twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 21 août 2018 Beauté › Soins

Hello les BA!

Me revoici avec un avis produit, un sérum que j'ai terminé il y a un moment déjà!

Carita

Le sérum de coton de la marque Carita se présente dans un flacon à pompe, une seule pression suffit pour avoir suffisamment de produit pour tout le visage. La texture est légère, il pénètre bien et laisse une vraie sensation de douceur, comme du coton, il mérite bien son nom! Mon visage a beaucoup apprécié ce sérum.

Carita

La composition est plutôt bonne dans l'ensemble.

Bonne journée!

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Kaathy28100

, le 21 août 2018 à 16:25

Coucou Sandee, merci pour ton avis, je n'ai jamais tester cette marque. Bisous

Vanessaba24

, le 21 août 2018 à 18:26

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! je ne connais pas. bisous

charcut

, le 21 août 2018 à 19:19

Coucou sympa en effet . Je ne connais pas .merci pour ton avis .bises

Meili

, le 21 août 2018 à 20:09

je ne connais pas du tout sérum, il a l'air bien, biz

Bibatine

, le 21 août 2018 à 21:41

Merci pour ton avis,une bonne marque
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 21 août 2018 à 22:17

Merci pour ton avis ma belle , je connais peu cette marque , bisous

cottleya

, le 21 août 2018 à 22:17

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 21 août 2018 à 22:41

Coucou, je ne connaissais pas merci pour cet avis bisous

cia24

, le 28 août 2018 à 11:36

Bonjour Sandee, merci pour ton avis, c'est une marque que je ne connais pas.
Passe une bonne journée. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Merci pour vos gentils messages, mon dos va de mieux en mieux, je fais attention, mais j'ai pu travailler aujourd'hui, ça avance. Je vous présente un masque que j'ai fait il y a quelques semaines: Le masque au miel de manuka de la marque 7th Heaven. Comme vous le savez, j'adore ces...

Produits terminés et achats

Hello les BA! Je vous montre mes produits terminés récemment: Le gel intime Corine de Farme, non pas que j'ai besoin d'un produit spécifique pour cette partie de mon anatomie, mais j'aime le fait d'utiliser un produit plus doux et moins parfumé. La lotion clarifiante Yves Rocher, un vrai plus...

Avis gommage

Hello les BA! Mes cartons ont payé, on a une offre pour la maison!!! Et pile dans les prix qu'on voulait, donc c'est génial! Ils veulent juste faire une contre-visite mais normalement on devrait signer bientôt le compromis de vente, et on n'aura qu'un mois avec les deux maisons, c'est top! Quel...

Produits terminés et achats

Hello les BA! Je vous montre mes produits terminés récemment: Le gel intime Corine de Farme, non pas que j'ai besoin d'un produit spécifique pour cette partie de mon anatomie, mais j'aime le fait d'utiliser un produit plus doux et moins parfumé. La lotion clarifiante Yves Rocher, un vrai plus...

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Merci pour vos gentils messages, mon dos va de mieux en mieux, je fais attention, mais j'ai pu travailler aujourd'hui, ça avance. Je vous présente un masque que j'ai fait il y a quelques semaines: Le masque au miel de manuka de la marque 7th Heaven. Comme vous le savez, j'adore ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai fait un masque.