twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 4 janvier 2018 Beauté › Soins

Mais quel temps nous avons aujourd'hui,il fait gris,il pleut,sa me fou le bourdon,bref!!!!

Voici des produits terminer,et d'autres qui les remplace.

Photo ajoutée le 04/01/2018 à 08:50

Ritual's,crème corps,que j'ai eu dans un magazine,le flacon est beaucoup plus souple que celle vendus en boutique,une odeur riche ,qui dure longtemps sur le corps,tout en apportant une bonne hydratation,sans coller.

La crème pieds de Peggy Sage,une crème aux agrumes,qui adoucit les talons,je la prends en prévention,mais alors le flacon est trop dure,donc il reste encore de la crème au fond.

Je vais donc changer un peu avec.

Avec cette petite crème acheter chez action,qui n'as pas de parfum,épaisse,non grasse,le tube est souple,

Correct.

Une crème mains,le tube est joli,j'en mets peu,car mes mains n'ont pas de soucis ,j'en mets le soir,avant d'aller me coucher.

Bonne journée,ici le moral est plus que bas.

Vivement que je parte pour Nice.......................

8 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

titade

, le 4 janvier 2018 à 11:05

tu va déménager sur Nice ?

valence42

, le 4 janvier 2018 à 17:34

Non,j'y ai habiter 10 mois,sa m'a suffit,mais quelques jours j'aime bien,surtout hors saison,
Bisous.

titade

, le 7 janvier 2018 à 18:31

c'est pas bien Nice ?
Mon mari voudrait qu'on y déménage ...

valence42

, le 7 janvier 2018 à 18:49

S'est très cher les loyers,je payait 550e,pour un studio,et puis il y a trop de voitures de bus,sa étouffe,sinon,il faut habiter sur les hauteurs de Nice,mais la il faut une voiture,il y a des navettes,mais pas souvent,et la ville est sale malgrés les apparences,il y a beaucoup de rats.
Bisous.

quiizas

, le 4 janvier 2018 à 12:08

Coucou ma belle, c'est clair que la météo n'aide pas pour avoir le moral !! Gros gros bisous, bon courage

valence42

, le 4 janvier 2018 à 17:36

Merci ma belle,il fait nuit,berkkk!!!!!
Vivement le printemps,une saison que j'adore,mais avec le changement climatique,va savoir,comment et quand il va arriver,bisous.

KATELL1

, le 4 janvier 2018 à 12:34

Merci pour ces avis miss. Mince que se passe-t-il? J'espère que le moral va vite revenir. Gros bisous

mimine59

, le 4 janvier 2018 à 13:14

Coucou ma jolie. Pas le moral ???? Connais pas les produits présentés à part Ritual la mousse de douche que j'adore, la crème ne connait pas encore. Bisous

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2018 à 13:21

Coucou, ici aussi le temps est horrible et cela depuis presque 15 jours! ça commence à être long. merci pour tes avis,bises

valence42

, le 4 janvier 2018 à 17:37

Ne m'en parle pas,ici il fait nuit,obliger d'allumer la lumière ,et puis ces changements d'heures qui ne servent à rien
enfin,passe une bonne soirée.Bisous.

sevebeaute

, le 4 janvier 2018 à 14:05

coucou miss
Merci pour ton a vis sur ces produits, je dois faire aussi mes produits finis, cela s'entasse
bisou bonne journée

valence42

, le 4 janvier 2018 à 17:39

Comme je te comprends,ont achète beaucoup,et parfois sans raison,juste le fait d'aller en ville,et de revenir avec quelque chose,bisous.

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 16:09

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 4 janvier 2018 à 17:40

Passe une bonne soirée,ma puce.
Des gros bisous.

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 18:01

(^_^)

valence42

, le 4 janvier 2018 à 18:03

;-)

Sandee

, le 15 janvier 2018 à 21:30

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

valence42

, le 16 janvier 2018 à 08:31

Comment-vas-tu?
Et cette rentrée alors??
Bisous.

Sandee

, le 16 janvier 2018 à 21:26

Ca va mais fatiguée ce soir, j'ai une classe assez fatigante sur les 6. Bisous

valence42

, le 17 janvier 2018 à 18:38

Il faut vite mettre le hola,sinon tu ne vas pas t'en sortir,bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un beurre corporel

Suite à ma virée en ville,j'ai fais quelques achats. Aujourd'hui je vous présente. Un beurre corporel de pure buddha. L'emballage est super beau,un pot bleu,mais je ne l'ouvre pas de suite,je finis mon lait corps au lait d'ânesse. Et je renouvelle une fois de plus ,une très belle journée de...

SKINbeauty.

Je mets un article en rose pour oublier cette neige qui tombe. Hier ma fille ma donner ce coffret. Sa belle-mère lui la envoyé ,mais elle ne le veut pas. S'est du séphora. Avec une crème à masser éblouissante.Acide a lipoïque+ dérivé de vitamine A. Des sérums unidose. Mais comme vous le...

Un beurre corporel

Suite à ma virée en ville,j'ai fais quelques achats. Aujourd'hui je vous présente. Un beurre corporel de pure buddha. L'emballage est super beau,un pot bleu,mais je ne l'ouvre pas de suite,je finis mon lait corps au lait d'ânesse. Et je renouvelle une fois de plus ,une très belle journée de...

Terminer.

Un weekend,sous la pluie. Un sérum de terminer. Mais que je rachèterais sans soucis. Le soin Aura Mirabilis ,avec sa pipette peu commune,un soin huile,il a dure longtemps,car il faut peu de produit,pour retrouver,une belle peau.A mettre le soir. Le remplaçant. Le soin à la rose de MELVITA. Je...

soin Nivéa au Soja.

Un peu de bleu,en attendant celui du printemps.Toujours aussi froid,cette a-m,deux copines du boulot viennent me voir. Petite crème Nivéa.Vital-soja. Une crème que j'ai achetée en GS,pour un prix plus qu'abordable. Le petit pot bleu nuit est sympa, La crème est un peu beige du au Soja,elle est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!soin Nivéa au Soja.