twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 26 juin 2012 Beauté › Soins
Avis produit terminé - Beurre corporel Spices Vanilia de The Body Shop

Encore un produit terminé (j'en ai pas mal d'autres en ce moment).

Il s'agit du beurre corporel Spiced vanilia de The Body Shop. Ce beurre corporel a été lancé, visiblement en édition limitée l'année dernière.

Je l'ai acquis pour un petit prix (4,5 €) durant les soldes. Ca a été une de mes très bonnes trouvailles. Malheureusement je ne pourrai plus le racheter. Et pourtant...  j'aurais beaucoup aimé pouvoir le faire.

Sa texture est similaire à celle de tous les beurres corporels de la marque, assez compacte sans être épaisse.

Ce qui est très différent, c'est son odeur et sa tenue. Je la trouve vraiment divine. Elle est délicate (ne sent pas vraiment la vanille odeur que j'aime sans plus).

De plus, elle tient vraiment sur la peau et imprègne même les vêtements. Une fois au travail (oui, y'a longtemps... en février...) que la secrétaire est entrée dans mon bureau et m'a dit "hum... ça sent bon, qu'est-ce que c'est ton parfum ?". Ne m'étant pas parfumé, j'ai pas compris tout de suite d'où venais l'odeur.

Une autre fois, après ma séance de sport (oui, y'a longtemps aussi... en février), je suis retourné à mon casier et l'odeur du beurre corporel qui avait imprégné mes habits avait littéralement embaumé le casier.

C'est la première fois que je constate cela avec une crème corporelle et crois que ce sera la dernière. 

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Marie1967

, le 26 juin 2012 à 17:21

coucou ma belle, ce baume doit sentir très fort alors ! je pense que j'aimerais , en tout cas j'aime ces textures compactes , je trouve ça très pratique ! j'utilise un beurre corporel de chez Carrefour que j'ai acheté pendant leur destockage et je dois dire que le parfum reste bien sur la peau , mieux qu'avec un lait et plus nourrissant ! bonne AM et bisous, Marie

AlyA

, le 26 juin 2012 à 17:23

Les beurres corporels de The Body Shop paraissent vraiment excellents!^^

Kinou64

, le 26 juin 2012 à 18:12

coucou ma belle merci pour ton avis pas testé de baume de cete marque mais à ce que tu en dis cela doit etre fort comme odeur bisous bonne soriée +1 vote

karbou

, le 26 juin 2012 à 18:28

Elle est pas très forte, non, bizarrement, elle est plutôt subtile, mais on la sent bien. hum... c'est pas très clair, si ? ;)

angemarie

, le 26 juin 2012 à 20:21

Je n'ai pas encore craqué pour leurs beurres ....je n'ai pas de magasins à coté de chez moi , heureusement , bonne soirée , bisous ma belle.

chouchousudiste

, le 26 juin 2012 à 20:28

cc ben pourquoi tu ne pourrais pas t l'offrir? tu me donnes envie la !!! ça va toi? ici canicule c trop kiss ma douce

darell

, le 26 juin 2012 à 20:35

coucou merci pour ton avis ma belle

mataja

, le 26 juin 2012 à 21:15

je suis en bonne voie pour revenir sur ba. Pour l'instant j'ai trouve une solution avec une cle 3 G mais je ne peux pas me connecter beaucoup.. Je verrai bien ce que je vais faire.. Ca m'ennuye de prendre un modem, vue qu'on ne reste que quelques semaines, je vais bien voir :)

maria

, le 26 juin 2012 à 21:26

Hello ! ton avis est intéressant, dommage qu'il ne soit plus en vente..passe une bonne soirée !

CaEth08

, le 26 juin 2012 à 21:55

Coucou :) c'était une édition limité je crois ? :D mais si il a très très bien marché je pense qu'il le ressortirons :)

karbou

, le 26 juin 2012 à 23:29

C sur c'est [***]. Mais je suppose que déménagement en Turquie, c'est valable pour rendre le tout. Comme pour les portable. Mais bon, le temps de le recevoir et tout et tout... Bisous.

karbou

, le 26 juin 2012 à 23:30

Y'a de la modération dans l'air. Plus question de dire des mots de 3 lettres un peu déplacés sur BA ;)

mataja

, le 26 juin 2012 à 23:38

De toutes facons nous sommes des bananes distinguees, et nous n'utilisons pas ce genre de mots lol et comment tu vas ? Un peu mieux j'espere. Bisou.

tatou2

, le 26 juin 2012 à 23:55

coucou, j'aime bien cette marque, j'ai un beurre aux fruits rouges et il sent trop bon. passe une excellente soirée, bisous

delidzia

, le 27 juin 2012 à 07:32

Bonjour, merci de ton avis, je ne connais pas ce beurre mais avait testé celui à la mangue que j'avais beaucoup aimé. Et merci beaucoup pour tes bons vœux pour mon anniv, ça m'a touchée et fait énormément plaisir. J'espère que tu vas bien ma belle, je te fais tout plein de gros bisous et te souhaite un bon mercredi !

misselo13

, le 27 juin 2012 à 09:31

oh snif domage qu'il etait en edition limité! j'aurai bien aimé le testé! j'espere que tu vas bien? bonne journée a++

karbou

, le 27 juin 2012 à 10:20

visiblement oui, mais c'est pas spécifié sur la boite

karbou

, le 27 juin 2012 à 10:22

Je commence à aller mieux, sauf que tendinite au coude qui s'empire. Mon cerveau doit refuser que je bosse. D'abord fracture à l'épaule qui fais que je peux + écrire, maintenant ma tendinite. lol, j'en connais qui feraient des raccourcis, je te dis pas. Bisous et bonnes vacances (sors un peu, reste pas sur l'ordi hahaha)

mataja

, le 27 juin 2012 à 10:32

t'inquiete je vais tous les jours a la piscine et j'ai plein de trucs a faire Lol mais pour ton idee de rendre le modem apres mon depart ca ne marchera pas, je suis inscrite depuis longtemps au registre des etrangers... C'est dommage c'etait une bonne idee.. Ma cle 3G ne va jamais nous suffir a moi et aux enfants.. On va atteindre la limite en quelques jours lol Je n'ia pas pu beneficier de la vente a deux euros chez free car j'etais ancienne cliente alice.. Bon j'espere trouver une solution quand meme.
je comprends que tu n'ai pas envie de retravailler, apres ce que tu as eut c'est un sacré choc.. Et puis ils ne sont pas franchement sympa a ton boulot.. En tout cas repose toi bien.. Bisou.

maddie

, le 27 juin 2012 à 12:52

coucou, j'utilise cette crème aussi et je la trouve super pour ma part! voilà bis bonne continuation car bon blog !

karbou

, le 27 juin 2012 à 14:15

non, c'était une blague, j'aimerais bien travailler et j'aurais bien aimé reprendre bien avant :-) bisous.

mataja

, le 27 juin 2012 à 20:35

mais je connais ton humour.. Je sais bien que tu voudrais travailler... Mais bon ils ne sont quand meme pas bien sympa a ton boulot.. Bisou.

alyssa1977

, le 27 juin 2012 à 21:22

coucou j'adore leurs beurres corporels!! bonne soirée

celebsue

, le 30 juin 2012 à 14:49

Ce beurre m'avait fait de l’œil aussi à l'époque mais je ne l'ai pas acheté. J'adore la vanille! As-tu regardé si tu pouvais le retrouver pendant les soldes de cet été?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Avis Beurre corps super nourrissant Séphora en solde

Je vous livre mon avis dès aujourd'hui sur le beurre corporel Séphora car il est soldé ... et même bien soldé Le baume Je l'ai acheté car ma peau étais tellement sèche qu'elle me faisait mal, ce malgré l'utilisation d'une huile Welleda dont je vous parlerai plus tard. Je ne savais plus...

J'ai testé - soin Vichy Liftactiv

J'ai testé : Soin Anti-Rides et Fermeté Intégral - Soin nuit Ce qu'en dit la marque : Type de peau : Tous types de peaux Action : Soin Anti-Rides et Fermeté Intégral - Effet Lifting Durable Résultat : Effet lifting durable. Efficacité anti-rides et fermeté avancée. Peau...

Extratissima, les anti bobos bio

Coucou les filles. Toujours pas récupéré mon portable Mais j'arrive à le voir maintenant J'ai donc un espoir. Mais il y a beaucoup de poussièrej, je n'ai pas pu continuer car j'y suis allergique et j'ai commencé à me sentir mal. Pffff. Je vais essayer de récupérer un...

Les gestes fondamentaux et les rendez-vous indispensables du démaquillage - By nuxe

- Toujours se laver les mains avant - Nettoyer sans frotter la peau - Sécher en tamponnant délicatement le visage pour éviter la déshydratation - Enfin, ne pas oublier le cou ni le décolleté... Si se démaquiller le soir paraît aller de soi pour éliminer le maquillage et les « pollutions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesLes gestes fondamentaux et les rendez-vous indispensables du démaquillage - By nuxe