ bisou bisouuu et bonne nuit

Sandee

, le 19 mars 2018 à 20:52

Si j'en ai en rab je penserai à toi! Bisous

iloudz

, le 20 mars 2018 à 16:49

Thank you my dear ! kisssss

Sandee

, le 20 mars 2018 à 21:23

Your welcome! Have a good evening ^^

valence42

, le 19 mars 2018 à 07:43

Voila,ton mari est content,bon voyage,ma belle,des bisous.

carfax

, le 19 mars 2018 à 08:14

bonjour, comment vas tu? oh super pour ton voyage, je vais bien penser à toi. j'espère que vous ne serez pas embetés avec les grèves qui se préparent. passe un bon lundi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 19 mars 2018 à 08:45

coucou Sandee,
merci pour cet avis, mon homme qu'en a lui aime bien avoir plusieurs produits mais en gel douche il pourrait aimé.
Profite bien de ton voyage scolaire et très bonne semaine, bises :))

AliasMorticia

, le 19 mars 2018 à 13:21

Coucou
Mon fils aussi utilise des gels douche corps et cheveux quand il va au rugby, ça évite d'emmener plusieurs bouteilles. Je le note peut-être qu'il lui plaira!
Bisous et bonne semaine

MagalieRaison

, le 19 mars 2018 à 15:19

coucou . Merci pour ton avis. Tu pars en Angleterre ? bisous

Sandee

, le 19 mars 2018 à 20:53

Oui, à Bournemouth! Bisous

charcut

, le 20 mars 2018 à 14:15

coucou j'aime beaucoup cette marque , pratique pour toute la famille en général .. bon voyage ..bises

AureliaPuech

, le 20 mars 2018 à 20:12

coucou oh bon voyage ma belle!!! vous allez ou ??? en angleterres?? cool
bisous

Sandee

, le 20 mars 2018 à 21:23

Oui on va à Bournemouth! Bisous

carfax

, le 21 mars 2018 à 09:17

merci de ta visite, bonne préparation au voyage et bon mercredi!

Sandee

, le 21 mars 2018 à 10:21

Merci! Ce matin je me pose un peu, pourtant je voulais préparer mes cours. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis produit: douche crème Le Petit Marseillais

Hello les BA! Un nouvel avis produit (cela faisait longtemps!) avec ce gel douche au lait d'amande douce du petit Marseillais: Le Petit Marseillais est une marque qu'on ne présente plus, et que j'aime beaucoup. Ce gel douche crémeux n'a pas fait exception à la règle! Texture crémeuse et...

L'huile de douche Eucérin

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ce soir je vais vous parler de l'huile de douche que j'ai terminé il y a une semaine: L'huile de douche Eucérin pour peau sèche. Huile de Douche pour les peaux sèches et sensibles La peau sèche et sensible est facilement irritée par les facteurs...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! Quand j'avais vu ce gel douche au catalogue cadeaux, j'ai craqué: Je le trouvais trop chou et mes loulous adorent la Reine des Neiges! En plus j'apprécie énormément les produits Corine de Farme. Et je kiffe la cerise! BA nous en dit: Avec ce nouveau Gel Douche au parfum Cerise...

Avis gel douche.

Hello les BA! Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage! C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou...

Bilan de mon test Parodontax.

Hello les BA! Il est temps pour moi de vous livrer notre avis final sur le dentifrice parodontax. Vous pouvez lire le mien sur Wordpress . De son côté, mon mari a testé aussi. Sa réaction? "Le goût est vraiment bizarre, c'est pas top. La fraîcheur on ne la sent qu'à la fin." Quand je lui ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeBilan de mon test Parodontax.